cherche personne motivée pour régime

J'ai ma couleur qui pose sur la tête alors j'en profite pour passer vous voir....

Mon rhume commence à passer je pense mais hier j'ai éternué + de 40 fois. Mon nez est spuer rouge et douloureux, je me suis couchée hier soir avec un gros paquet de nivéa sous le nez et ce matin cela semble aller un peu mieux.

A midi, jambon + chou fleur + FB = je redeviens ssérieuse.

Ho chipie c'est pénible que tu sois malade :/

Moi Léon ce midi, je me tate entre salade et carbonnade flamande lol je verrai sur place.
Puis shopping avec une copine et ciné.

Bonjour les filles

Un WE bien chargé = IKEA avec le choix de la cuisine et dimanche remodification des plans, finitions...
Niveau alimentaire, quelques petsits écarts mais bien repartis du bon pieds ce matin. Plus un seul écart de la semaine.

A midi = poireaux vinaigrette + rôti de veau + FB et ce soir soupe de poireaux + jambon + Yaourt et pomme au four.

Voilà les menus sont prêt pour la semaine donc pas moyen de déroger.

Coucou les filles :)
Pour moi aussi un week end en demi teinte entre viande grillée et brownies....on reprend la semaine sérieusement :)
chipie: tu as trouvé ta cuisine de rêve a ikéa?
loli: tu as testé ma recette de carbonade?
jolicoeur: comment va ton bb chien? ça a été la route?
sanoa: alors t'as gagné ? lol

saluuut les bombes!

le week end s'est super bien passé chez les beaux parents, meme si il a pas fait très beau. dommage
la route c'est passée nikel avec Iona. elle est parfaite! mdr
le week end aussi d'ailleurs. elle commence a prendre ses aises, elle nous suit plus a la trace au moindre mouvement. aux moments des repas, nous on mangeait dans la cuisine, et elle dodo tranquille dans le salon a l'opposé de la maison! bref, très contents d'elle.
Sinon, cette semaine mon copain etant en déplacement pour le boulot (il dort sur place) et moi ayant des grosses journées au boulot, Iona aurait ete seule de 8h a 19h... alors on l'a laissé a ma belle soeur qui bosse a domicile cette semaine. donc hier soir, on l'a déposé. du coup moi suis toute seule chez moi, c'etait deja la déprime hier soir, alors je vais skatter chez mes parents le reste de la semaine! :D
hate de retrouver mon doudou et ma iona vendredi soir!

sinon, mon licenciement "avance", c'est possible que je finisse le boulot dans 15 jours a peu près.

niveau repas ce week end, comme la pluspart des week end, alternance entre repas equilibré et repas un peu plus riche. m'enfin, vu que je suis chez ma mere cette semaine, y'a pas de soucis, ca va etre light !!!! :D:rolleyes:

bon sinon, tout comme vous, vivement qu'on se plaiiiiiiigne de la chaleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

Coucou les filles :)
Pour moi aussi un week end en demi teinte entre viande grillée et brownies....on reprend la semaine sérieusement :)
chipie: tu as trouvé ta cuisine de rêve a ikéa?
jolicoeur: comment va ton bb chien? ça a été la route?
sanoa: alors t'as gagné ? lol

Il semblerait que nous ayons trouvé la cuisine chez IKEA = http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/departments/kitchen/roomset/20132_kiro10a/
Reste à fignoler encore les plans et aller la chercher, la payer et l'installer !!!!

Ma collègue est arrivée ce matin avec 15 min de retard comme d'habitude. Elle est restée une heure pour prendre les 2 premiers RV car elle est arretée pour minimum une semaine suite à sa grossesse. Donc c'est la courses, il faut annuler ou reporter les Rv en urgence, du moins tout ceux de la journée surtout et je ne peux les décaler la semaine prochaine car je ne sais pas si elle sera de retour.

Ma collègue est arrivée ce matin avec 15 min de retard comme d'habitude. Elle est restée une heure pour prendre les 2 premiers RV car elle est arretée pour minimum une semaine suite à sa grossesse. Donc c'est la courses, il faut annuler ou reporter les Rv en urgence, du moins tout ceux de la journée surtout et je ne peux les décaler la semaine prochaine car je ne sais pas si elle sera de retour.
bon courage lol

coucou ! c'est la forme ce matin? Je vois que on se ressemble toutes , trop d'écart??? Comme on dis trop d'ecart tue l'écart... Ah oui ça marche pas pour la bouffe ce proverbre...
littlemado : sans commentaire, je suis au boulot ce matin !!!:cry:
chipieandme : Elle est deja arrété ta collègue mais elle enceinte de qq semaine là , non? Sinon ta cuisine est sympa! c'est bien le style que tu décrivait en tout cas. Moi je reve de ma cuisine! j'ai peux plus , j'ai pas de plan de travail pas de place, quand j'ouvre le placard tous les tupperwares me tombe dessus ! Mais bon pas les sous !
@joliecoeur0706 : tu vas te faire cocooner chez a maman ! cette chance !

Pour moi week end bien rempli à bien manger ! mais pour me rattraper ce midi c'est riz thai avec champingnons noir et crevette, + slvetesse creme brulé je commence à avoir la dalles !
bisou

coucou ! c'est la forme ce matin? Je vois que on se ressemble toutes , trop d'écart??? Comme on dis trop d'ecart tue l'écart... Ah oui ça marche pas pour la bouffe ce proverbre...
chipieandme : Elle est deja arrété ta collègue mais elle enceinte de qq semaine là , non? Sinon ta cuisine est sympa! c'est bien le style que tu décrivait en tout cas. Moi je reve de ma cuisine! j'ai peux plus , j'ai pas de plan de travail pas de place, quand j'ouvre le placard tous les tupperwares me tombe dessus ! Mais bon pas les sous !

Pour moi week end bien rempli à bien manger ! mais pour me rattraper ce midi c'est riz thai avec champingnons noir et crevette, + slvetesse creme brulé je commence à avoir la dalles !
bisou
bon ben bienvenue au club lol
ici ce midi: carrottes rapées/jambon et 0% :)

j'adore aussi la cuisine !
ce style traditionnel revisité, avec des couleurs et des accessoires actuels : super! j'adore!

ui je vais me faire chouchouter chez ma môman ^^ quoique, elle aurait preferé garder ma chienne (sa "petite fille") plutot que moi, mais bon.... MDRR

sinon, ca commence bien, ce midi resto avec un ami du lycée que j'ai pas vu depuis des années
puis demain, rebelotte, resto avec le boss et une ancienne collegue de boulot ^^

bisou

Ma collègue est arretée jusqu'à sa première écho soit le mercredi 3/04. En fait son médecin arrete facilement et je suppose que comme pour sa prmière grossesse, elle va se faire arreter rapidement pretextant tout et n'importe quoi, comme ça elle pourra rester chez elle avec son permier enfant (plus de nounou et son salire qui tombe..... le rêve quoi) et à nous les problèmes et les mécontentements des clients. Bref, elle n'est plus dans mes pattes mais pour le moments , elle nous laisse dans la merd********** car il n'y a pas de remplacement prévu c'est trop tôt.

Pour la cusine, on va donc partir sur des meuble gris, un plan de travail gris foncé, les murs sont jaunes donc cela éclairicra la pièce, on va aussi changer l'évier qui est a 2 bas actuellement pour passer sur un évier plus grand avec un seul bac. Le top c'est le placard d'angle avec les rangements adaptés pour ranger tous nos tupp..... m'a mère était présentatrice tupp donc on ait vraiment fournis.... Plus de rangement et plus de plan de travail... le rêve

Ma collègue est arretée jusqu'à sa première écho soit le mercredi 3/04. En fait son médecin arrete facilement et je suppose que comme pour sa prmière grossesse, elle va se faire arreter rapidement pretextant tout et n'importe quoi, comme ça elle pourra rester chez elle avec son permier enfant (plus de nounou et son salire qui tombe..... le rêve quoi) et à nous les problèmes et les mécontentements des clients. Bref, elle n'est plus dans mes pattes mais pour le moments , elle nous laisse dans la merd********** car il n'y a pas de remplacement prévu c'est trop tôt.

Pour la cusine, on va donc partir sur des meuble gris, un plan de travail gris foncé, les murs sont jaunes donc cela éclairicra la pièce, on va aussi changer l'évier qui est a 2 bas actuellement pour passer sur un évier plus grand avec un seul bac. Le top c'est le placard d'angle avec les rangements adaptés pour ranger tous nos tupp..... m'a mère était présentatrice tupp donc on ait vraiment fournis.... Plus de rangement et plus de plan de travail... le rêve
ça va être bio :)))))
nous ce week end on a choisi le radiateur du salon et cassé les plinthes...on va aussi partir sur du gris pour les murs, puis viendra le sol en carrelage imitant le parquet très clair et quand on pourra des meubles en laqué blanc et un canap en angle tissu gris anthracite... je veux gagner au loto^^mdr
Toi carotte - moi poireaux = plus de pipi du coup :D
poireau ce sera ce soir: tourte au poireau et soupe courgette et en dessert 0%

Non c'était au resto :)

Très jolie

Petit moral ici, ce matin j'ai fait une radio de mon épaule gauche qui me fait super mal car j'ai rdv avec le chirurgien orthopédiste mercredi (pour rappel j'ai une arthroplastie de la tête de l'humérus), verdict pourri :
J'ai une rupture des tendons.
J'ai de l'arthrose
j'ai un important conflit acromio huméral
et pour finir une omarthrose :
L'omarthrose est l'usure chronique du cartilage de l'articulation de l'épaule. L'omarthrose est localisée entre l’omoplate et l’humérus. Lorsque le cartilage disparaît, les surfaces osseuses sont directement en contact l'une contre l'autre, ce qui entraîne la douleur.

Ce midi j'ai fini ce que j'avais fait hier midi (trop bon d'ailleurs) j'ai fait un roti de porc à la sauteuse avec tomate concassées, rondelles de carottes, oignons et échalottes, accompagné d'un riz blanc c'était délicieux.

Retour