cherche personne motivée pour régime

aller, je vais a ma seance de LPG.
après logiquement j'ai une seance de Gangam stype (trampoline...^^) ,mais j'ai un peu la nausée... O_0
soit j'ai la gaustro... soit c'est le "stress" pour la decision pour le chien....mdrr (oui je suis comme ça. je me mets la pression pour rien parfois et ca se ressent a l'estomac du coup...)

Coucou les filles

Et bien, que vous êtes piplette, j'ai mis un temps à tout lire.

Bref, le WE tranquille = samedi matin = courses, l'après midi = coiffeuse à domicile et le soir ) crêpes party. Miam me suis trop bien régalée (1er équivalent féculent de la semaine).
Dimanche matin = mini vélo et l'après midi rangement + repassage.

Aujourd'hui et demain je bosse pas (ma petasse de collègue doit se débrouiller sasns sa "boniche". Donc ce matin, petit dej devant la TV + courses et l'après midi = aspirateur + équetage des HV, prêt à être cuisiner pour ce soir. Demain = ostéopahte, déjeuner (couscous) entre copines + Soldes = une journée surement plus fatiguante qu'au boulot

Joliecouer = appelle un autre eleveur cela permettra sois de te rassurer sois de conforter dans le 1er élvage et lancez-vous, vous semblez prêt

Loli = les douleurs choniques sont difficiles à vivre tous les jours. J'espère que Justine va miaux aussi

Demain, j'aurai pas trop le temps de passer vous voir, j'aurai encore plein de lecture mercredi:p

Coucou les filles

Et bien, que vous êtes piplette, j'ai mis un temps à tout lire.

Bref, le WE tranquille = samedi matin = courses, l'après midi = coiffeuse à domicile et le soir ) crêpes party. Miam me suis trop bien régalée (1er équivalent féculent de la semaine).
Dimanche matin = mini vélo et l'après midi rangement + repassage.

Aujourd'hui et demain je bosse pas (ma petasse de collègue doit se débrouiller sasns sa "boniche". Donc ce matin, petit dej devant la TV + courses et l'après midi = aspirateur + équetage des HV, prêt à être cuisiner pour ce soir. Demain = ostéopahte, déjeuner (couscous) entre copines + Soldes = une journée surement plus fatiguante qu'au boulot

Joliecouer = appelle un autre eleveur cela permettra sois de te rassurer sois de conforter dans le 1er élvage et lancez-vous, vous semblez prêt

Loli = les douleurs choniques sont difficiles à vivre tous les jours. J'espère que Justine va miaux aussi

Demain, j'aurai pas trop le temps de passer vous voir, j'aurai encore plein de lecture mercredi:p
profites bien ;)

Hello

Chipie amuses toi bien :)

Ici c'est le Pole Nord, une catastrophe! je ne sais pas comment ça va évoluer avec le verglas prévu.
Sinon pas de changement pour mes jambes mais Justine va bien et est à l'école donc ça c'est cool.

Chipie comme dit mon ortho les douleurs neurologiques ya rien de pire, alors parfois je prend du rivotril, mais franchement ça me drogue complètement ce n'est vraiment pas agréable je ne suis plus capable de rien.

Hier midi j'ai mangé ratatouille, riz, escalope pomme.
Soir : choux fleur, jambon, yaourt

Ce midi : comme hier midi il en reste mais haché de jambon au lieu de l'escalope :)

salut les filles

ma pauvre loli... bon rétablissement. faites attention au vergla!!!
contente pour ta fille eb tout cas!

little: et ton fiston? il va bien ? il traverse le nuage de gastro/grippe sans probleme pour l'instant?

les autres comment ca va chez vous ??

hier soir, me suis motivée, après ma seance de massage LPG, je suis allée au cours de trampoline (19h45/20h30!) ! ze suis fière de moa :ange: en plus y'avait pas ma pote de d'hab.
bref, je suis rentrée chez moi a 21h30. petite tambouille viande haché/courgettes/oignon, avec un filet de creme. et yaourt nature entier et 1 cc de vrai sucre! ca faisait une eternité ! mdrr

ce midi, pareil qu'hier soir (avec un 0% par contre.... ^^)

ce soir, j'ai un choux vert a faire..... je me tate.... je crois que je vais passé acheté un barquette de des de jambons pour faire un gratin...

bonne matinée les girls !

coucou ;)
rivotril c'est assez fort, mon papa en prend, ça le fait dormir.... vivement que le soleil revienne pour que tu ais moins mal....
ce midi pour moi ce sera soupe/blanc de poulet et yaourt o% et ce soir wok de volaille....
ce soir sport (yesss!!!), j'ai l'impression d'avoir repris du bid...jme demande si les complements alimentaires y sont pas pour quelque choseo_O...

little: et ton fiston? il va bien ? il traverse le nuage de gastro/grippe sans probleme pour l'instant?

je croise tous mes doigts pour que ça dure mais pour l'instant ça va ;)

ah mince.... ca serait le comble pour les complements alimentaires... o_O tu prends quoi deja ?

téléchargement.jpg

oui moi aussi... du coup je cherche ce que je ne fais plus pareil (à part ce complément)
j'ai remplacé coca light par du perrier... et en fruit je prends des bananes sinon je garde la même ligne de conduite..... je verrais bien^^

Ou le sel du perrier?
Ou tu n'as pas fait popo?

Au JT ils ont passé un sujet sur la tartiflette purée ça m'a donné envie!

Ou le sel du perrier?
Ou tu n'as pas fait popo?

Au JT ils ont passé un sujet sur la tartiflette purée ça m'a donné envie!
mdr non tout va bien de ce coté là lol mais j'ai l'impression d'avoir le bid gonflé...comme si j'avais pris 5kg que du bid ....
roooooo tartiflette:alcohol:
non non....je me reconcentre... tiens je cherche une jolie phrase à transposer en espagnol pour un tatoo.....

Retour