cherche personne motivée pour régime

Coucou les petites bavardes ! Je viens de passer 3 jours terrassée par une monstrueuse gastro et là, du coup, j'arrive plus à vous rattrapper dans la lecture ... :eek:
Je déteste la gastro et la fatigue qu'elle laisse une fois que s'est terminée :confused:

oui ça va mieux mais j'ai l'impression qu'un camion m'a roulé dessus ! Mon estomac est encore inflammé... J'ai pas été malade comme cela depuis longtemps ! Il parait que c'est la gastro de cette année qui attaque comme ça !
Bon maintenant faut reprendre des forces :D

pour moi ce midi demi choc kiwi, j'espere avoir bien compris le principe: protéine(jambon)+kiwis (3petits) et thé et au gouter yaourt 0%

et pour la prochaine fois, pour les journée choc, le jambon c'est pas le meilleur, car ca cale pas bcp (bon, a part si t'en mange 6 tranches bien sur...) il vaut mieux previlégier 150/200g de viande blanc ou de poisson
car là au final ton apport calorique est vraiment très faible

et pour la prochaine fois, pour les journée choc, le jambon c'est pas le meilleur, car ca cale pas bcp (bon, a part si t'en mange 6 tranches bien sur...) il vaut mieux previlégier 150/200g de viande blanc ou de poisson
car là au final ton apport calorique est vraiment très faible
oki ;)
bon là j'en ai mangé 4 quand même.... la prochaine fois je ferai cuire un blanc de poulet :)

oui c'est vrai c'est ça ou blanc poulet sous vide et briq de soupe...

ah ben c'est bon, cherche pas plus loin.

j'allais te dire en rigolant : "attention, le pire repas qu'on croit etre dietetique, mais qui te flingue : jambon blanc + soupe en brick !"

=> avec 1 seul repas comme ça t'explose ton quota de sel "autorisé" dans la journée.

donc si ca fait plusieurs jours/semaine que tu mange ça, la retentions s'explique carrement

tu rajoute l'eau gazeuse...

ah ben c'est bon, cherche pas plus loin.

j'allais te dire en rigolant : "attention, le pire repas qu'on croit etre dietetique, mais qui te flingue : jambon blanc + soupe en brick !"

=> avec 1 seul repas comme ça t'explose ton quota de sel "autorisé" dans la journée.

donc si ca fait plusieurs jours/semaine que tu mange ça, la retentions s'explique carrement

tu rajoute l'eau gazeuse...
je fais ça quasi depuis septembre :s

et bien c'est peut etre pour ça aussi que t'as un peu de mal a perdre... ?

tu devrais revoir tes doses de sel, pour voir si ca viendrait pas de ça, peut etre.
(de mon coté, realiser ça m'a carrement aider)

regarde les etiquettes des produits, evite de saler tes plats, voir meme utiliser le fameux sel de substitution, je sais plus comment il s'appelle...

et bien c'est peut etre pour ça aussi que t'as un peu de mal a perdre... ?

tu devrais revoir tes doses de sel, pour voir si ca viendrait pas de ça, peut etre.
(de mon coté, realiser ça m'a carrement aider)

regarde les etiquettes des produits, evite de saler tes plats, voir meme utiliser le fameux sel de substitution, je sais plus comment il s'appelle...
oui j'ai même tendance à reprendre.... ça existe ça un "faux" sel?

Bon alors je devais finir le manioc mais finalement ma mère à préfèrer en faire un gratin avec plein de fromage donc pas pour moi......:eek:

A midi = cuisse de poulet + endives + 1 kiwi + FB et pour ce soir une poélée de HV + tomates + du thon je pense. demain RV NH donc il faut que je sois sérieuse :rolleyes:

Retour