cherche personne motivée pour régime

Un peu Joliecoeur mais je peux pas m'empécher de boire, j'ai tout le temps soif :/

et tu as deja eu l'occasion d'en parler a un medecin ou autre ?

je sais que certaines personnes boivent très facilement (ma mere par exemple), sans probleme particulier. mais il peut aussi y avoir des causes un peu plus serieuse (je pense au diabete par exemple). je veux pas t'alarmer heiiiiiin !!!! mais la prochaine fois que tu vas chez le medecin, peut etre que tu peux lui en toucher 2 mots. on sait jamais ...

J'y ai déjà pensé mais non tout va bien ;) Je n'ai qu'un rein qui fonctionne, le médecin a émis l'hypothèse que mn corps réclame de l'eau car il sait qu'il est important que j'élimine.
Mais je fais peu pipi, du coup parfois je gonfle vachement.. mais j'ai vraiment soif hein, d'ailleurs depuis 30Mn j'ai la bouche sèche et soif mais je résiste car j'ai déjà trop bu.
Le matin je prend mes 2 litres et je me dis "après finito" mais à 14h au pire elle est vide...

J'y ai déjà pensé mais non tout va bien ;) Je n'ai qu'un rein qui fonctionne, le médecin a émis l'hypothèse que mn corps réclame de l'eau car il sait qu'il est important que j'élimine.
Mais je fais peu pipi, du coup parfois je gonfle vachement.. mais j'ai vraiment soif hein, d'ailleurs depuis 30Mn j'ai la bouche sèche et soif mais je résiste car j'ai déjà trop bu.
Le matin je prend mes 2 litres et je me dis "après finito" mais à 14h au pire elle est vide...

ook. ui, c'est vrai que tu nous en avais parlé pour ton rein. alors si les examens ont été faits, tout va bien ^^

Oui ;) je dois juste me priver lol
mon mari qui boit jamais hallucine tout le temps lol et moi j'hallucine de voir qu'il ne boit rien du matin jusqu'au soir...

Mon mari aimerait que l'on invite sa famille à manger la galette, mais un soir et donc après un diner! Franchement manger une galette après un repas ça me semble très moyen, ou alors un repas très light mais quoi? sachant que son père est chiant à table, enfin pas difficile mais exigeant, par exemple toujours 2 viandes par repas (rouge et blanche) ou viande + poisson.
Bref vous l'aurez compris je n'ai pas envie lol

Le chocolat NH c'est un truc en poudre?
Chipie cool pour le saucisson ;) tu peux tester au chocolat praliné si vous aimez c'est trop bon.

Moi j'en suis à 2 litres et demi lol

Rien que de lire saucisson chocolat praliné, j'ai l'impression mes hanches et mon ventre gonfle. Mais c'est sûr que je vais tester au praliné. Je préfère au chocolat noir..... mais comment faire pour résister.

Le chocolat NH, c'est un sachet en poudre à diluer dans du lait ou de l'eau mais c'est meilleur avec le lait. Si je ne me trompe pas il semble que la diet m'a dit qu'il était brule graisse en plus.

Coucou les filles!

Je n'ai pas le courage de tout lire! J'étais la au début du post puis des soucis personnels, familiales et au travail font que j'ai tout lâché et j'ai replongé dans la boulimie et les tablettes de chocolat!

Mais je reprend ma santé en main tout de suite pour le début de l'année!

Rendez vous NH le 3/01/13!
Bon c'était prévisible, j'avais perdu 4kg, j'en est repris 6 donc on repart de plus loin que la première fois!

65,2 kg ---> objectif 55,5kg pour mes 1,58m!

J'essayerais de tout lire si je trouve le temps, afin de voir un peu ou vous en êtes et les résultats que vous avez obtenue! Comme ça je verrais aussi vos petites astuces et vos repas! Ça m'aidera garder la motivation!

J'espère pouvoir me (re)joindre à vous!

Rien que de lire saucisson chocolat praliné, j'ai l'impression mes hanches et mon ventre gonfle. Mais c'est sûr que je vais tester au praliné. Je préfère au chocolat noir..... mais comment faire pour résister.

Le chocolat NH, c'est un sachet en poudre à diluer dans du lait ou de l'eau mais c'est meilleur avec le lait. Si je ne me trompe pas il semble que la diet m'a dit qu'il était brule graisse en plus.

Je confirme, elle m'a dit brule graisse aussi. et sans calorie.

Mon mari aimerait que l'on invite sa famille à manger la galette, mais un soir et donc après un diner! Franchement manger une galette après un repas ça me semble très moyen, ou alors un repas très light mais quoi? sachant que son père est chiant à table, enfin pas difficile mais exigeant, par exemple toujours 2 viandes par repas (rouge et blanche) ou viande + poisson.
Bref vous l'aurez compris je n'ai pas envie lol

mdrrrrrr

Coucou les filles!

Je n'ai pas le courage de tout lire! J'étais la au début du post puis des soucis personnels, familiales et au travail font que j'ai tout lâché et j'ai replongé dans la boulimie et les tablettes de chocolat!

Mais je reprend ma santé en main tout de suite pour le début de l'année!

Rendez vous NH le 3/01/13!
Bon c'était prévisible, j'avais perdu 4kg, j'en est repris 6 donc on repart de plus loin que la première fois!

65,2 kg ---> objectif 55,5kg pour mes 1,58m!

J'essayerais de tout lire si je trouve le temps, afin de voir un peu ou vous en êtes et les résultats que vous avez obtenue! Comme ça je verrais aussi vos petites astuces et vos repas! Ça m'aidera garder la motivation!

J'espère pouvoir me (re)joindre à vous!

Re bienvenue alors !
j'espere que 2013 sera pour toi l'année de la reussite de ton objectif!
tu vas y arriver.
ici, on se soutient, qu'on fasse NH ou pas !

Dommage qu'on ne puisse pas commander comme ça certains produits nh.

je pense qu'en passant en boutique, tu peux très bien acheter leur produits...

pour la galette, c'est que après un repas.....
ce week end, l'astuce a été de faire une salade de fruit accompagnée d'une galette, du coup j'en ai mangé qu'une toute petite paart, car y'avais la bonne salade de fruit

Retour