cherche personne motivée pour régime

Ce midi je ne sais pas encore, je suis seule avec Justine, mon mari part à une journée gamer avec ses collègues, ça va donc etre vite fait, je me demande si je ne vais pas céder à mon envie de purée mousline lol
Ce soir gerlinéa.

Demain nous ne faisons rien, le midi ça sera bavette avec frites ww.

Lundi apparemment c'est poulet grillé, donc ça ira, je vais demander à ma belle mère de rajouter un légume ou au moins une salade.

J'ai vu un catalogue de promo carrefour, à partir de mardi il y a des promos sur la marque gerlinéa, par exemple les 3 coupelles de crème à 3 euros, promos aussi sur les barres ;)

Je suis trop happy, après un samedi impec ce matin je me pèse :
400 grammes de perdu, ce qui veut dire que je suis aux 75 que je m'étais fixée pour Paques, purée j'ai eu chaud je suis très contente et motivée à ne pas toucher aux chocolats de la journée lol
Dons perte de 16,300 kilos, j'ai dépassé les 16.
Il m'en faut peut pour etre heureuse en fait lol

Je suis trop happy, après un samedi impec ce matin je me pèse :
400 grammes de perdu, ce qui veut dire que je suis aux 75 que je m'étais fixée pour Paques, purée j'ai eu chaud je suis très contente et motivée à ne pas toucher aux chocolats de la journée lol
Dons perte de 16,300 kilos, j'ai dépassé les 16.
Il m'en faut peut pour etre heureuse en fait lol

Féliciations pour toi,
Hélas pour moi moins de sérieux mais les bonnes habitudes sont revenues. Heureusement plus rien comme invit' jusqu'au 13/04. D'ici là, la balance doit redescendre absolument

Coucou les filles,

ALors j'espère que vous avez passer un bon WE de Pâques et que vous n'avez pas étez trop dixit la fille qui s'est vu offrir tellement de cadeaux en chocolat qu'elle pourrait ouvrir une chocolaterie .......:eek:
Ma filleule m'avait offert un oeuf en chocolat blanc Jeff de Bruges personalisé avec mon prénom dessus et cet oeuf était rempli de sujet en chocolat, mon amie m'a offert un lapin chocolat au lait et ma mère, un oeuf en nougatine................. :rolleyes: Bref, je n'ai pas tout mangé, mais malheureusement je leur ai déjà fait du mal.

il y avait aussi le repas de Pâques du Dimanche = verrine de tomates ailées + pignons, brochettes de courgette, fromage crevette, champignons farcis au boursins noix. Ensuite en entrée = saucisse briochée et comme plat = rossbiff et flageolets, formage et pour le dessert = panacota romarin orange et son calisson fait maison (mon oncle m'en a aussi fait un géant en forme de coeur, trop mignon) + ile flottante + fraises aux sucres (les fraises étaient recouvertes de sucre glace) + 1 tranche de bscuit roulé (que nous avions apporté).
Pour ceux qui avait encore fait, ma mère avait fait un suisse .. mais ce fut sans moi !!! et aussi plein de chocolat pour le café et l'après midi pendant qu'on faisiat des jeux de société car comme il faisait très froid et qu'il ya avait des averses, impossible d'aller se balader

Le problème c'est que j'avais prévu mon choc fraises pour le soir comme indiqué par la diet mais qu'il nous ont gardé pour manger et re-belote = salade + fromage + pain + desserts à finir .

Le lundi tout avait pas trop mal commencer = velouté d'asperges + poisson, sérieux l'après midi mais ma filleule et son copain sont passés en fin d'après midi et donc tout est reparti en vrille. Apréo et diner sur le pouce !!!!!

Donc aujourd'hui, subsitut pour ce midi car en même temps je sens l'overdose niveau bouffe et ce soir mon choc fraises. Je commence à boire ma bouteille pour essayer d'élminer le plus possible.

Voilà pour mon WE de Pâques, j'attends de vos nouvelles les filles

salut les filles!

de mon coté, week end pas très reposant.
deja, j'ai retrouvé ma Iona!
zoumie.gif

samedi midi, repas sur le pouce : pates au beurre et jambon. mdr le frigo etait vide.
samedi soir, salade verte et gesier
dimanche midi, poulet pané et salade verte
dimanche soir, 2 feuilles de salade, car j'ai passé mon apres midi a faire mon gateau, du coup j'etais completement ecoeurée! mdrrr

lundi, repas de paques en famille : grand buffet et saucisses/mergez barbuc. je vais pas faire l'inventaire de tout ce que j'ai mangé, m'enfin, le soir, j'ai mangé un yaourt, car j'etais toujours en train de digerer! ^^
par contre, pas de chocolat pour moi! ^^ j'ai du mangé un petit oeuf qui trainé sur la table. et personne ne m'en a offert. Juste ma tante qui a offert a tous les "enfants" de la famille une boite d'1/2 metre de kinder ! mdrr (les barres kinder) mais c'est mon copain qui l'a pris pour la semaine pour son deplacement. au moins pas de tentation!!!!!

sinon, pour le dessert, finalement, j'ai fait le beau gateau en forme de panier de paques, il a fait sensation!!! et une belle tarte au fraise (avec une petite creme patissiere sous les fraises).
je vais vous mettre une photo !

Gateau choco/noix de coco

image-1391968817.jpg

il etait très bon. evidement, c'est un gateau au choc, donc y'a plus leger.
mais je pense, que j'aurais pu remplacer la noix de coco par des fruits rouge
et impregner le gateau au choc dans du jus ou sirop, et mettre des fruits rouges au centre plutot que la preparation mascarpone/coco. et dessus decorer avec des fruits rouges.

bref, tout le monde a aimé!

Gateau choco/noix de coco

Afficher la pièce jointe 574700

il etait très bon. evidement, c'est un gateau au choc, donc y'a plus leger.
mais je pense, que j'aurais pu remplacer la noix de coco par des fruits rouge
et impregner le gateau au choc dans du jus ou sirop, et mettre des fruits rouges au centre plutot que la preparation mascarpone/coco. et dessus decorer avec des fruits rouges.

bref, tout le monde a aimé!

Superbe, aussi beau que celui de la photo. Vraiment il est superbe

C'était dur à faire ?? combien de temps s-tu passer pour faire ce chef d'oeuvre ??

:) merciii

alors, c'est ultra facile, vraiment, mais par contre assez long. je m'y suis mise vers 16h30, jusqu'a 20h30 je crois. avec des moments de pause evidemment.

en gros faut faire le gateau au choc (cuisson 1heure en tout), et après attendre au moins 30/40 min qu'il refroidisse, pour le coupé en deux et le fourrer.
moi, mon moule etait plus large que celui de la recette, donc il a pas bcp gonflé, du coup, j'en ai fait un deuxieme!! et j'ai mis le fourré au coco entre les 2 gateaux!
quand il est fourré, le laisser 15 min minimum au congelateur ( ou 2h au frigo)
ensuite, faire fondre le chocolat liquide et enrobé le gateau avec, pour pouvoir "coller" les fingers.
la ance de panier etait pas facile non plus a faire, je m'y suis mise a plusieurs fois.

bref, c'est assez long a cause des temps de cuisson et de "refroidissement", mais la recette de cuisine en soit, c'est très facile. en plus j'ai tout fait au batteur electrique, donc pas de grumeaux ou autre! ^^

Coucou

Holala hier j'ai trop mangé, j'ai cru mourir tellement j'ai eu mal au ventre et je m'en suis voulue à mort....

Puis ce matin j'ai emmené ma voiture au garage suite au controle technique j'en ai pour + de 1000 euros de réparation (rien que le catalyseur 450 euros) ça me fait chier, elle est de 99 mais n'a que 84 000 km, je voulais la mettre à la casse, mon mari trouve ça dommage mais moi ça m'ennuie de dépenser tant pour une voiture secondaire (la voiture principale est une 308) la mienne est une luppo (vw) petite mais tellement pratique.
Bref je ne sais pas trop quoi faire! et ça m'énerve car je me mine pour ce genre de connerie lol

C'est vrai loli, 84 000 kms c'est un peu bête de la mettre à la casse, elle peut encore te servir mais c'est vrai que tant dépenser c'est vraiment râlant !!!

Donc à midi, substitut gerlinéa coupelle au café.

Ensuite je me suis dépéchée d'aller à la mairie pour récupérer mon abonnement de stationnement pour le mois d'Avril, j'avais juste le temps avant d'aller bosser mais ils ont changé de logiciel et de bureaux... résultat après 1/2 heure d'attente, je suis repartie sans mon abonnement et je suis donc bonne pour y retourner dès demain :mad: Je ne pouvais pas rester plus longtemps vue que ma collègue est toujours en arret, je suis toute seule aujourd'hui et donc il fallait que j'ouvre le centre. J'ai perdu tout mon temps à midi et rebolote demain donc....

rho la la ces administrations -_-'

moi ce midi, reste du buffet d'hier : salade composée (salade, radis, oeuf, thon etc) et 1 saucice et 1 mergez
et une mini part de tarte aux fraises que je n'avais pas gouté hier ^^

ce soir, c'est chez mes parents, je sais pas encore donc.
là j'ai un coup de barre -__-zzZ
je vais boire un thé.

bon aprem les filles

pas de nouvelles de little, j'espere qu'elle va bien...

Moi aussi j'espère que tout va bien pour little..... elle ne va pas tarder à nous donner des nouvelles

En attendant, je retourne à mon classement + sortir les dossiers pour demain et ranger les commandes reçues. Il faut que je m'organise aussi pour retourner à la mairie demain

coucou les filles ! ça va bien?
bon pour moi dimanche a été très très graaaaaaaaaaaaaave !!!!!!!!!!!!!!!! reblochonnade ! sans commentaire... hein? j'ai du prendre ... allez bien 2 kilos !
ce que j'ai perdu en fait! trop d'exces ! hier soir soupe de legumes + filet de canard. sveltesse 0%. Ce midi purée allégée+ courgette à l'actify+ filet de canard+sveltesse
cette semaine ca va etre du serieux!!!!!!!!!!
bisou

coucou les filles ! ça va bien?
bon pour moi dimanche a été très très graaaaaaaaaaaaaave !!!!!!!!!!!!!!!! reblochonnade ! sans commentaire... hein? j'ai du prendre ... allez bien 2 kilos !
ce que j'ai perdu en fait! trop d'exces ! hier soir soupe de legumes + filet de canard. sveltesse 0%. Ce midi purée allégée+ courgette à l'actify+ filet de canard+sveltesse
cette semaine ca va etre du serieux!!!!!!!!!!
bisou

Tout le monde à donc fait des excès et nous devons toutes nous reprendre en main cette semaine ! Courage à toi

Retour