cherche personne motivée pour régime

Coucou ! Mais c'est super leger ce que tu manges !!!
Pour midi c'est salade grec avec 1 brochette de poulet mariné et dur riz. un café au lait. en terrasse. Tout les jeudi midi avec 3 collègues de bureau on va chez un Kebab , ça nous fait une petite coupure sympa.
J'ai prevu une poire pour 16h00.
Ce soir je sais pas ce qu'on fait encore !

Sinon hier mon fils de 8 ans m'a avoué qu'il avait fumé des morceau de bois avec son copain, celui qui vient de temps en temps dormir à la maison. ça m'a fait trop bizarre. ça commence les soucis..

J'ai à peine le temps de passer vous voir.

Donc à midi = salade verte + oeuf de caillet de blanc de poulet + 1 yaourt
A 17 H = 1 café au lait + 2 mini muffins
et ce soir = on a du monde alors je vais devoir essayer de faire attention mais vue le stress et la fatigue qui s'installe, je suis pas trop de 'je fais attention" mais plutôt dans un vague laisser aller :oops:

En plus, je risque de finir un peu plus tard, j'ai 2 facturation de Tiers payant pour les 2 derniers RV... la galère

Vivement ce WE, que je dorme dort-22.gif

bravo loli pour ton sérieux :)
sanoa tu l'as dit ça ne fait que commencer lol
chipie: courage tu as fait le plus gros de la journée
bizz les filles

Coucou ! Mais c'est super leger ce que tu manges !!!
Non ça me va je t'assure ;)
et ce soir = on a du monde alors je vais devoir essayer de faire attention mais vue le stress et la fatigue qui s'installe, je suis pas trop de 'je fais attention" mais plutôt dans un vague laisser aller
Bonne soirée ma Chipie!

bravo loli pour ton sérieux
La semaine me semble plus facile que le we lol
Bisous à toi aussi :)

Au fait Sanoa je ne savais même pas que l'on pouvait fumer du bois lol
Purée à 8 ans il n'est pas en retard ton ptit loup :/

Ben moi non plus ! Mais ça commence comme ça et après ? C est connerie des gosses mais j'étais pas contente.

Coucou

Sanoa je comprend que tu ne fus pas contente :/
Pour le moment Justine est tellement pétocharde que je ne la vois pas tenter ce genre d'expérience lol

Bon courses ce matin, ce midi riz/épinards et colin.

Hello ;)

Chipie a du aller à NH ;)

Little tu es proche du but!!!

Alors ce matin courses, pour demain midi est prévu :
poulet roti, tomates/moza (moi sans moza je pense), crudités et je ferai un pain aux céréales.

Dimanche midi : roti de porc en sauce tomates avec rondelles de carottes et riz pour accompagné.

VOilà vous savez tout lol

oui l’étau se resserre ...
ici ce soir pizza maison (j'essayerai de manger un ptit bout)
demain midi: ?
demain soir: blanc de poulet au barbecue et crudité (frites pour les autres)
et dimanche???
ce sera impro, y'a plein de truc au frigo...

moi j'ouvre le frigo et j'improvise avec ce qu'il y a... ça finit souvent en croq soupe ou tortilla de patata....
remarque j'aime beaucoup ton idée d'open frigo :)

Hello ;)

Chipie a du aller à NH ;)

Little tu es proche du but!!!

Alors ce matin courses, pour demain midi est prévu :
poulet roti, tomates/moza (moi sans moza je pense), crudités et je ferai un pain aux céréales.

Dimanche midi : roti de porc en sauce tomates avec rondelles de carottes et riz pour accompagné.

VOilà vous savez tout lol

Et non je ne suis pas allée chez NH, j'avais pris des produits pour 15 jours la semaine dernière car je savais que niveau planning ce serait dur à consciller et en plus, hier nous avions du monde et comme j'ai bien mangé de tout.... je n'ai pas voulu me peser ce matin, je le ferai lundi.

A midi ce fut encore la course pour changer.
Ma collègue m'a envoyé un sms pour m'annoncer qu'elle ne reprendrait pas et qu'elle serait arreter jusqu'au bout. Je dois la rappler tout à l'heure (mon boss veut que je lui réclame les clès du centre) - Donc c'est reparti pour de nouvelles annulations de RV......

demain la coiffeuse vient à la maison = coupe + couleur. Je vais essayer de me reposer et décompresser surtout. Je suis vannée. Je me suis acheter le dvd "Le hobbit", j'espère bien pouvoir lézarder sur le canapé devant le film.....

Allez encore 10 minutes de taf et je pourrai enfin rentrer chez moi.............. j'ai trop hâte.....

Je veux des vacances, je veux du soleil.........

Demain après midi, je vais aller acheter mes lunettes de soleil corrigées à ma vue, cela commence à être difficile de voir les panneaux :eek: Je ne veux pas être un danger public quand même :D

Bon WE les filles

coucou les filles

ca fait 3 jours que je boss pour ma belle soeur. c'est agreable et stressant a la fois de se dire "là, ce que je fais, je suis payée pour. si je fais rien (genre si je me la glande sur le forum....) ben suis pas payée........." mdrr

aujourd'hui, c'etait plus tranquille : je suis allée a ma nouvelle salle de sport : 50 min de total body. crevant, surtout que depuis 2 mois, j'ai du allée 5 fois dans mon ancienne salle. donc reprise difficile mais super agreable! en plus la nouvelle salle est canon, très agreable etc...
ensuite menage
repas de ce midi, comme hier soir : tambouille courgettes/aubergines.poivron/quinoa/poulet/coulis de tomate
cet aprem, tranquille a la maison puis 45min de ballade avec mon cheri et Iona dans le centre ville
ce soir au repas, leger : poulet pané et carotte rapées

demain matin, je vais à l'école du chiot ! hihihi on va en "visiter" une, voir comment ca se passe. puis courses. puis l'aprem, logiquement une autre ecole de chiot.
faut que je boss pour ma belle soeur aussi. et dimanche j'aimerais bien qu'il fasse beau pour aller ballader, voir picniquer....

je vous souhaite un bon week end les filles, soyons raisonnables ;-)

Je suis dégoutée je viens de finir la semaine par un resto, juste avant la pesée super...
Ce n'était pas prévu mais Justine dort chez une copine, la maman de la copine me sms me disant "j'emmène les filles manger une pizza, me laisse pas seule vient"
J'y suis allée mais pizza + 3 boules de glaces..... (la glace Justine l'avait prise mais elle n'en voulait pas au final, j'ai horreur de payer dans le vent)
Bref bon moment mais la balance o_O

Hello les filles

Perte de la semaine 300 grammes, avec le resto de vendredi je me dis que ça va lol

Je suis embarrassée, j'ai trouvé, chez moi, une tenue parfaite pour le mariage de fin juin, le pantalon me va super, me fait une belle ligne MAIS si je perd 2 kilos il sera grand lol alors je reste comme je suis ou je continue mais je devrais alors racheter un autre pantalon, dans l'idéal le même car je l'adore :p

Salut loli. C edt vraoment trop cool ca . Alors moi je choisirai direct perdre encore. Mais bon c est moi . Apres investir ds un nouveau pantzlon tu sais que tu le remettras ! Bisou

coucou ;)
Pour moi un weekend raisonnable : grillade, légume, soupe.... et une longue ballade qui m'a fait beaucoup de bien.
chipie: nouvelles lunettes de soleil+ nouvelle coupe : ça va frimer lol
jolicoeur: super pour la salle de sport, moi il faut vraiment que je m'y remette....
loli: Bravo :))))

Retour