cherche personne motivée pour régime

bonour Jolicoeur ! allez courage pour ta derniere journée, c'est pas marrant mais bon faut se dire que le positif viendra après ! Bises

Bonjour chipie ! t'a raison lache rien, t'es pleine de volonté ! 1.5 kg tu vas reperdre tout se suite! tu fais du sport deja?

Je suis pas fana de sport mais une fois par semaine 2H30 de mini velo + ceinture électrostimulante 2 fois par semaine mais là en ce moment, j'arrive même plus à trouver du temps pour ça.... Faut que je me reprenne sur l'alimentation

Chipie ça va aller ;)

Little gros bisous!
Les autres bisous aussi mais moins gros :p

Resto ce midi avec une copine, galette façon tartiflette et nougat glacé en dessert, honte sur moi mais c'était bon!!!! lol

Chipie ça va aller ;)

Little gros bisous!
Les autres bisous aussi mais moins gros :p

Resto ce midi avec une copine, galette façon tartiflette et nougat glacé en dessert, honte sur moi mais c'était bon!!!! lol

Moi aussi je veux un gros bisous, mais surtout je veux la galette façon tartiflette et le nougat glacé.... en fait je veux tout mange-26.gif

ben moi des gros bisou à toutes sauf Loli ! oh ça va , je plaisante !;)
Pomme pour le gouter:confused: !!! pas d'idée pour ce soir...:mad:

Bonjour
Des problèmes de connexion ne m'ont pas permis de venir vous voir depuis quasiment une semaine. Je vois que vous avez bien discuté ! Certaines n'ont pas été très sage... :ban:attention au carton rouge !!!
J'ai eu mon rendez-vous NH hier à midi, et ça continue à descendre - 1 kg, et quelques cm en moins sous la poitrine et au ventre.
Toujours aussi motivée !! J'ai une pêche d'enfer.
Je vais essayer de vous suivre plus régulièrement. Bonne journée à tout le monde !

Bonjour
Des problèmes de connexion ne m'ont pas permis de venir vous voir depuis quasiment une semaine. Je vois que vous avez bien discuté ! Certaines n'ont pas été très sage... :ban:attention au carton rouge !!!
J'ai eu mon rendez-vous NH hier à midi, et ça continue à descendre - 1 kg, et quelques cm en moins sous la poitrine et au ventre.
Toujours aussi motivée !! J'ai une pêche d'enfer.
Je vais essayer de vous suivre plus régulièrement. Bonne journée à tout le monde !

trop fière de toi, quand la balance descend on a toujours une pêche d'enfer et une motivation à toutes épreuves. Féliciatations à toi et bonne continuation

Coucou les filles

Un bref passage ce matin, je me suis pesée et j'ai reperdu 1 kilo. C'est super. ar contre, je dois me battre contre des envies de grignotage.. c'est la guerre contre moon cerveau.

Au boulot, c'est toujours aussi difficile mais j'avance progressivement. Je luis loin de rattraper mon retard mais j'essaie de ne pas trop en rajouter non plus.

Joliecoeur = j'espère que ta journée ne s'est pas trop mal passée quand même et que tu vas bien.
Loli = tu me fais trop rire et cela détends ma journée - Merci

Josy et Chipie bravo ;)

A votre service Chipie lol

Bon finalement hier soir asperges et yaourt mais c'était vraiment histoire de ne pas sauter un repas car je n'avais pas faim.

Ce midi je vais manger soit crudités (mais ça me tente pas trop) alors des pates comme les filles (j'ai la copine de Justine) je pense pates avec coulis de tomates et jambon plutot, ça me tente pas mal.
Il fait encore un temps de chacal....

Nous y fait beau, y'a du soleil et il fait même un peu plus chaud... j'ai pu prendre mon café dans le jardin à midi = très agréable comme détente

A midi = poisson + palets de légumes + 1 yaourt
Ce soir = choc fraises je pense (il me reste une barquette de fraise) donc fraises + jambon

Côté boulot, je n'arrrete pas de courrir mais bon je pense me remettre à jour d'ici 15 jours si pas de nouvelle catastrophe kao-3.gif

Je viens de prendre ma collation = un café crème brulée tassimo + 1 compote sur le pouce mais cela m'aidera à tenir jusqu'à ce soir.

Niveau boulot, je commence à voir le bout du tunnel pour le 2nd centre à distance. Demain, je gerai les retard de tieres payant .... Le téléphone semble moins sonner et c'est très agréable car cematin, je n'avais pas raccroché que cela sonnait de nouveau et tous pour des problèmes et des RV.....

Je vais essayer d'aller voir mon ostéopathe lundi afin de calmer mes vertèbres cervicales.

J'y retourne, les pauses sont petites mais toujours appréciables

Bravo chipie tu assures ;)
L'ostéo devrait te faire du bien ;)

Au gouter j'ai fini un reste de fraises (il en restait 4 lol ) et 3 gerblés au citron à 78 calories le sachet.

Ce soir surement un gerlinéa car je dois ramener la copine de ma puce alors je risque de papoter un moment avec la maman et de rentrer en speed lol

Quelques radis en plus dans mon repas de ce soir.... ils me faisaient trop envie.

Ce soir je me couches tôt. Je dors assez mal en ce moment, donc j'ai du sommeil à récupérer et vue que samedi on sort (soirée entre amis), je veux pas avoir à m'écrouler de fatigue sur la table

Bonne soirée à toutes

Je vais vous raconter ma dernière connerie :p
La copine de Justine est donc venue passer la journée à la maison, après déjeuner, nous étions encore toutes les 3 à table je dis "bon qui m'aide à tuer une poule?'
Justine me regarde, me connait et comprend direct MAIS Sarah me regarde les yeux ronds, la bouche entre-ouverte et ne dit rien...
Justine me dit "ok je sors la planche pour découper la viande"
moi "ok je prend le couteau"
Sarah nous regarde un peu bizarrement lol
Je vais dans le salon et je reviens avec une grosse poule en chocolat :p
La gamine a eu le visage soulagé illico presto!!

Bref on a bien rigolé :p (et j'en ai un peu mangé j'avoue!!!)

Retour