cherche personne motivée pour régime

coucou les filles ;)
chipie: bon rdv ;) tu as su gerer les grignotages et ça c'est le top, c'est déjà une petite victoire :)
loli, j'espere que tu ne couves pas quelques chose... les microbes ont l'air très présents par chez toi :(
grenouille: je ne connais pas cette machine mais je vais trouver une solution ;)
jolicoeur, alors tu as été à ta séance pour finir?
Pour moi hier soir chilli light sans selavec un peu de riz puis un ptit yaourt, j'ai mis un peu d'ail pour relever et personne n'a sorti la salière :)
pour ce midi livraison de soupe fraiche au bureau + blanc de poulet (0.2gr de sel/tr) et un yaourt, au gouter ce sera pomme et ce soir on fini le chilli :)
pour la semaine prochaine, je vais essayer de cuisiner dimanche aprem pour mes repas du debut de semaine, ce n'est pas facile avec 2 jobs dont un a41h/sem +mon loulou et la maison à gerer d'ou la faciliter de l'industriel au midi pour ne cuisiner qu'un plat par jour.... mais on va essayer si ça peut faire bouger la balance^^

ui, hier j'ai fait ma seance de lpg ^^ c'est tjs agreable, meme si c'est tard. (rentrée a 21h10 chez moi...)

je suis pas sure de ce que parle Grenouille, mais c'est peu etre ça : http://www.moulinex.fr/produits/bols-mixeurs/soup-and-co.aspx
un blender/mixer chauffant! je trouve ca genial!!! j'ai decouvert ça après avoir recu mon blender, j'etais un peu deg... lol (bon niveau prix, forcmement c'est pas pareil. mais y'a peut etre pas que ce modele moulinex...)

super le plat sans sel! ;-)
c'est sur que cuisiner pour le soir ET le midi. faut vraiment s'organiser.
mais en fait, moi au final, je cuisine le soir une plus grande quantité, et je m'en garde pour le midi, tu vois ?
alors forcement, c'est peut etre pas la joie de manger un soir du chili, le lendemain midi encore du chili et le soir encore une fois! ... lol
enfin, j'espere que tu trouveras un peu de temps.

Hello

Chipie bon rdv ;)

Je me suis pesée ce matin (mais le jour officiel sera demain) rien de + mais rien de moins non plus que samedi dernier, déçue je suis... puis je me sens tellement épuisée, je ne sais pas ce qu'il se passe! D'ailleurs ce matin mon mari a déposé Justine à l'école (ce n'est pas du tout sur son trajet) mais il me dit "non tu peux pas sortir comme ça, tu sembles à bout de force" pourtant je suis en pleine cure de vitamine C + magnésium..

Merci donc ton mari n'est pas mort !!!! il va mieux.

On semble toutes un peu pareil en ce moment, fargilisées, pas trop en forme et du coup cela s'en ressent sur notre perte de poids.. je pense
Reposes-toi

Moi aussi comme joliecoeur, je cuisine en plus grande quantité ou alors je fais 2 plats le WE, en grosse quantité et ensuite je congèle en barquette et comme je n'ai plus qu'à décongler les portions au fur et à mesure. C'est du tout fait maison-surgelés. C'est plus pratique niveau orgnisation.

Pour la soupe, je la fait souvent le dimanche et comme ça j'en ai pour 3 jours. Certes c'est soupe tous les jours mais l'hiver cela me convient bien (l'été aussi mais avec des soupes glacées), comme ça je peux plus facilement mangé soupe jambon le soir (un jambon allégé en sel évidemment) puisque ma soupe est faite maison.
Mais c'est vrai, little qu'avec tes 2 boulots et ton fils et tes soucis perso... cuisiner tout le WE n'est pas forcément gérable. Je te conseilerai pour débuter dans de nouvelles habitudes et une nouvelle organistation de menu, de faire un plat le WE en plus grosses quantités et dans congelés des portions pour la semaine

Moi aussi comme joliecoeur, je cuisine en plus grande quantité ou alors je fais 2 plats le WE, en grosse quantité et ensuite je congèle en barquette et comme je n'ai plus qu'à décongler les portions au fur et à mesure. C'est du tout fait maison-surgelés. C'est plus pratique niveau orgnisation.

Pour la soupe, je la fait souvent le dimanche et comme ça j'en ai pour 3 jours. Certes c'est soupe tous les jours mais l'hiver cela me convient bien (l'été aussi mais avec des soupes glacées), comme ça je peux plus facilement mangé soupe jambon le soir (un jambon allégé en sel évidemment) puisque ma soupe est faite maison.
Mais c'est vrai, little qu'avec tes 2 boulots et ton fils et tes soucis perso... cuisiner tout le WE n'est pas forcément gérable. Je te conseilerai pour débuter dans de nouvelles habitudes et une nouvelle organistation de menu, de faire un plat le WE en plus grosses quantités et dans congelés des portions pour la semaine
c'est une bonne idée ça de congeler, je pense que je vais acheter des petites boites et des étiquettes pour congeler un peu :)

Heureuse d'avoir pu vous aider les filles :p

En fait quand ma mère a travaillé chez Tupperware, nous avons commencé à vite réorganiser notre congèle. Maintenant, elle est à la retraite, donc on achete des barquettes en alu en plus des tupp et hop on passe les gratins directement au four dans la barquette en alu ou le tupp au micro ondes et le tour est joué

je congèle pas mal et c'est vrai que c'est pratique, surtout que tous les jours je dois faire une gamelle à mon mari.

Oui chipie tout le monde est raplapla puis je ne sais pas chez vous mais içi le temps est vraiment très très gris c'est super triste.

Ce midi HV/haricot beurre, haché de jambon et 2 kiwis.

Perso pour ne pas que ça utilise toutes mes boites je met un sac congélation dans une barquette de type tupp, je met la nourriture dedans, une fois que c'est congelé hop je retire le sachet ainsi ça ne monopolise pas mes quelques boites plastiques ;)

rhhooo geniaal l'astuce! au moins ta des sacs congels remplis en format rectanguaire!! bravo!

sinon, ici, ben il fait bô

Alors je reviens de mon RV NH. Rien ni perdu mais surtout rien repris.

Niveau complément, elle m'a donné la total pour arriver à passer ce cap difficile. Des fioles contre le stress, des vitamines + de nouvelles gélules dans le genre des gélules au cactus que tu prends après le repas mais celles-ci je dois les prendre 2 fois par jour avant le repas avec bcp d'eau. C'est un produit qui gongle dans l'estomac et absorde les graisses obligeant ton corps à puiser dans la graisse stockés.

Le passage en caisse était don cun peu plus douloureux mais si ça marche, je veux bien fair eun effort. Mais moi qui croyait ma diet plus attirée par le côté commerciale, je dois dire qu'elle m'a agréablement surprise car elle m'a dit que la semaine prochaine, elle allégerait mon panier (compléments) afin que l'aspect financier du programme ne devienne pas un frein. J'ai trouvé ça sympa de sa part.

Donc ce midi, j'ai mangé carottes persillés + dos de cabillaud et une banance (j'ai oublié d'apporter mon yaourt au bureau).

ui, hier j'ai fait ma seance de lpg ^^ c'est tjs agreable, meme si c'est tard. (rentrée a 21h10 chez moi...)

je suis pas sure de ce que parle Grenouille, mais c'est peu etre ça : http://www.moulinex.fr/produits/bols-mixeurs/soup-and-co.aspx
un blender/mixer chauffant! je trouve ca genial!!! j'ai decouvert ça après avoir recu mon blender, j'etais un peu deg... lol (bon niveau prix, forcmement c'est pas pareil. mais y'a peut etre pas que ce modele moulinex...)

super le plat sans sel! ;-)
c'est sur que cuisiner pour le soir ET le midi. faut vraiment s'organiser.
mais en fait, moi au final, je cuisine le soir une plus grande quantité, et je m'en garde pour le midi, tu vois ?
alors forcement, c'est peut etre pas la joie de manger un soir du chili, le lendemain midi encore du chili et le soir encore une fois! ... lol
enfin, j'espere que tu trouveras un peu de temps.
oui c'est ça jolicoeur ! et c'est un super appareil : mon mari me l'a offert et j'apprécie vraiment !

chipie : super le RDV! c'est deja une bonne nouvelle de pas avoir repris. je croise les doigts pour que les complements t'aident.
tu vas y arriver je suis sure ^^ et sympa la diet' qui compense nivveau budget

grenouille : quelle chance ! il a l'air genial cet appareil, en effet!

demain courses et menage. puis je tcheke mes vetement d'été pour voir si je dois pas m'acheter quelques petites bricoles pour dans 3 semaines.....
peut etre cinema le soir?
et dimanche, 'va voir les sharpouilles. ^^

et toi ?

Retour