cherche personne motivée pour régime

salut les filles
et beh... vivement le printemps hein!

missette, ok pour le pti dej.... lol
les fruits sont très bons, néanmoins il est encore mieux de les manger entre les repas pour que les sucres contenus dans les fruits soient assimilés. car quand on les mange pendant un repas complet, ils ont tendance a etre stockés. donc le "must" est de les prendre en collation.
m'enfin, ca reste un conseil, il vaut mieux les prendre au cour d'un repas plutot que de ne pas en manger tout court hein! ;-)

hier soir on a fait des brick courgette/thon avec mon chéri. (j'en ai mangé 1 car j'avais grignotté des biscottes avant le repas.....)
donc j'en ai pris 2 pour ce midi

ce soir 45 min de sport (hellyptique et plateau de course si il est dispo, j'ai décidé de m'y mettre, je veux réussir a courir plus de 8 min !!!!)
et après séance de LPG

Bonne matinée les girls!

Hello

Joliecoeur je ne savais pas pour les fruits.
Donc mon fruit du midi c'est pas bon? en fait je prenais un fruit le midi afin de garder mon laitage (café au lait) pour le gouter.
Je vais arrêter et voir ce que ça fait.
Dommage j'adore mon café au lait lol

Chipie pas de nouvelles bizarre :/

Bonjour les filles

désolée de ne pas être venue hier mais je suis vraiment dans une très mauvaise période en ce moment et cette fois mon corps à lacher le premier.

Ce WE, je l'ai passé du lit au canapé avec de la fièvre, le nez qui coule et des difficultés à déglutir, les ganglions tout gonglés. Bref, lundi matin, je suis passée en urgence chez le dentiste craignant une aphtose. En effet, ma petite aphte de vendredi avait doublé de volume pendant le WE et était devenue une aphte géante (>1cm de diamètre) + 2 autres avaient poussé dans la bouche et sur la langue et j'avais peur dans avoir dans le tube digestif tellement j'avais du mal à avalé.

Mon dentiste m'a mis sous antibiotique car les aphtes étaient un problème mais mes gencives étaient aussi très gonglées, donc il présume une infection mais où (dents, gorge ou autre). Mes aphtes sont si grosses que je ne pratiquement pas mangés sans les avoir anesthésié localement avant. Je mange purée + danette depuis hier mais je ne pas spécialement faim non plus mais je me force car il faut prendre les médeocs et si je ne mange pas je ne remonterai pas la pente.

Ma garce de collègue qui est mal à l'aise depuis l'histoire des congès, est au petit soin mais je n'en ai rien à faire bien au contraire si elle est mal à l'aise c'est qu'elle sait que ce qu'elle a fait est dégeulasse mais je n'ai plus le courage de me battre. Je suis extrémement fatiguée nerveusement et en plus mon corps déclenches divers maux.

J'ai un Rv chez le médecin mercredi soir (il me faut qq chose pour dormir et me décontracter nerveusement + trouver d'où vient l'infection et adapter le traitement médical).

Vue que je ne mange pas bien, que je ne dors pas trop et que je souffre, je craque souvent à la maison, j'ai la larme facile.....Il faut que le médecin me donne aussi des vitamines pour aller mieux et foutre une tête au carré à cette garce. Je vais me soigner, prendre soin de moi et ensuite je vais lui en faire voir de toute les couleures. Elle pense que parce que je ne vais pas bien et qu'elle est sypa avec moi, je vais lacher l'affaire mais je pense que cela va lui faire tout drole, quand j'irai mieux et que je m'opposerai de nouveau à elle !!!! C'est ce qui me fait tenir !!!

A plus les filles (c'est l'heure des médocs, enfin bain de bouche pur = je chante !!!!! et application d'un gel sur les aphtes)

jolicoeur, pour moi aussi c'est sport ce soir et j'en ai vraiment besoin....
ce midi ce sera soupe (tomate boulettes) et fb et ce soir ce sera saumon hv et 0%
loli : juju va mieux?
Mon fils est pris du nez.... les microbes rappliquent dans l'nord^^

Chipie: et beh soigne toi bien, prends bien soin de toi. Je suis sur que tous tes soucis de santé ont pour origine tes problemes perso/pro.
Perso j'y crois beaucoup.
heureusement qu'elle réalise un peu sa connerie, l'autre. pfu

Hello

Joliecoeur je ne savais pas pour les fruits.
Donc mon fruit du midi c'est pas bon? en fait je prenais un fruit le midi afin de garder mon laitage (café au lait) pour le gouter.
Je vais arrêter et voir ce que ça fait.
Dommage j'adore mon café au lait lol

Chipie pas de nouvelles bizarre :/

pour les fruits, c'est "conseillé" de faire ça. si ca t'embete, que t'as pas envie, que c'est compliqué, bref, tu adaptes.
dans ton cas, si ton café au lait te manque, pas la peine de te faire violence.
c'est toi qui voit. ;-)

Chipie: et beh soigne toi bien, prends bien soin de toi. Je suis sur que tous tes soucis de santé ont pour origine tes problemes perso/pro.
Perso j'y crois beaucoup.
heureusement qu'elle réalise un peu sa connerie, l'autre. pfu

merci

je suis sûre que tout est lié. Elle m'a poussée à bout et comme j'intériorise bcp trop les choses, mon corps a dit stop et cette infection, les aphtes.....

bref, je viens de poser mon après midi. Cette garce restera toute seule à tout gérer et moi je vais essayer de me reposer pour tenir le reste de la semaine avant de voir le médecin.

Evidemment niveau alimentaire, je ne suis pas le régime, je ne peux rien manger de solide. Mon dentiste me conseille les glaces pour arriver à me mettre qq chose dans le ventre et en plus cela anesthésira la bouche....Youpi !!! journée glace ! devant la TV dans le lit !!!!

Si j'étais pas si mal, je sauterai de joie les filles

Allez plus 1/2 heure de taff, et je rentre me coucher. J'ai hâte.

En plus, je viens de m'acheter un surmatelas et c'est un vrai délice de dormir avec. Il a 7 zones de confort et hier ce fut la première fois depuis très longtemps où j'ai pu dormir sur le dos sans voir mal au dos justement.
Cette après midi la sieste va être divine

Evidemment niveau alimentaire, je ne suis pas le régime, je ne peux rien manger de solide. Mon dentiste me conseille les glaces pour arriver à me mettre qq chose dans le ventre et en plus cela anesthésira la bouche....Youpi !!! journée glace ! devant la TV dans le lit !!!!

Si j'étais pas si mal, je sauterai de joie les filles
ben voilà... glaces et dodo :alcohol:

;) c'est pas le moment de penser au régime, pense a toi surtout.
peut etre que tu peux manger aussi un peu de soupe pour manger quand meme un peu des legumes ;)

La soupe j'en ai mangé dimanche et à la paille... ce fut très drôle je t'assure.

dès que je vais mieux, je vous mettrai la photo de la tarte au citron que j'ai tout de même réussi à faire le dimanche matin. Elle a bcp plu autant visuellement que gustativement. j'ai une la note de 18.5/20. Pas mal du tout mais je n'ai pas pu la gouter, je devrais donc la refaire !!!

;)

pour ma part, a 11h, une belle orange en collation! ca fait du bien de changer de l'eternelle compote... ^^
là je rechauffe mes 2 brick ^^ j'ai la daaaalle! ^^

Retour