cherche personne motivée pour régime

Holala le désert.... lol

Bon we avec un dimanche estival c'était super agréable! Balade au parc forestier avec une marche de 2h30.

Ce midi hv vinaigrette avec haché de jambon et yaourt à la pêche!
Au gouter je ne sais pas si je serai là, j'ai un rdv à l'hopital et en général c'est super long.

Salut Loli, c'st sur ça fait du bien ce temps, nous on avait barbeuk chez des amis, c'etait cool, en terrasse à la campagne !

bon courage pour ton rendez vous. ;)

Coucou les filles,
Enfin du soleil ce WE, donc on reste dehors et on profite du beau temps, on prends ainsi de la vitamine D. Ensuite, on commence le changement de saison et on change les bottes pour laisser place aux ballerines !!!!
Ce matin, j'étais en déplacement sur 2 autres centres. Résultat quand j'arrive à 15H dans mon centre = 15 messages sur le répondeur.....

Enfin, la séance chez l'ostéopathe semble m'avoir fait du bien. Il m'a dit que j'aurai du venir plutôt... j'aurai bien voulu mais quand ??? Bref, je dois faire attention qq jours et cela devrait bien se passer.

Chipie c'est chouette si la séance t'a soulagé ;)

Ce soir : asperges, 2 tranches de roti de dinde froide et un yaourt.

Pour demain j'ai des champi à finir.
Je suis passée chez le primeur acheter concombre et tomates aussi.

Là, la manipulation fait grave effet, j'ai un peu plus mal que cet après midi mais c'est normal, il a quand même pas mal trituré les vertebres cervicales et sur le haut du dos (5 manipulations dont la plus douloureuse le cou mais l'accupuncture a bien détendu les nerfs avant).

Je viens de prendre une bonne douche bien chaude pour relaxer les muscles et juste avant de me coucher soit dans moins d'une heure, je prendrai un myorelaxant pour bien dormir et soulager la manup'... demain je devrais déjà bcp mieux me sentir.

En rentrant du boulot, je suis allée chez Nocibé m'inscrire pour mon soin relaxant (celui de mon anniv') donc ce sera un soin pro aromatique Hydra Relax Clarins :alcohol:, fin avril ou début mai... .j'ai trop hâte en fait.

Et je suis passée chez France loisir et j'ai acheté un bouquin "le journal d'une ex-grosse". Je vous en reparlerai plus tard

Ce soir = salade composée et fraises

Ce matin j'ai fait les magasins, je suis de mariage fin juin, je cherche un tailleur noir.
Bref j'ai vu une veste géniale mais je n'aime pas du tout la forme du pantalon, c'est très ample, joli avec des talons mais je ne met pas de talon...
Donc je n'ai pas pris la veste, j'ai peur de ne pas trouver un pantalon plus fuselé dans la même matière.
Je déteste chercher une tenue pour une occasion spécial car je suis sur de ne pas trouver.
En + je suis entre le 44 et le 42, 44 un peu large, 42 un peu trop serré, donc j'ai 2 choix soit je grossis pour le 44 soit je maigris pour le 42, je suis sure que vous avez deviné ce que j'ai choisi ;)

Mais attendons juin tu sera surement entre 40 et 42!!!
Moi je me suis fait plaisir avec des chaussures bleues

ForumRunner_20130415_203015.png
Ah au fait j'ai acheté des gerlinea en promo vanille caramel. Je vous dirait ce que j'en pense. Je suis contre les substitut de repas en temps normal...
Loli ton rdv alors ça a donné quoi?

Alors mon rdv était avec un chirugien réparateur :
Pour les nénés 2500 euros (donc ça sera pas pour cette année, la prochaine je doute aussi..)
Par contre une prise en charge est surement possible pour les bras et les cuisses (pour y faire un lifting vu que j'ai pesé 137 kilos la peau est très laide)
Je ne le revois qu'en septembre car énormément de monde puis ça me laisse de temps d'y penser car ok moins de peau mais vla pas les cicatrices.

Pour le gerlinéa je préfère la poudre à préparer, je trouve ça meilleur que les pots tous près ;) mais j'ai quand même des tous près pour quand je rentre à l'arrache et que j'ai faim lol

oups je voulais pas être indiscrète, je sais pas pourquoi je croyais que c était pour tes problèmes e articulation. je ne savais pas que tu avais perdu autant c est un truc de dingue! C est vraiment super. Je me sens un peu honteuse du coup...

Alors on m'a enlevé l'anneau à 78 kilos, ensuite j'ai fait du yoyo sans descendre sous les 78, je suis remontée à 95... puis descendue à 92 quand j'ai enfin décidé de me prendre en main ;) Je suis presque à 74.

Et bien pendant que je dormais vous avez bien papoté le filles.

Une bonne nuit pour moi, encore quelques douleurs au dos (plus comme des courbatures donc tout est normal). Ce soir un demi relaxant et je devrais vraiment aller mieux.

Aujourd'hui, je suis seule au bureau mais avec toutes ces personnes dont j'ai annulé les Rv la semaine dernière, le téléphone n'arrete pas de sonner. Je dois faire du rangement dans le centre et préparer ma vitrine pour la promotion sur les accessoires..... donc je ne peux pas trop rester papoter avec vous, mais je repasserai dans la journée

biz à toutes

A midi = salade composée + 1 yaourt.

Il fait beau et même chaud, c'est trop agréable. Je pense bien prendre mon café au soleil avec mon bouqin avant de retourner au boulot :plage:

Salut chipie! ça va? C'est trop ce temps! ça requinque. Mais ça donne pas envie de bosser. Je vais taper des commandes encore tout l'après midi...:confused:
Moi ce midi, blanquette de veau light avec coquillette, fromage blanc et svletesse.

Retour