Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bravo!Ce matin, footing avec mon papa. Tres tres fiere de moi, 40 min avec 5 min de pause au milieu pour recuperer. Cest bcp plus sympa de courir dehors que sur un tapis
Bref, je me suis etonnée!( ok, javous j'etais au bord de la symcope en arrivant, mais jai quand meme tenu!!! )
Bonne journee les GPL !
Super pour ta perte, 2 kg en 15 jours c'est trop bien. Par contre je ne me souviens plus quel régime tu fais ???
En ce qui concerne, le jour de pesée je suis passée du mardi au vendredi et c'st mieux, ça me permet d'éliminer plus facilement les écarts du WE![]()
Coucou, je fait le programme Kriss Laure.
Il faut remplacer 2 repas sur 3 par une préparation en poudre. Ce n'est pas un régime hyperproteiné mais une alimentation equilibrée (equivalente a l'alimentation des nourrissons, tel que leur lait en poudre).
A la base, ce sont des produits pour le bien etre et la vitalitée (dans ce cas on en consomme 1 par jour), mais on peux l'utiliser en amincissement, dans ce cas on fait 2 repas par jour.
Ici super soleil, ca remonte le moral.
Ma conseillere viens de repartir, je suis rebooster à bloc.
J'ai mes nouveaux produits et ca va me permettre d'alterner plus souvent les parfums.
Au total, j'ai sous le coude 3 parfums de Tonic, 3 parfums de soupe et 4 entremets.
Elle m'a aussi offert un shaker/verre, ca va etre bien pratique pour mes milkshake du soir...
Je repart au taf boostée, et je la revois dans 2 semaines, le 4 mars. Et j'ai tout simplement décidé de NE PLUS ME PESER jusque jeudi de la semaine prochaine (je vais ranger la balance au sous sol), parce que la pesee trop souvent, ca me demoralise, alors autant penser a autre chose et avoir une bonne surprise dans 10 jours.
Coucou tout le monde,
Il fait très froid chez nous, donc je viens de me prendre un petit café crème brulée avec 2 fibrokis. Encore 1h de taff et ensuite le passe acheter des champignons car demain, choc champignons
pauvre justineHello
Chipie moi les journées choc ne me font rien du tout, bizarre!
Bon Justine avait 39 cette nuit youpi....
Ce midi hv et haché de jambon.
Vivement 16h ma pomme au four lol même mon mari est devenu addict le soir de sa pomme au four avec de la cannelle![]()
chipie, tu aurais la recette du velouté de champignon?Alors le choc champignons c'est un petit déj normal ensuite à midi et le soir un velouté de champignons + poisson blanc ou viande maigre + café ou tisane
Collation du matin = fruit et collation de l'après midi = yaourt + fibres
En plus, cette semaine, elle m'a donné un drink (draineur) a rajouté dans mon 1.5 litre d'eau à boire sur la journée.
merci lolie à toi aussi pour ta poupetteLittle courage à ton fils :/
Quand la fièvre baisse elle est en forme, je ne vais pas chez le médecin, quand je consulte trop tot la maladie n'a pas eu le temps de sortir...
CHipie c'est chiant d'etre malade alors que l'on est en congés :/ Bon courage à ton amie.
zut alors, ça fait longtemps que tu as changé? moi je prends minidrill...elle me convient bien et c'est pas une dernière génération qui file je ne sais quoi.....Coucou les filles
Coucou Cindy bienvenue)
Bravo jolie cœur pour ton footing moi j'aurai pas fait mieux :/
Arf les enfants malades les pauvres
Dans les Vosges il fait un temps super ! Sa fait trois jours que je fait 1 h de marche avec les chiens de belle mamanet bien sa fai du bien ^^ sinon je reprend la pilule elle me fait grossir et me retourne le cerveau ... Je vais l'arrêter ... Vous prenez quoi comme contraceptif ?
Du coup vu que je ne suis pas chez moi je peut pas me peser personne a un pèse personne ... J'ai peur ...
Jspr que vous allez bien les filles, bisouille
Coucou les filles
Coucou Cindy bienvenue)
Bravo jolie cœur pour ton footing moi j'aurai pas fait mieux :/
Arf les enfants malades les pauvres
Dans les Vosges il fait un temps super ! Sa fait trois jours que je fait 1 h de marche avec les chiens de belle mamanet bien sa fai du bien ^^ sinon je reprend la pilule elle me fait grossir et me retourne le cerveau ... Je vais l'arrêter ... Vous prenez quoi comme contraceptif ?
Du coup vu que je ne suis pas chez moi je peut pas me peser personne a un pèse personne ... J'ai peur ...
Jspr que vous allez bien les filles, bisouille
Loli moi aussi j'ai leeloo ... Et sa te fait rien ?
Implant je suis contre personnellement
Ma pilule et une deuxième génération donc on "crain " rien lol