cherche personne motivée pour régime

Ce matin, footing avec mon papa. Tres tres fiere de moi, 40 min avec 5 min de pause au milieu pour recuperer. Cest bcp plus sympa de courir dehors que sur un tapis
Bref, je me suis etonnée!( ok, javous j'etais au bord de la symcope en arrivant, mais jai quand meme tenu!!! )

Bonne journee les GPL !

Ce matin, footing avec mon papa. Tres tres fiere de moi, 40 min avec 5 min de pause au milieu pour recuperer. Cest bcp plus sympa de courir dehors que sur un tapis
Bref, je me suis etonnée!( ok, javous j'etais au bord de la symcope en arrivant, mais jai quand meme tenu!!! )

Bonne journee les GPL !
bravo!
profites bien

Super pour ta perte, 2 kg en 15 jours c'est trop bien. Par contre je ne me souviens plus quel régime tu fais ???

En ce qui concerne, le jour de pesée je suis passée du mardi au vendredi et c'st mieux, ça me permet d'éliminer plus facilement les écarts du WE:p

Coucou, je fait le programme Kriss Laure.
Il faut remplacer 2 repas sur 3 par une préparation en poudre. Ce n'est pas un régime hyperproteiné mais une alimentation equilibrée (equivalente a l'alimentation des nourrissons, tel que leur lait en poudre).
A la base, ce sont des produits pour le bien etre et la vitalitée (dans ce cas on en consomme 1 par jour), mais on peux l'utiliser en amincissement, dans ce cas on fait 2 repas par jour.

Ici super soleil, ca remonte le moral.

Ma conseillere viens de repartir, je suis rebooster à bloc.
J'ai mes nouveaux produits et ca va me permettre d'alterner plus souvent les parfums.
Au total, j'ai sous le coude 3 parfums de Tonic, 3 parfums de soupe et 4 entremets.
Elle m'a aussi offert un shaker/verre, ca va etre bien pratique pour mes milkshake du soir...

Je repart au taf boostée, et je la revois dans 2 semaines, le 4 mars. Et j'ai tout simplement décidé de NE PLUS ME PESER jusque jeudi de la semaine prochaine (je vais ranger la balance au sous sol), parce que la pesee trop souvent, ca me demoralise, alors autant penser a autre chose et avoir une bonne surprise dans 10 jours.

Coucou, je fait le programme Kriss Laure.
Il faut remplacer 2 repas sur 3 par une préparation en poudre. Ce n'est pas un régime hyperproteiné mais une alimentation equilibrée (equivalente a l'alimentation des nourrissons, tel que leur lait en poudre).
A la base, ce sont des produits pour le bien etre et la vitalitée (dans ce cas on en consomme 1 par jour), mais on peux l'utiliser en amincissement, dans ce cas on fait 2 repas par jour.

Ici super soleil, ca remonte le moral.

Ma conseillere viens de repartir, je suis rebooster à bloc.
J'ai mes nouveaux produits et ca va me permettre d'alterner plus souvent les parfums.
Au total, j'ai sous le coude 3 parfums de Tonic, 3 parfums de soupe et 4 entremets.
Elle m'a aussi offert un shaker/verre, ca va etre bien pratique pour mes milkshake du soir...

Je repart au taf boostée, et je la revois dans 2 semaines, le 4 mars. Et j'ai tout simplement décidé de NE PLUS ME PESER jusque jeudi de la semaine prochaine (je vais ranger la balance au sous sol), parce que la pesee trop souvent, ca me demoralise, alors autant penser a autre chose et avoir une bonne surprise dans 10 jours.

Ok , je ne connaissais pas du tout ce régime. L'essentiel c'est que cela te convienne et que tu puisses le réussir le mieux possible.

Pour la balance, tu verras que de ne pas te peser tous les jours facilitera ton régime puisque ton moral n'ocillera plus.

Bonne continuation

Joliecoeur tu m'as fait trop rire avec la syncope lol

bbloane bonne décision de zapper la balance ;)

Ce midi j'ai mangé une salade composé (laitue, tomate, radis et thon) puis un yaourt

au gouter : la pomme au four qui me fait penser à Chipie ;)

Ce soir : asperges, jambon et yaourt

Coucou tout le monde,

Il fait très froid chez nous, donc je viens de me prendre un petit café crème brulée avec 2 fibrokis. Encore 1h de taff et ensuite le passe acheter des champignons car demain, choc champignons

Coucou tout le monde,

Il fait très froid chez nous, donc je viens de me prendre un petit café crème brulée avec 2 fibrokis. Encore 1h de taff et ensuite le passe acheter des champignons car demain, choc champignons

chipieandme qu'est-ce que c'est que le choc champignons ??????

Et ca y'est la balance est au placard, je lui donne rendez-vous le jeudi 28 Février,pas avant elle est trop...vilaine:D

Alors le choc champignons c'est un petit déj normal ensuite à midi et le soir un velouté de champignons + poisson blanc ou viande maigre + café ou tisane
Collation du matin = fruit et collation de l'après midi = yaourt + fibres

En plus, cette semaine, elle m'a donné un drink (draineur) a rajouté dans mon 1.5 litre d'eau à boire sur la journée.

Hello

Chipie moi les journées choc ne me font rien du tout, bizarre!

Bon Justine avait 39 cette nuit youpi....
Ce midi hv et haché de jambon.

Vivement 16h ma pomme au four lol même mon mari est devenu addict le soir de sa pomme au four avec de la cannelle :p

Hello

Chipie moi les journées choc ne me font rien du tout, bizarre!

Bon Justine avait 39 cette nuit youpi....
Ce midi hv et haché de jambon.

Vivement 16h ma pomme au four lol même mon mari est devenu addict le soir de sa pomme au four avec de la cannelle :p
pauvre justine :(
mon fils aussi est malade ce matin il avait les amydales comme des balles de ping pong.... direction le doc....
Alors le choc champignons c'est un petit déj normal ensuite à midi et le soir un velouté de champignons + poisson blanc ou viande maigre + café ou tisane
Collation du matin = fruit et collation de l'après midi = yaourt + fibres

En plus, cette semaine, elle m'a donné un drink (draineur) a rajouté dans mon 1.5 litre d'eau à boire sur la journée.
chipie, tu aurais la recette du velouté de champignon?

pour moi la période poisse n'est pas finie, je mange mais peu, juste ce qui me fait envie.... enfin, le soleil revient ;)

Elle s'en soirt pas ta pauvre Justine.....
Moi c'est mon amie qui vient d'attraper la grippe, depuis lundi (en congès 2 jours) elle n'est pas bien = fièvres, courbatures, fatigues..... Go to médecin aujourd'hui pour arret de travail.

Et moi, double oscilloc****** pour ne pas l'attraper.....

Little courage à ton fils :/

Quand la fièvre baisse elle est en forme, je ne vais pas chez le médecin, quand je consulte trop tot la maladie n'a pas eu le temps de sortir...

CHipie c'est chiant d'etre malade alors que l'on est en congés :/ Bon courage à ton amie.

Coucou les filles :)

Coucou Cindy bienvenue :))

Bravo jolie cœur pour ton footing moi j'aurai pas fait mieux :/

Arf les enfants malades les pauvres :(

Dans les Vosges il fait un temps super ! Sa fait trois jours que je fait 1 h de marche avec les chiens de belle maman :) et bien sa fai du bien ^^ sinon je reprend la pilule elle me fait grossir et me retourne le cerveau ... Je vais l'arrêter ... Vous prenez quoi comme contraceptif ?

Du coup vu que je ne suis pas chez moi je peut pas me peser personne a un pèse personne ... J'ai peur ...

Jspr que vous allez bien les filles, bisouille

bon verdict: forte sinusite pour mon loulou donc antibio....
Little courage à ton fils :/

Quand la fièvre baisse elle est en forme, je ne vais pas chez le médecin, quand je consulte trop tot la maladie n'a pas eu le temps de sortir...

CHipie c'est chiant d'etre malade alors que l'on est en congés :/ Bon courage à ton amie.
merci lolie à toi aussi pour ta poupette

Dans les Vosges il fait un temps super ! Sa fait trois jours que je fait 1 h de marche avec les chiens de belle maman :) et bien sa fai du bien ^^ sinon je reprend la pilule elle me fait grossir et me retourne le cerveau ... Je vais l'arrêter ... Vous prenez quoi comme contraceptif ?

Du coup vu que je ne suis pas chez moi je peut pas me peser personne a un pèse personne ... J'ai peur ...

zut alors, ça fait longtemps que tu as changé? moi je prends minidrill...elle me convient bien et c'est pas une dernière génération qui file je ne sais quoi.....
ne stresse pas pour ton poids ça va revenir vite à la normale ;)
bizz les coupines

Moi j'ai un implant !

Sinon, journée sans pesée aujourd'hui : bilan j'ai pas pensé à l'obsession de ma perte aujourd'hui, par contre... j'ai un manque et je pense que ca va etre long d'attendre le 28... Mais il faut que je resiste

Loli moi aussi j'ai leeloo ... Et sa te fait rien ?

Implant je suis contre personnellement

Ma pilule et une deuxième génération donc on "crain " rien lol

Retour