jolicoeur0706
VP-girl ! ^^
aaaah ok !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
profites bienCoucou les filles
Et bien, que vous êtes piplette, j'ai mis un temps à tout lire.
Bref, le WE tranquille = samedi matin = courses, l'après midi = coiffeuse à domicile et le soir ) crêpes party. Miam me suis trop bien régalée (1er équivalent féculent de la semaine).
Dimanche matin = mini vélo et l'après midi rangement + repassage.
Aujourd'hui et demain je bosse pas (ma petasse de collègue doit se débrouiller sasns sa "boniche". Donc ce matin, petit dej devant la TV + courses et l'après midi = aspirateur + équetage des HV, prêt à être cuisiner pour ce soir. Demain = ostéopahte, déjeuner (couscous) entre copines + Soldes = une journée surement plus fatiguante qu'au boulot
Joliecouer = appelle un autre eleveur cela permettra sois de te rassurer sois de conforter dans le 1er élvage et lancez-vous, vous semblez prêt
Loli = les douleurs choniques sont difficiles à vivre tous les jours. J'espère que Justine va miaux aussi
Demain, j'aurai pas trop le temps de passer vous voir, j'aurai encore plein de lecture mercredi![]()
en plus y'avait pas ma pote de d'hab.ah mince.... ca serait le comble pour les complements alimentaires...tu prends quoi deja ?
oui peut etre..je réfléchis à ce que j'ai changé dans mon alimentation et j'ai remplacé le coca light par du perrier.... je vais bien voir jeudi sur la balance lolok. peux etre que ca te fait gonfler le ventre, mais pas prendre de la graisse....
je vais changer par un autre fruit pour voir si ça change quelque chosePeut etre la banane? parce que moi ça me donne des ballonnements.
mdr non tout va bien de ce coté là lol mais j'ai l'impression d'avoir le bid gonflé...comme si j'avais pris 5kg que du bid ....Ou le sel du perrier?
Ou tu n'as pas fait popo?
Au JT ils ont passé un sujet sur la tartiflette purée ça m'a donné envie!