cherche personne motivée pour régime

Franchement je ne suis pas à ta place Chipie mais purée comment ça m'énerve, franchement les gens sont nombrilistes et cons!

gouter : une pomme
Ce soir : thon à la tomate et yaourt

Journée très sérieuse pour moi lol

Une copine a fait ce we une tarte spéculos au citron, j'ai du mal à imaginer les 2 gouts mélangés en fait.
Mon mari attend la saint valentin avec impatience car je lui ai promis le tiramisu chocolat spéculos que je lui fais tous les ans lol

Le we prochain raclette, j'ai du fromage à finir.

Puis la direction ils sont conscons aussi hein!
Dans la boite de mon mari (grosse boite mais équipe de 8) tout le monde a posé selon son désir, ensuite le responsable de son groupe (de 8) voit ce qui passe ou pas de façon à ne léser personne. Normal quoi.

Franchement je ne suis pas à ta place Chipie mais purée comment ça m'énerve, franchement les gens sont nombrilistes et cons!

gouter : une pomme
Ce soir : thon à la tomate et yaourt

Journée très sérieuse pour moi lol

Une copine a fait ce we une tarte spéculos au citron, j'ai du mal à imaginer les 2 gouts mélangés en fait.
Mon mari attend la saint valentin avec impatience car je lui ai promis le tiramisu chocolat spéculos que je lui fais tous les ans lol

Le we prochain raclette, j'ai du fromage à finir.

Spéculos citron, cela doit être sympa au niveau goût... en tout cas cela me fait envie

Tiramisu = je n'en raffole pas mais tous les goûts sont dans la nature heureusement.

Puis la direction ils sont conscons aussi hein!
Dans la boite de mon mari (grosse boite mais équipe de 8) tout le monde a posé selon son désir, ensuite le responsable de son groupe (de 8) voit ce qui passe ou pas de façon à ne léser personne. Normal quoi.

C'est normal mais elle sait que personne ne lui dit rien. on protège les audios car c'est eux qui font rentrer l'argent dans le centre (c'est eux qui font les ventes), nous les assistantes ont dépensent ("grattes papiers) mais on ne vends pas.

Moi c'est surtout la façon de faire qui m'écoeure, personnellement nous n'avions pas spécialement prévu de partir mais elle aurait pu demander au lieu de faire ça en douce alors que j'étais en congès et je me retrouve devant le fait accompli. Dans le centre des mes collègues à Valence, ils sont 7 et bien ils en discutent et vérifier que le centre soit ouvert et opérationnel, ensuite les congès sont validés. Nous, elle a choisi et peu importe si le centre n'est pas opérationnel.... c'est moi moi moi.....

Dans qq semaines, j'aurai digérés mais là je m'en fou que le centre soit opérationnel ou pas, par contre que je n'en ai pas un qui viennen se plaindre qu'on est en retard sur le chiffre ou qu'il manque des RV car là j'aurai des choses à dire sur l'organisation merdiq......

Coucou les filles ! Me revoilà pour de bon car plus de travail, snif ...

j'espère que vous allez toutes bien, et je salut les nouvelles :)

Moi quoi de neuf, j'ai perdu 1kg se week end car mal de dent, impossible de mâcher donc soupe ect .. mais bon suis contente quand même ^^

Se soir c'était soupe légume maison, je donne la recette car elle était ultra trop bonne :

1 oignon
2 a 3 courgettes selon la taille
4 tomates
1 poivron
et 1 cube de cubOr ^^
poivre

c'était trop bon du coup demain soir re'soupe :)

Coucou tout le monde

Bon retour parmi nous missette et désolée que tu n'es plus de travail :(. Sinon super pour ton kilo en moins.

Hier soir donc comme prévu soupe maison + jambon et une pomme/poire au four pour éviter grignotage. Délicieux.

Aujourdh'ui, je suis en choc courgette pour éliminer les 2 jours d'excès suite au invitation de samedi soir et lundi midi.

Côté boulot, je suis toute seule aujourd'hui, donc je vais je l'espère pouvoir avancer sur le retard administratif.
Je repasse tout à l'heure, je vais avaler mon café.

Salut les filles
ca papotte!

hier soir, seance de LPG puis cours de Trampoline.
notre salle a été filmée hier soir (mais pas mon cours! ouf!) et ca va passé sur M6 il parrait au 19/45! mdrrr je vous dirais, si je connais la date ^^

bref, j'ai fini a 20h30. mon copain est passé me prendre a 20h50, on est rentré a 21h30 a la maison. -_-' crevés quoi. bon, il avait acheté un flan patissier. on l'a partagé dans la voiture.... (pô bien....)
après douche, cuisine, on a mangé a 22h...
j'ai fait une salade de choux chinois et des calamars sauce tomates, mais j'ai trouvé qu'ils etaient pas cuits, donc je les ai pas mangé. mon copain lui oui. lol
et un yaourt.
on c calé un peu devant la TV (le temps que mes calamars finissent de cuire :D), et au dodo.

bref, ce matin, bien fatiguée quand meme.

ce soir, je rentre tot chez moi. et repas, boudin noir avec pommes fondues, et poellée de courgette je pense.

et je pense que après demain je ferais une soupe maison (a force de vous voir avec vos soupes ^^), et je mettrais poireaux, tomates, courgettes, oignons.
j'ai aussi un choux fleur ds le frigo, et la moitié d'un choux chinois..... mmmmh plein de bon repas en perspective dans la semaine :D

bonne journée Chipie !
alexa290978.gif
alexa290978.gif

Missette : cette fois ci c'est la bonne! ;-)
bravo pour le kilo ^^ parfois ca a du bon, d'etre patraque... ^^
alors tu as fini ton contrat dans l'institut ou tu bossais c'est ca? tu cherches autre part?

Hello

Missette désolée pour le boulot :/

Chipie au moins personne ne va t'ennuyer aujourd'hui!

Joliecoeur tu es courageuse avec le sport ;)

Ici RAS, mon mari a bossé cette nuit (ça arrive quand il y a des choses à faire de façon à ne pas ennuyer les utilisateurs Orange) du coup Justine a voulu dormir avec moi et comme d'hab ce fut le cauchemar! Déjà elle dort avec une veilleuse et moi j'ai besoin de noir total et surtout vla pas les coups qu'elle donne et la place qu'elle prend lol

j'ai sorti du poisson ce midi, je ferai des épinards aussi.

Pas grave les filles c'est la vie malheureusement
:(

Oui mon contrat finit donc de retour au cv et lettre de motivation ... Pfff

Super que sa soit filmer les séances de lpg ^^ hâte de voir sa a la télé !

Courage little :/

cc les filles ;)
Missette désolée pour ton boulot
chez moi c'est le bazar en ce moment..ça plus le boulot ++++... hier j'ai soupé super tard donc j'avais super faim et j'ai fait trop n'importe quoi.... pates /boulettes boeuf puis un 0% puis une gauffre et des choco... d’énervement.... puis une bonne nuit de sommeil et on reprend sur de bonnes bases...

Pas grave les filles c'est la vie malheureusement
:(

Oui mon contrat finit donc de retour au cv et lettre de motivation ... Pfff

Super que sa soit filmer les séances de lpg ^^ hâte de voir sa a la télé !

Courage little :/
courage missette tu vas vite retrouver, tu es dynamique, motivée et tu boss bien le gel... et puis on croise toutes les doigts ;)

Retour