cherche personne motivée pour régime

Hello

Chipie contente que ça aille mieux ;)
Tu fais bien de renoncer à la journée choc on sait jamais!

Je suis trop contente, il me reste 300 grammes pour avoir perdu tout ce que j'ai pris pendant les 2 semaines de fêtes!
QUi sait peut etre pour la pesée de demain lol

Courses ok, carrefour puis lidl! J'ai fait des réserves il devrait neiger....

bravo bravo !!
o la la, la neige....

Coucou tout le monde

Bon appparemment pas la gastro mais de p'tis désordres intestinaux. Donc pas de 1/2 choc kiwis à midi, je préfère faire attention encore un peu. Je persévère avec le spafon et le smecta. Hier soir riz et un chocolat malgré tour ... oh la gourmande que je suis. Vivement que cette boite de chocoalt soit terminée, je ne serai plus tentée.

Toute la journée d'hier, je me suis crue vendredi donc aujourd'hui, c'est super dur et la journée va me paraitre interminable...... en plus resto le soir mais bon c'est pour l'anniversaire de mon amie (son anniversaire c'est lundi mais on profite du WE pour le fêter avec des amis, pour la famille ce sera un peu plus tard courant janvier). Etant fan de Julia Roberts, je lui ai pris le DVD de Blanche neige.

C'est toi joliecoeur qui est à Marseille, je crois donc tu es dans la capitale de la culture pour une année, d'après les infos ce matin......Ca semble être bien pour la ville.

Je vais prendre mon café, je n'arrive pas à me réchauffer ce matin

j'espere que ca va vite aller mieux !

profite bien ce soir!

oui Marseille : capitale de la culture 2013. On va voir ce que ca donne.
je bosse dans le centre ville, et on a eu les plombs qui ont laché ce matin.... je crois qu'ils font les tests pour demain (inauguration).... grrr ca commence bien....

Coucou les filles !!! Je peux me joindre à vous?

Je suis au "régime" en attendant de tomber enceinte, j'ai du perdre du poids pour résoudre mes soucis d'ovaires polykistiques (je n'ovulais pas), j'ai donc perdu 10kilos entre décembre 2011 et juin 2012. Je suis passée de 72 a 62kg, en juin j'ai fait eu une grossesse extra utérine et en novembre de nouveau fausse couche. Je dois reprendre les essais dans deux cycles donc en attendant j'aimerais bien perdre encore. Je suis a 62kg tout pile.
Je mange équilibrée je ne suis pas de régime en particulier...
J'ai 26ans, je suis en couple depuis 11ans bientôt, et j'habite dans la Drôme. Je ne travaille pas.

Voili voilou

:welcome: bienvenue à toi alors voisine drômoise

Hello

Chipie contente que ça aille mieux ;)
Tu fais bien de renoncer à la journée choc on sait jamais!

Je suis trop contente, il me reste 300 grammes pour avoir perdu tout ce que j'ai pris pendant les 2 semaines de fêtes!
QUi sait peut etre pour la pesée de demain lol

Courses ok, carrefour puis lidl! J'ai fait des réserves il devrait neiger....

Merci, de la neige..... oh la la... chez nous elle tombe pas encore en plaine mais vue que la pluie est très froide, je pense qu'elle dans la montagne c'est sûr.. mais qu'elle y reste.

salut Elody !
vu que tu es en essai bébé, il ne vaut mieux pas etre en carence. Je te conseille donc de suivre un programme très équilibré : mange de tout (protéines, legumes, crudités, féculents, fruits, laitage) mais en petite quantité.
arrete les sucreries, les trucs bien gras (viande grasse comme l'agneau, le canard, ou la charcuterie). bois au moins 1.5L d'eau ou infusion.
prefere un repas bien complet le midi, et repas un peu plus leger le soir. n'oublie pas un petit dej complet. et n'hesite pas a prendre des collations legeres le matin et l'aprem (fruits et/ou laitage)
fait un peu d'activité sportive.
En gros, ai une hygiene de vie saine : tu perdras surement encore un peu de poids, mais surtout tu auras une bonne hygienne de vie pour accueillir un baby !!!

Tout à fait d'accord, j'aurai pas mieux dit :ok:

jolicoeur0706 a dit:
salut Elody !
vu que tu es en essai bébé, il ne vaut mieux pas etre en carence. Je te conseille donc de suivre un programme très équilibré : mange de tout (protéines, legumes, crudités, féculents, fruits, laitage) mais en petite quantité.
arrete les sucreries, les trucs bien gras (viande grasse comme l'agneau, le canard, ou la charcuterie). bois au moins 1.5L d'eau ou infusion.
prefere un repas bien complet le midi, et repas un peu plus leger le soir. n'oublie pas un petit dej complet. et n'hesite pas a prendre des collations legeres le matin et l'aprem (fruits et/ou laitage)
fait un peu d'activité sportive.
En gros, ai une hygiene de vie saine : tu perdras surement encore un peu de poids, mais surtout tu auras une bonne hygienne de vie pour accueillir un baby !!!

Coucou!!!
Ben en gros c'est tout ce que je fais sauf le sport en ce moment j'avoue.... De l'été je courrais, je faisais des rollers, mais la aucune motivation et en ce moment j'ai pas trop les sous pour retourner à l'aquagym
Merci pour les conseils !!!

Vous avez une recette à base de chou chinois, j'en ai achete un mais je sais pas comment le cuisiner, j'ai cherche sur le net mais mon copain est pas trop légume, je voudrai une recette simple et bonne pour les personnes aux goûts difficiles lol

bienvenue à Elodys ;)
brrr ça caille ici, on sent le froid qui arrive.... je devrais peut être faire comme toi loli à moins que tu ne partages le soleil jolicoeur :p
chipie c'est resto pour toi ce soir, fais nous baver lol tu sais déjà de quoi tu as envie?
moi demain soir c'est soirée "rock band", avec repas et tout et tout... vous connaissez?

Vous avez une recette à base de chou chinois, j'en ai achete un mais je sais pas comment le cuisiner, j'ai cherche sur le net mais mon copain est pas trop légume, je voudrai une recette simple et bonne pour les personnes aux goûts difficiles lol
la seule façon dont je l'ai vu cuisiné c'est par mon amie de l'ile maurice dans son fameux "bol renversé", il y avait du choux chinoix, des germes de soja, du percil, de la sauce d'huitre, des saucisses douces, un oeuf et du riz de ce que je me souviens....

pianoo.gif
pianoo.gif
pianoo.gif

Retour