cherche personne motivée pour régime

Bonjour les filles
Et merci de vos messages pour mon anniversaire.

J'ai repris le boulot ce matin, et bien entendu j'avais pas mal de bazar donc je n'ai pas pu venir avant et puis j'avais pas mal de lecture à rattrapper avec tous vos posts....

Les WE prolongés comme ça de 4 jours c'est le bonheur. Le lundi, je n'ai pas bougé de la maison et j'ai cuisiné, j'en avais envie = mini-madeleine aux oranges confites et d'autres au pralin.... :alcohol: Miam ! Miam !
L'après midi j'ai fait des cuillère en chocolat noir et à la pralinoise que je garde pour le dimanche pour mon reaps d'anniversaire en famille. Je les sortirai pour le café.... cela sera super.

Ensuite, j'ai confectionné mes marque place et mes boules déco pour la déco de ma table et j'ai fini par me poser devant la TV. Le mardi, grosse journée, il me restait différentes choses à acheter pour la décoration de la table, ensuite je suis allée voir une des mes amies qui est enceinte de 8 mois et on a bien papoté.
J'ai ensuite déjeuné avec mes collègues (les sympas !!!) et avant de rentrer je suis passée chez le patissier et le traiteur Haut de gamme (Anne-Sophie PIC = chef 3 étoiles) pour prendre des gourmandises pour le repas du soir = terrine de gibier et son coeur de foie gras + terrine de volaille aux truffes + des gateaux individuels (pour mois Dôme de chocolat au lait et son coeur de caramel... un vrai régal).

Le soir quand je suis rentrée, nous avons fêté ça avec ma mère et mon amie et j'ai eu le droit à un bouquet de narcisses (mes fleurs préférès.. en fait c'est les jonquilles mais c'est plus dur à trouver, les narcisses étant de la même famille.....) ainsi qu'une très belle père de ballerine JB Martin pour le primptemps et l'été et un bon cadeau pour un soin massage chez Nocibé. J'ai été extrement bien gâtée.

Voilà vous savez tout de ma journée.

Je souhaite bon courage à celle sui sont sous la neige et la glace. Ma soeur qui est en région parisienne m'a téléphoné hier et il avait 25 cm de neige et 5 cm de glace... La galère donc soyez prudentes

Chipie c'est super tu es ravie de ta journée d'anniversaire ;) et humm le dome chocolat au lair et coeur caramel ça doit etre divin!!!!

En effet ici mieux ne vaut pas sortir, il y a des accidents de voiture partout c'est la folie...

Bonjour à toutes

Alors hier je suis passée chercher des crémes Gerlinéa en pot individuel pour voir si j'aimerai le goût donc vanille caramel = Miam !!! c'est super bon. J'en ai pris une hier soir et et cela m'a bien tenu au corps. Pas du tout faim et pas d'envie de grignoter et surtout cela revient moins cher que les subsituts NH.
Une bonne nouvelle pour mon porte monnaie !!!!

salut les filles

hier soir, y'avait une emission sur les iles de la caraibes ^^ ca nous a fait penser a nos vacannnces :rolleyes:
du coup, on s'est fait un petit punch en apero (avec quelques olives pour doudou et quelques cornichons pour moi :D)
mais resultat, ca nous a tué, et a 21h30 on a sombré.... donc a vu que le debut de l'émission....MDRR
bref, sinon, j'ai fait des escalopes de poulet panées et une petite salade d'endive

ce soir, je vais au sport!! (ca fait 3 jours que je dis ca....:D)
et en rentrant, je sais pas ce qu'on va manger.... j'ai une quiche au poireaux/saumon a faire, j'ai des courgettes et 1 aubergine, j'ai ouvert un petit paquet de quenelles donc faut qu'on les mange aussi... bref! on verra!

l'attente pour récuperer Iona samedi a 10h est interminaaaable!!!!!!!

sinon aujourd'hui, grand soleil, mais un vent!!!!!!!! du coup il fait super super froid (ils ont dit "froid ressenti : jusqu'a -8°C" -> je confirme! -_-' )
et vous, avec votre truc blanc qui est tombé du ciel, vous vous en sortez ? :D:D

kikou les filles :)
je vois qu'on se met toutes au substituts lol
chipie: contente que tu ais passé un bon aniv :)
jolicoeur: j-3 pour toi :p
pour moi hier: coiffeur, mon frère m'avait offert ça pour mon aniv, et bien je suis ravie pourtant il a coupé plus que ce que je pensais mais le résultat me plait vraiment beaucoup :))))
souper d'hier: tomate farcie/ 2 cuilleres de riz et fb.
Aujourd'hui c'est jeudi et -1kg sur la balance( peut être grâce aux cheveux ) il me reste 4kg à perdre pour atteindre mon objectif, autant dire que je suis motivée :)

pour moi hier: coiffeur, mon frère m'avait offert ça pour mon aniv, et bien je suis ravie pourtant il a coupé plus que ce que je pensais mais le résultat me plait vraiment beaucoup :))))
Aujourd'hui c'est jeudi et -1kg sur la balance( peut être grâce aux cheveux ) il me reste 4kg à perdre pour atteindre mon objectif, autant dire que je suis motivée :)

nadj77.gif
nadj77.gif
nadj77.gif

aller! c'est peut etre aussi parce que psychologiquement, tu te sens moins au "regime". et le corps suit !
tu dois etre contente pour ce kilo alors!! bravo!

Le kilo de cheveux :eek:

Chipie ton porte monnaie va maigrir aussi lol

Il parait que les crèmes gaylord hausseur sont mieux nutritivement que les gerlinéa, mais comme j'aime gerlinéa lol

Ma belle soeur est coincée sur la route depuis 8h ce matin, tout ça pour faire 5km vraiment ça craint!

Demain je tente la soupe de lentilles, j'ai jamais fait, on verra si j'aime lol

Ce midi je finis le choux fleur avec un haché de jambon.
Ce soir ça sera soupe je pense.

Demain je tente la soupe de lentilles, j'ai jamais fait, on verra si j'aime lol

Ce midi je finis le choux fleur avec un haché de jambon.
Ce soir ça sera soupe je pense.
je connais pas cette soupe..ma mère fait pois au lard (pois cassé) c'est super bon ; moi en soupe suis novice (c'est grace a chipie que j'ai testé ma 1ere soupe); la je ferais courgette ce week end^^
ps: chipie, tu pourrais mettre tes recettes de madeleine ?

Il faut absolument que je me fasse couper les cheveux comme ça je pourrai moi aussi perdre 1 kg.... lol
En tout cas c'est super, tu te rapproche de ton objectif

Retour