cherche personne motivée pour régime

Je me sens seule lol

Ce midi HV et haché de jambon puis une mousse de fraise (j'ai fait des pates carbo pour mon mari et ma fille mais je n'en avais pas envie)
gouter mon café au lait et un petit bout de pain ;)
Ce soir asperges, jambon et yaourt nature.

loli93 a dit:
Je me sens seule lol

Ce midi HV et haché de jambon puis une mousse de fraise (j'ai fait des pates carbo pour mon mari et ma fille mais je n'en avais pas envie)
gouter mon café au lait et un petit bout de pain ;)
Ce soir asperges, jambon et yaourt nature.

Coucou Loli
Moi moins sage ce midi, bœuf bourguignon, polenta, et une part de galette + clémentines
Ce soir pas trop faim, surimi, clémentines, kiwi et un ptit bout de brioche pas biennnn !
J'ai presque pas bu aujourd'hui car on s'est balade dans les magasins etc...
Hâte de reprendre la semaine sérieusement ;)

J'adore le bourguignon mais je le loupe à chaque fois, quelque soit le morceau de boeuf que je prend c'est trop dur... pourtant je laisse mijoter la journée, alors c'est tellement du gachis que je n'en fais plus!

Demain midi paupiettes de veau pour la famille, moi je mangerai autre chose ;)

loli93 a dit:
J'adore le bourguignon mais je le loupe à chaque fois, quelque soit le morceau de boeuf que je prend c'est trop dur... pourtant je laisse mijoter la journée, alors c'est tellement du gachis que je n'en fais plus!

Demain midi paupiettes de veau pour la famille, moi je mangerai autre chose ;)

Pourtant c'est assez simple, il faut surtout bcp laisser mijoter sinon c'est dur en effet, mais vu que tu le fais mijoter je vois pas d'où ça peut venir....
Nous demain aucune idée...j'avais envie de faire hamburger maison avec salade, je verrai...

Coucou
Elodie tu m'as fait penser aux hamburgers, j'en ferai le we prochain à mes amours! Avec des frites ww comme ça je mangerai des frites lol

Bon dimanche les filles!

loli93 a dit:
Coucou
Elodie tu m'as fait penser aux hamburgers, j'en ferai le we prochain à mes amours! Avec des frites ww comme ça je mangerai des frites lol

Bon dimanche les filles!

Oui voila puis moi jai l'actifry donc cest nickel pour les frites mais du coup jai fait des carottes rapés, poisson et riz... On fera les hamburger le week pro ;)

loli93 a dit:
J'ai mis une recette de muffin allégé ;)
Du coup j'en ai mangé 2, je n'ai pas faim ce soir!
Ca sera asperges et yaourt.

Oui génial j'ai vu ta recette j'essaierai très vite!
Moi c'est soupe de légumes, carottes râpées, blanc de dinde, biscottes et clémentines
Je réfléchis pour demain midi, je pense je ferai des cannelloni bœuf courgettes
J'ai beaucoup bu aujourd'hui et j'ai été sérieuse je suis contente :)
Je vais essayer de ne me peser que jeudi ou vendredi

Coucou les filles! J'espère que vous avez toutes passé un bon week end!
J'ai été bien sage et n'ai fait aucun écart
On était invité au restaurant vendredi soir alors j'espère que ma sagesse du week end aura limité les dégâts!
J'ai hâte d'être à jeudi pour aller à mon rendez vous!

Coucou

Pesee 61,7kg
-300gr depuis vendredi donc bien contente maintenant je me pese plus jusqua vendredi
Qd j'arriverai a 60 je m'acheterai une creme minceur, ca sera ma récompense lol
Je suis encore ds mon lit, je vais me lever pour dejeuner et preparer mes canelloni boeuf courgette pour midi...
A tout a l'heure :)

Coucou les filles

Elody = félicitation pour les 300 g, c'est super. C'est vrai que je ne me pèse qu'une fois par ce seemaine, cela influe moins sur mon moral et c'est mieux je trouve... sinon tu deviens vite obsédée de te balance et de ton régime. L'appareil à donut était sur ma liste du Père Noël mais il a du penser que ce n'était pas raisonaible pour mon régime pour le moment donc ce sera pour plus tard surement !!!! :p

Loli = Féliciation également, c'est bien que tu es reperdue ce que tu as pris pendant les fêtes avec un petit bonus en plus. Tu es sérieuse, c'est normal que tu y sois arrivée si vite.

Pour moi, le WE a été catastrophique côté régime, je vous raconte : tout à commencer vendredi soir donc resto "La boucherie", à l'apéro donc cocktail douceur des iles + 1 tomate et un mini tartine de rillette. Ensuite, un steack haché (5%) + frites + salade et pour finir au dessert un riz à la crème au caramel au beurre salé :alcohol::alcohol: Totalement repue.... Côté ambiance, très bien au resto, au moment du dessert tous les serveurs ont chantés joyeux anniversaire à mon amie en lui apportant son dessert accompagné d'une énorme bougie.... difficile de faire plus discret. Un grand moment de solitude pour elle... on était MDR... On avait rien dit mais vu qu'elle avait 2 cadeau à ouvrir et le toast en son honneur, la serveuse à tout compris et c'est elle qui a vendue la mèche..... En tout cas, c'était très sympa de leur part et ils nous ont offert les cafés.

Le samedi, j'ai fait les courses, et ensuite j'ai préparé des sablés et du fudge au nutella à emnener le soir chez mon oncle. Le genre raclette, c'était une raclette comme nous on les fait avec des radis, des oignons nouveaux et des oeufs de caille mais pour eux c'était la 1ère fois qu'ils faisaient comme ça, ils avaient l'impression que personne connaissaient :rolleyes:Donc, je n'ai pas mangé du tout de charcuterie mais plutôt des pommes de terre, des oeufs de caille, du fromage et des radis, et pour le dessert une part de galette + à l'apéro un origina (ils n'avaient rien d'autres) + 5 noix de cajou + 1 tranche de paté en croute. En rentrant j'ai pris mes pilules magiques.

Le dimanche, j'ai fait du mini vélo, il fallait vraiment évacuer tout ça, surtout que mon amie voulait féter son anniversaire entre nous, maintenant, donc elle est partie chercher des gateaux chez le patissier en ville et elle est revenu avec gateaux, pains frais et galette :mad:. Je ne voyais pas le bout de ce WE de folie..... Elle avait envie de manger des escargots (vue que nous avions été malade à noël). Donc apéricubes et brochettes de légumes et fromage à l'apéro avec 1 verre de schewpps agrume light à l'apéro + 6 escargots + 1 morceau de pain frais + 2 mignardises (éclair au café et millefeuille). Re-pilule magiques NH. Et à 16H30, galette + thé.

En tout cas, cela faisait trop pendant 3 jours, le soir je n'ai rien pu avaler. Mon estomac n'a plus l'habitude d'autant mangé... ce fut difficile. Donc ce WE, relâche, aucune invitation et on va fait léger cette seamine.

Ma pesée est demain soir, je crains le pire mais bon, il y a des moments où on ne peut pas faire autrement. On avait éviter pas mal d'invitations quand j'ai commencé mon régime pour mettre toutes les chances de mon côté. Aujourd'hui, que j'ai perdu 10 kilos et avoir plus d'assurance face aux écarts, il est normal que nous sortions et acceptions les invitations plus sereinement.

Voilà mon WE de folie

salut les filles!

z'avez passé un bon week end ?
moi oui, j'ai fais pas mal de choses !

samedi matin jusqu'a 14h : soldes !
me suis trouvée des bottes, une jupe et un pull. et pour la maison : 2 poelles et 1 wok (MDRR) et des verres à mojito :D
j'ai cherché un service de table, mais n'ai pas trouvé. de toute facon très peu de soldes sur ça. du coup, vu le prix, je prefere ne pas me précipiter.
en rentrant, défaisage du sapin qui avait triste mine et des décos ... on revit avec toute cette place en plus ! :lol:
puis ménage de fond en comble!
le soir, j'ai fait un bon petit repas, je vous en parle plus bas
dimanche matin, courses de bouffe ! lol
a 14h, rdv dans un élevage de shar pei (c'etait trooooop bien!)
puis au retour, arret chez ma belle soeur, petit gouté avec ses petites, tirage des rois...miam!
retour a la maison, moment cookoning dans le canap' en pyjama, avec un gros plaid, et un bouquin, au final je me suis endormi 1h.

pour le repas de samedi soir, j'ai fait la fameuse repas de choux chinois, dont j'avais mis le lien vendredi!
mais vu les quantités de nouilles chinoises et de légumes, en fait c'etait carrement un plat de pâtes... -_-'
malgrè tout c'etait excellent. donc je vais corrigé la recette (2 fois moins de pate, et 2 fois plus de légumes). je vais vous la mettre sur le topic, parce que ca vaut le detour! samedi prochain, mes parents viennent manger, je vais leur faire!

j'ai aussi testé mon blender pour faire un smoothie dimanche matin (kakis+poire+orange), rhoo c'est tip-top ! ^^

pour les sharpei, ils en ont 9 dont 5 ou 6 adultes.
quand on y est allé, ils en avait 2 à l'interieur (des adultes), ils etaient magnifiques, gentil, foufou quand on est arrivé mais au bout de 5 min ils etaient bien sage. niveau taille, on a été agréablement surpris, on pensait que c'etait un peu plus gros (mon copain, surtout, avait peur). il pleuvait et pourtant ca ne sentait pas fort le chien. bref, que des +.
on est repartis plutot conforté dans notre idée.
néanmoins, on veut pas se précipiter, on va aller voir d'autres elevages.

voila mon résumé du week end les filles!

a oui, et pour finir, me suis pesée, et, malgrè les pates du week end, la galettes, quelques papillottes et nougas mous grignottés, ben - 500g depuis mercredi ou jeudi... ma fois....
vivement demain soir mon RDV chez la NH ! ;-)

coucou Chipie : en effet, un week end bien chargé. peut etre que le rdv de demain soir ne sera pas sensationnel, m'enfin, vu ta motiv' pour faire bien attention cette semaine et pas d'invit' le WE pro, ben ton RDV suivant devrait bien compenser celui de demain.
Il y avait bcp de chose a feter a rattraper ! vous l'avez fait, ne regrette rien !
mdrr pour la fameuse raclette! je connais pas la raclette avec les petits legumes moi non plus ^^

Elody : bravo pour la perte !

Loly : pareil! voila en 15 jours oh, t'as tout reperdu, c'est parfait ^^ félicitation !

Anais : je croise les doigts pour jeudi! il ne devrait pas y avoir de raison... !

Hello

Chipie je pense comme toi, on ne peut pas refuser toute vie sociale!
Tu as eu raison de bien fêter l'anniversaire de ton amie ;)

Joleicoeur jolie week end!!

Justine est malade, donc pas d'école, direct quand j'ai été la réveiller ce matin avec son bisou sur le front j'ai senti qu'elle avait la fièvre! verdict 38.5! pas de symptômes, on verra comment ça évolue ;)

Chipie pour le coup des serveurs qui chantent joyeux anniversaire je crois que je me serai mis sous la table lol
Finalement la raclette en était une lol

Alors, ça y est ma petasse de collègue est là et elle a vraiment décidé de me faire chier. Je pense qu'elle se doute que j'ai qq chose à faire le mardi soir et c'est pour ça qu'elle me fait chier et qu'elle se met des domiciles ce jour-là car maintenant le mardi il faut que je fasse la fermeture donc je ne peux pas aller à mes RV ss prendre des heures pour absence.:mad::mad:

Mais bonne nouvelle, depuis le changement de diet à mon NH, les horaires aussi ont changé et c'est super. Donc, on a changer de jour, maintenant j'irai le vendredi à 12H30 (le centre fait journée contiue ce jour-là). Finalement cela m'arrange, car la pesée se fera avant le WE et j'aurai toute la semaine pour récupérer d'éventuel écart.

Là, ce matin, j'ai dû mal dormir car j'ai le dos tout coincé. Je pense que je vais prendre lundi et mardi prochain, il me reste plein de congès, comme ça je ne verrai ma petasse de collègue pendant 2 jours... cela me fera du bien et en même temps je vais en profiter pour aller chez l'ostéopathe et faire un peu les soldes à Valence (il faut que j'aille à la FNAC + LUSH) et déjeuner avec mes collègues (gentille) de Valence.

Allez je vais boire mon chocolat NH et poser mes congès.

Retour