Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loli93 a dit:Je me sens seule lol
Ce midi HV et haché de jambon puis une mousse de fraise (j'ai fait des pates carbo pour mon mari et ma fille mais je n'en avais pas envie)
gouter mon café au lait et un petit bout de pain
Ce soir asperges, jambon et yaourt nature.
loli93 a dit:J'adore le bourguignon mais je le loupe à chaque fois, quelque soit le morceau de boeuf que je prend c'est trop dur... pourtant je laisse mijoter la journée, alors c'est tellement du gachis que je n'en fais plus!
Demain midi paupiettes de veau pour la famille, moi je mangerai autre chose![]()
loli93 a dit:Coucou
Elodie tu m'as fait penser aux hamburgers, j'en ferai le we prochain à mes amours! Avec des frites ww comme ça je mangerai des frites lol
Bon dimanche les filles!
loli93 a dit:J'ai mis une recette de muffin allégé
Du coup j'en ai mangé 2, je n'ai pas faim ce soir!
Ca sera asperges et yaourt.

Totalement repue.... Côté ambiance, très bien au resto, au moment du dessert tous les serveurs ont chantés joyeux anniversaire à mon amie en lui apportant son dessert accompagné d'une énorme bougie.... difficile de faire plus discret. Un grand moment de solitude pour elle... on était MDR... On avait rien dit mais vu qu'elle avait 2 cadeau à ouvrir et le toast en son honneur, la serveuse à tout compris et c'est elle qui a vendue la mèche..... En tout cas, c'était très sympa de leur part et ils nous ont offert les cafés.