cherche personne motivée pour régime

Coucou les filles

Afficher la pièce jointe 567942 trop contente de mon RV, de ma semaine et de mes efforts car -1.6 kg cette semaine. Je suis donc de nouveau dans la course pour être une bombasse à Pâques.

J'ai changé ma réglette et ça m'encourage encore plus. La semaine prochaine je devrais ENFIN revoir le 7......, j'ai hâte. la diet était trop contente, après toutes ces dernières semaines où je bloquais sur le 81, enfin je casse le pallier. Du coup, à 16H, je mangerai un spécial K que j'ai acheté ce midi (je te dirai ce que j'en pense loli).

Donc cette semaine, elle m'a dit de continuer mes efforts et on ne fait pas de journée choc (sauf si invitation imprévue !).
Depuis le début, j'ai perdu 11.2 kilos (environ 1 pack de 6 bouteilles d'1.5 l d'eau)

oh purée trop la classe !!!! c'est top ça !!! alors c'est quoi les journée choc???? 11 kilo trop bien !! Tu mesures combien , si c'est pas trop indiscret?

oh purée trop la classe !!!! c'est top ça !!! alors c'est quoi les journée choc???? 11 kilo trop bien !! Tu mesures combien , si c'est pas trop indiscret?

Je mesure 1.77 cm et pèse actuellement 80.1 kilos

Pour les journées choc, voici ce que jolicoeur avait noté dans un de ces posts

Pour les jours chocs AUX FRUITS (je prends l'exemple de la journée ananas) :
- les pti dej : ca reste classique, comme vous faites le reste de la semaine
- collation du matin : une portion de ce fruit (exemple : 1 tranche d'ananas )
- repas du midi : ce fruit remplace des legumes (exemple : 4 tranches d'ananas) + portion de proteine + infusion (PAS de laitage)
- collation aprem : laitage + fibres + fruit choc (exemple : 2 tranches d'ananas)
- soir : idem que le midi

Pour les journées chocs aux légumes ( je connais épinard et coeur de palmier, il y a une difference au niveau du laitage )
- petit dej classique
- collation du matin : 1 fruit au choix
- repas du midi : portion de proteines + legume "choc" (epinard a volonté, coeur de palmer : 220g) . si il y a un laitage + fibres de prévu par le programme choc : à la collation de l'AM c'est fruit. si il n'y a pas de laitage de prévu le midi, le laitage+fibres et alors a manger à la collation de l'AM.
- collation aprem : laitages + fibres ou fruit selon le paragraphe précédent
- repas du soir : proteines + legumes chocs. laitage+fibres a prendre selon le programme​

Pour ma ça fonctionne mais il ne faut les faire trop souvent sinon ton crops s'habitue et cela fonctionne moins bien ou plus ensuite.

Je sais que pour loli, les journées choc ne fonctionne pas.

Après la diet m'a dit qu'on ne voyait pas le résultat d'une journée choc le lendemain mais le surlendemain c'est pourquoi comme mon RV NH est le vendredi, le mercredi est le dernier jour de la semaine où je peux faire une journée choc si je veux voir des résultats le jour de mon RV

Sanoa résiste ;) garde le moral c'est important!

Ca va Missette?

J'ai une idée, l'an prochain on fait koh lanta toutes ensembles, on va maigrir je vous le dis lol

Joliecoeur doit rentrer ce we non?

Il me semble qu'elle partait 10 jours si je me souviens bien donc oui cela doit être ce WE.

Chipie je suis vraiment et sincèrement ravie pour toi ;)
T'es super grande lol

merci-4.gif

1.77 m ! de dieu !!!! moi je suis un mini moi ; 1.52 m pour 56 kilo ( maintenant) , je me sens boule !!!

Alors ce soir apéro de vacances lol
Demain Justine part chez ma moche mère jusque lundi, du coup demain ciné en amoureux, mon mari voulait qu'on se fasse un resto mais je suis pas emballée.
DImanche je ne sais pas trop ;)

Qu'est que vous allez voir au ciné ???

MA filleule que j'adore voulais qu'on aille voir Died HArd (parce B. Willis c'est :alcohol:) mais elle est un un débordée en ce moment (3ème année d'étude d'ortophonie = bcp de stage) et le WE, elle fait du ski avec son copain donc je sais pas si on pourra ce faire ce ciné ce WE.

Moi j'ai très envie de cuisiner en ce moment, donc je pense faire des madeleines ou une tarte au chocolat, mon amie adore ça !!! cela ne me dérange pas trop, je n'aime pas le chocolat noir donc je ne me sentirai pas privée ou frustrée.

Nous allons justement voir Die Hard ;) d'ailleurs depuis 2 semaines nous avons revu (ou rererevu lol) le 1, 2, 3 et ce soir le 4.

Nous allons justement voir Die Hard ;) d'ailleurs depuis 2 semaines nous avons revu (ou rererevu lol) le 1, 2, 3 et ce soir le 4.

Tu me diras ce que tu en penses, je les adore tous et je les ai en DVD mais je pensais que le 4 serait le dernier, je n'avais pas prévu un 5ème opus !!

Non non surtout pas j'ai déjà le moral bas a cause des 1,8kg ... Donc sport et entraînement nail art et dodo ^^

Retour