cherche personne motivée pour régime

demain courses et menage. puis je tcheke mes vetement d'été pour voir si je dois pas m'acheter quelques petites bricoles pour dans 3 semaines.....
peut etre cinema le soir?
et dimanche, 'va voir les sharpouilles. ^^

et toi ?
haaaaaaa les bb sharpei :))))
moi ce era un week end tranquillou..demain rien de prévu (enfin si dois faire ma main gauche en stilletos) et dimanche ma petite soeur vient pour ses ongles avec bb nièce donc je vais nails arter et pouponner lol

Alors moins aucun bb en vue ni humain ni animal :p

demain matin courses + ménage et l'après midi préparation de mes cadeaux gourmands. Le soir invitation chez des amis (gros repas en perseptive mais avec tout ce que m'a filée la diet... je ne craint rien :rolleyes:)

Dimanche matin = mini vélo pour bien éliminer et surmenent un peu cuisine en début d'après midi, ensuite cocooning = broderie + DVD en retard

Bon WE à vous les filles, il me reste encore 2 d'heures de taff bien remplis (je fais encore mes tableaux de statistiques pour ma grosse réunion sur bilan 2012 lundi :eek:)

Un petit coucou les filles j ai eu 3 jours non stop ! Juste pour vous dire ce matin pesee et vous savez quoi ??? Rien je n ai rien perdu. je suis degoutee !!! J espere que vous ca va ! Bisou

C'est calme ;)

Ce midi une part de quiche (pas grasse la recette est sur le topic des recettes légères) salade verte et yaourt nature.
ce soir un reste de salade verte, un morceau de camembert (humm!!!) et un croûton de pain.

Prénom : laetitia
profession prothésiste ongulaire
Date de début du régime :demain
poids de départ : 66 kg
poids actuel : 66kg
taille : 1.60
objectifs : 52kg

situation familiale (nombre d'enfants et leur âge éventuellement 4enfants 10ans8ans4ans6mois bisou

Dac Sanoa ;)

200 grammes en une semaine minable...
Je me console avec ma perte total qui est de 14.4 même si j'avoue être un peu blasée :(

Bisous les bombasses.
Tu veux dure presque 15 kilo ???? Mais c est genial je trouve. ca fait longtemps que tu as commencé ?

J'ai commencé le 17 septembre ;)
Mais le mois de janvier a été merdique avec les kilos pris pendant les fêtes, enfin bon j'avais pris la décision d'en profiter et d'en assumer les conséquences lol

Ce midi escalopes de veau avec je ne sais pas quoi lol
Cet am j'ai promis à ma fille de faire des crèpes....

Retour