cherche personne motivée pour régime

Oui bon ça va ! a midi j'etais pas encore dans l'esprit " cherche personne motivé pour commencer un régime" ! ce soir aussi je voulais faire des brick au courgette ; ça à l'air bon dans la recette de jolicoeur !
c'est excellent et la brick ca donne un petit coté consistant/croquant mais c'est pas une vraie portion de féculent. donc c'est un bon compromis

généralement je mange 1 belle brick bien farcie le soir, et 2 le midi.

jolicoeur0706 a dit:
c'est excellent et la brick ca donne un petit coté consistant/croquant mais c'est pas une vraie portion de féculent. donc c'est un bon compromis

J'adore les bricks, je pense pas a en faire !!! Bonne idée !!

jolicoeur0706 a dit:

J'adore les bricks, je pense pas a en faire !!! Bonne idée !!

Chipie qui se fout de moi et de mon chocolat!!! :p

Justine va mieux, enfin pas de fièvre qui remonte. Demain il y a piscine avec l'école je ne vais pas l'y mettre, les gosses sortent de là les cheveux trempées (elle a les cheveux jusqu'aux fesses la mienne) il va geler, je le sens donc moyen.

Mais bon sang il leur mettent pas des bonnets à la piscine?

Au fait l'expérience blender a été un succès d'après ce que j'ai lu. C'est facile, c'est bon et encore plus pour la santé

Tu en ai où avec la balance de tes parents ????

oui très bonne experience avec le blender! mais je me suis emballée, j'ai mis 2 kakis, 2 oranges, 1 poires! du coup ca a fait de sacré dose pour nous 2 ! MDR
mais vraiment super. jadore cette consistance un peu mousseuse.

pour la balance, il faut qu'ils la renvoient avec la facture et un courrier expliquant le probleme. la garantie va prendre ne charge la réparation ou le changement. mais bon.... j'ai peur que ca soit le meme probleme a son retour... bref, je vous tiens au courant.

ici : http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/

je crois que tu demandais combien de temps ca fait qu'on a rééquilibré notre alimentation
pour ma part ca fait 1 an. et j'ai atteinds mon poids avant les congés de Noel en gros...
demain, j'ai mon dernier RDV avec ma diet de NH. on va faire un dernier petit bilan.
l'objectif de 2013 et de concerver ce poids mainteant! ^^

jolicoeur0706 a dit:
oui, je viensa Grenoble tous les 3 ou 4 mois pour rendre visite a ma famille ^^
et en Ardeche aussi pour ma belle-famille ^^

Je suis a 3km de l'Ardèche lol
Ils sont d'où ?

Pour le blender ça me donne envie, vous mettez les fruits entiers épluchés ? On peut mettre toutes sortes de fruit?

ici : http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/

je crois que tu demandais combien de temps ca fait qu'on a rééquilibré notre alimentation
pour ma part ca fait 1 an. et j'ai atteinds mon poids avant les congés de Noel en gros...
demain, j'ai mon dernier RDV avec ma diet de NH. on va faire un dernier petit bilan.
l'objectif de 2013 et de concerver ce poids mainteant! ^^

je comprend pas , ta diet de NH , c'est quoi ça c'est pas une dieteticienne habituelle?

pour l'Ardeche, ils sont près d'Aubenas.

pour le blender, il faut couper les fruits en morceaux quand meme. sinon c'est trop gros.
j'ai eu un livre de recette avec, et certains fruits non juteux (comme la pomme) doivent etre mis dans une centrifugeuse (pour en extraire le jus j'imagine)
du coup, comme j'en ai pas, j'ai mis que des fruits a jus (orange, poire, ...)

je comprend pas , ta diet de NH , c'est quoi ça c'est pas une dieteticienne habituelle?

En fait, les centre NaturHouse (=(NH), ce sont des centres tenus par des dieteticiennes. tu prends RDV chaque semaine avec ta dieteticienne qui te propose un programme adapté, en fonction de tes attentes etc... et elles te proposent des complements alimentaires qui changent regulierement (ciblés rétention d'eau, brule graisse, ventre, cuisse, etc.. selon tes besoins du moment)
les seances ne sont pas payantes ce sont les complements qui le sont.

Les filles j'ai failli passer une commande sur dieti nature pour des aides minceurs aux plantes, les commentaires sont positif, vous pensez que ça vaut le coup?

jolicoeur0706 a dit:
pour l'Ardeche, ils sont près d'Aubenas.

pour le blender, il faut couper les fruits en morceaux quand meme. sinon c'est trop gros.
j'ai eu un livre de recette avec, et certains fruits non juteux (comme la pomme) doivent etre mis dans une centrifugeuse (pour en extraire le jus j'imagine)
du coup, comme j'en ai pas, j'ai mis que des fruits a jus (orange, poire, ...)

Ha ok, ce n'est pas vers chez moi aubenas par contre..je suis plus au nord ! 1h30/2h de route

J'essaierai ds mon blender mais pour l'instant j'ai que des clémentines, kiwi... Pas top le mélange...J'ose pas tenter loĺ
Pour NH dans l'ensemble ça vous revient a combien les filles par mois?

arrrfff j'arrive pas à suivre aujourd'hui.... suis noyée de boulot... vivement ce soir que je me cale dans mon lit avec mon marry higgins clark....
j'ai justement acheté des feuilles de brick...vais vite voir ta recette jolicoeur

Les filles j'ai failli passer une commande sur dieti nature pour des aides minceurs aux plantes, les commentaires sont positif, vous pensez que ça vaut le coup?
je pense que ça vaut le coup d'essayer, si c'est des plantes ça peut pas faire de mal.... je compte d’ailleurs refaire une tite cure guarana the vert

Chipie qui se fout de moi et de mon chocolat!!! :p

Justine va mieux, enfin pas de fièvre qui remonte. Demain il y a piscine avec l'école je ne vais pas l'y mettre, les gosses sortent de là les cheveux trempées (elle a les cheveux jusqu'aux fesses la mienne) il va geler, je le sens donc moyen.

T'as raison, si son système immunitaire est faible en ce moment inutile de tenter le diable en l'envoyant à la piscine

Retour