cherche personne motivée pour régime

Coucou les filles

Dernière semaine avant les vacances des enfants chouette!!!

Ce midi j'ai fini le roti d'hier avec des crudités et un yaourt ;)

coucou ;)
Pour moi un weekend raisonnable : grillade, légume, soupe.... et une longue ballade qui m'a fait beaucoup de bien.
chipie: nouvelles lunettes de soleil+ nouvelle coupe : ça va frimer lol
jolicoeur: super pour la salle de sport, moi il faut vraiment que je m'y remette....
loli: Bravo :))))

Finalement, il pleuvait tellement que je ne suis pas allée voir pour mes lunettes, j'irai demain soir je pense. POur la coupe, c'est la même que d'habitude (et oui j'avais oublié les photocopie des modèle dont je voulais lui parler... on verra ça le mois prochain) mais en plus courte

Alors, WE = cata :oops:

Il faisait moche et froid à cause de la pluie. Résultats, gros craquage... gros n'importe quoi.... le stress de la semaine précédente et l'angoisse de la suivante, le boulot en plus.... enfin, il faut que je me ressaissise. j'ai tellement de mal en ce moment mais il faut que je m'y remette surtout que j'ai rendez-vous chez l'endocrinologue dans 1 mois.

A midi = soupe de carottes rouges (eh oui, il fait froid de nouveau)
16H = café au lait + 1 pomme
Ce soir = substitut.

tiens je connais pas cette sorte de carottes :eek:....
ici aussi c'est déjà les vacances, mon fils profite avec son père ....ciné, piscine, foot...voilà leur programme....
courage chipie notre peuple vaincra :p

tiens je connais pas cette sorte de carottes :eek:....
ici aussi c'est déjà les vacances, mon fils profite avec son père ....ciné, piscine, foot...voilà leur programme....
courage chipie notre peuple vaincra :p

Je ne connaissais pas non plus mais tu vois c'est aussi bon que les autres mais en soupe, cela rend une couleur pas super... ma soupe n'atait pas rouge mais plustôt môche genre couleur marron foncée. La couleur ne donnait pas envie de la manger mais elle était bonn et elle m'a réchauffée c'est l'essentiel.

La semaine prochaine je suis en vacances, lundi et mardi et j'espère bien pouvoir aller un peu au cinéma, il faut que je regarde ce qu'il y a

moi j'en ai faite une avec ta recette de butternut :)
mes amours vont aller voir les crawds....mais niveau film peux pas t'aider^^

Iron Man Chipie!!!!

Ici RAS, ce soir j'ai mangé un gaylor hauser vanille biscuité la vache c'est délicieux!!!

Je ferai bien une soupe de lentilles en fin de semaine, mais bon mon mari m'a dit "finito la soupe" alors pour moi seule c'est vrai que c'est un peu chiant.

Coucou les filles

Alors ce matin, j'ai eu la surprise de voir mes régles arrivées avec quelques jours d'avancent ce qui doit expliquer aussi pourquoi j'ai autant craqué ce WE et que surtout je n'arrivais pas à me controler ou à me raisonner !!!!

Bref, les bonnes habitudes semblent revenues. Hier soir donc substitut devant top chef !

A midi, le reste de la soupe de carottes rouges + du poisson

Je ne m'arrete pas trop longtemps ce matin, j'ai déjà le téléphone qui ne fait que sonnait.

j'espère que vous allez toutes bien

A+

Coucou

Bon courage Chipie ;)
Ici RAS, je commence à penser aux vacances qui commencent vendredi, ça va etre chaud, plein de trucs à faire, pas mal de resto de prévu :/
Ensuite nous partons en Bretagne et pareil resto en vu car quand je pars c'est pas pour faire la popote comme à la maison lol

En attendant je suis sage à la maison ;)

cc les filles
bon courage pour le boulot chipie ;)
qui part en finale a top chef?
loli, tu parle de la Bretagne, celle avec les crêpes et le caramel au beurre salé :alcohol:.....

Remarque en Bretagne on fera peut etre que resto le midi et je prendrais des substituts pour le soir ;)
Je vais pas prendre 5 kilos là bas quand même ça serait ballot lol

C'est méga super joli!!!!

J'adoooooooooooore, d'ailleur j'y monte cet été : je vais à Concarnneau comme l'année dernière. Tout est beau mais surtout la gastronomie est super bonne.

Avant la Bretagne, nous devrions faire une halte sur Tours pour 2 jours et ensuite Rennes pour une journée et après la Bretagne, au retour, on s'arrete sur Angoulème dans de la famille.... engros cela fera une douzaine de jours de vacances..... J'ai trop hâte.
A au fait, mon amie est en train de monter les éléments de notre nouvelle cuisine. La hotte et le micro onde viennent d'être livrés. Je pense qu'on fera le changement sur un des ponts de mai.. un gros chantier en perspective

Retour