chipieandme
Membre Populaire
Coucou à toutes ; moi aussi début du régime depuis lundi .. j'ai perdu 2 kilos déjà !! youhouuu courage à toutes!!!
Bienvenue à toi et bon courage à toi pour la suite, attention aux écarts de ce WE
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou à toutes ; moi aussi début du régime depuis lundi .. j'ai perdu 2 kilos déjà !! youhouuu courage à toutes!!!
Ceci dit c'est rassurant dans le sens où lorsque nous aurons atteint le poids qui nous convient, en continuant de la sorte nous arriverons à garder un poids stableComme toi je fais des écarts le WE et je passe ma semaine à rectifier le tir....
Je suis trop happy, après un samedi impec ce matin je me pèse :
400 grammes de perdu, ce qui veut dire que je suis aux 75 que je m'étais fixée pour Paques, purée j'ai eu chaud je suis très contente et motivée à ne pas toucher aux chocolats de la journée lol
Dons perte de 16,300 kilos, j'ai dépassé les 16.
Il m'en faut peut pour etre heureuse en fait lol

Gateau choco/noix de coco
Afficher la pièce jointe 574700
il etait très bon. evidement, c'est un gateau au choc, donc y'a plus leger.
mais je pense, que j'aurais pu remplacer la noix de coco par des fruits rouge
et impregner le gateau au choc dans du jus ou sirop, et mettre des fruits rouges au centre plutot que la preparation mascarpone/coco. et dessus decorer avec des fruits rouges.
bref, tout le monde a aimé!
coucou les filles ! ça va bien?
bon pour moi dimanche a été très très graaaaaaaaaaaaaave !!!!!!!!!!!!!!!! reblochonnade ! sans commentaire... hein? j'ai du prendre ... allez bien 2 kilos !
ce que j'ai perdu en fait! trop d'exces ! hier soir soupe de legumes + filet de canard. sveltesse 0%. Ce midi purée allégée+ courgette à l'actify+ filet de canard+sveltesse
cette semaine ca va etre du serieux!!!!!!!!!!
bisou