loli93
Membre Populaire
Joliecoeur bon anniversaire de reprise en main 
ce midi j'ai mangé des épinards, je déteste ça MAIS je voulais que ma fille mange des légumes (car pareil pendant les fêtes ça a été la fête au village pour elle...) du coup elle me dit "ok j'en mange si tu en manges" lol bah miracle j'ai aimé!!! Ce sont des surgelés à la crème (crème à 4% d'après le paquet) 45 calories pour 100 grammes je pense que ça va. j'avais fait du poisson blanc avec.
Clémentines en dessert (trop bonne d'ailleurs)
Ce matin j'ai perdu 1,2 kilos par rapport à hier
bon ça va pas etre tous les jours ça 
Chipie pareil hier soir j'avais "faim" puis en analysant c'était envie de manger des crasses...
ce midi j'ai mangé des épinards, je déteste ça MAIS je voulais que ma fille mange des légumes (car pareil pendant les fêtes ça a été la fête au village pour elle...) du coup elle me dit "ok j'en mange si tu en manges" lol bah miracle j'ai aimé!!! Ce sont des surgelés à la crème (crème à 4% d'après le paquet) 45 calories pour 100 grammes je pense que ça va. j'avais fait du poisson blanc avec.
Clémentines en dessert (trop bonne d'ailleurs)
Ce matin j'ai perdu 1,2 kilos par rapport à hier
bon ça va pas etre tous les jours ça Chipie pareil hier soir j'avais "faim" puis en analysant c'était envie de manger des crasses...