cherche personne motivée pour régime

Hello

Chipie tu as eu raison d'annuler ;)

Pesée : toujours les 300 grammes en moins, je suis à 100 grammes des 16 kilos perdu mais j'ai le sentiment que j'y arriverai jamais tellement ça traine depuis perpet lol

Donc resto, dépensage de sous de prévu, j'ai la cb qui me brule les doigts et comme on n'a rien fait des vacances faut que je compense :p

Oui mais j'étais grave bouboule lol je le suis encore avec mes 75,4 kilos lol
Ceci dit je ne veux pas descendre sous les 70, je ne m'aime pas trop mince, je suis trop osseuse du visage très rapidement ;)

Hello

Chipie tu as eu raison d'annuler ;)

Pesée : toujours les 300 grammes en moins, je suis à 100 grammes des 16 kilos perdu mais j'ai le sentiment que j'y arriverai jamais tellement ça traine depuis perpet lol

Donc resto, dépensage de sous de prévu, j'ai la cb qui me brule les doigts et comme on n'a rien fait des vacances faut que je compense :p

16 kilos c'est trop bien. Moi perte de 11 kg et oui il semble que je commence a en avoir un peu marre car je fais de plus en plus d'écart.

Donc, je me fait plaisir jusqu'à dimanche et ensuite je reprends très sérieusement le programme jusq'à la prochaine invitation soit Pâques, en espérant être une Bombasse pour Pâques. Je perds un peu moins vite, je monte, je descends sur la balance d'une semaine à l'autre et j'ai l'impression de tomber dans une routine de menu... vivement les salades pour changer un peu mon assiette.

Oui mais j'étais grave bouboule lol je le suis encore avec mes 75,4 kilos lol
Ceci dit je ne veux pas descendre sous les 70, je ne m'aime pas trop mince, je suis trop osseuse du visage très rapidement ;)

Moi aussi grosse bouboule et maintenant just' pt'ite boule mais s'affine mais il reste encore du gras !!!!

ce midi: sandwich complet (crudité/jambon/fromage) +soupe
au gouter: raisin
et ce soir: ? peut etre wok si le boucher a pu etre livré....

coucou ! ce matin : 55,9kg . c est tres peu mais depuis mi janvier ca me fait 3,2kg. je suis loin du compte... bref j ai vais reduire les feculents on verra ce que ca donne.
loli c est enorme 16kg tu as vraiment de la volonte c est super
petite soupe legere ? pour moi c est deja super leger une soupe tu la fais comment?
raconte ce que t as manger au resto....
bise a toutes

Au fait Chipie, pour reprendre un de tes messages, moi aussi j'ai + de mal en ce moment, je pense que c'est normal, le temps déprime, ça fait un moment que nous sommes dans le "régime" puis on en parle beaucoup (quoiqu'on parle de conneries aussi donc ça va) bref comme tu dis vivement les beaux jours et les salades composés, car là y'en a un peu ras le pompon ;)

Au fait Chipie, pour reprendre un de tes messages, moi aussi j'ai + de mal en ce moment, je pense que c'est normal, le temps déprime, ça fait un moment que nous sommes dans le "régime" puis on en parle beaucoup (quoiqu'on parle de conneries aussi donc ça va) bref comme tu dis vivement les beaux jours et les salades composés, car là y'en a un peu ras le pompon ;)
Mdr.. je t'imagines "ras le pompom" et l'image me fait sourire

Mais oui c'est ça, le temps n'est pas propice et le manque de soleil se fait sentir un peu plus chaque jour, alors on a de plus en plus de mal à faire des efforts, je me laisse vite tenter par un petit écart, chose que je ne faisais pas avant les fêtes par exemple

Mais oui c'est ça, le temps n'est pas propice et le manque de soleil se fait sentir un peu plus chaque jour, alors on a de plus en plus de mal à faire des efforts, je me laisse vite tenter par un petit écart, chose que je ne faisais pas avant les fêtes par exemple
Tout à fait! Puis le fait est que l'on a déjà perdu pas mal et forcément on baisse un peu les bras!
Mais hop hop hop coup de pied au cul à la mère Chipie et la mère Loli, on s'y remet sérieux ya pas à tortiller du cul pour chier droit :p

je me retrouve un peu ds ce vous dites. le froid dure depuis trop longtemps et l organisme reclame gras et sucre. je pense que c est normal de baisser la garde.

Non mais l'hiver semble interminable et quand tu vois les prévisions météo de la semaine prochaine tu as envie de pleurer....
C'est déprimant, tu n'as pas envie de longue balade (mon mari et moi adorons traverser Paris à pieds) bah là faut pas y penser lol
Hier soir nous sommes rentrés à 23h il faisait un froid de canard avec un vent de folie.
Cet am il a fait moins froid mais toujours ce vent glacial... demain et dimanche pluie et vent à gogo encore et toujours....

Demain nous allons au ciné tous les 3, Justine verra pour la première fois un film en VOST au cinoche j'espère que ça lui plaira car moi je ne peux voir que ça donc quand je l'accompagne voir un film en version française c'est frustrant de ne rien comprendre ;)

Retour