cherche personne motivée pour régime

Coucou les filles

J'ai repris le boulot, et j'ai pas une minutes à moi... normal avec tous ses ponts et la fermeture du centre, les clients ne cessent de téléphoner pour avoir des RV mais le planning est déjà bien chargé.... je jongle sur tout, c'est du sport

Sinon hier RV endocrino super bien passé. Dans les analyses, aucun problème tout est OK, les hormones sont OK aussi concernant la prolactine un peu élevée, cela peut s'expliquer par le stress car cela fait monter le taux, il ne faut cependant pas dépasser les 30 (je suis à 25.9), au dela de 30, cela peut signifier une création de nodule sur l'hypophyse.... mais pour moi tout est OK - A revoir dans 6 mois

Côté régime, j'ai repris 2 kilos, donc elle m'a dit que cela s'expliquait par le stress et la mal bouffe des derniers temps (réfection de la cuisine), il y en a encore pour une semaine je pense.

Je lui ait dit ma baisse de régime par rapport à NH, une lassitude des repas et une frustration sur certains aliments tel que le formage ou les desserts..... par contre raovie de la méthode et des compléments. L'endocrino pense que NH n'est plus autant adapté à ma situation de vie acutelle et que cette lassistude pourrait être néfaste et me faire abandonner. Donc elle me conseille une suspension du programme tel qui l'est en lui-même.

Je garde les base et je l'aménage un peu... en fait, cela donne plus l'impression de partir sur du Weight Watechers tout en finissant les compléments alimentaires qu'il me reste.

Elle me conseille de m'écouter, je connais les base et les règles d'une bonne alimentation, donc Ok pour manger du fromage un jour et le lendemain un laitage ou j'ai envie de manger une glace, OK mais les 2 jours suivant, je mange plutôt des fruits. Tout est une question de dosage, de quantité mais aussi de plaisir. Elle m'a dit que le plaisir était très important dans tout régime car il joue ainsi qsur le moral.

Je dois aussi réorganiser mes menus, les prévoir à l'avance sur minimun 3 jours ou sur la semaine et faire les courses en conséquence. Pour les courses, les faire via les drive, de cette manière pas de tentation ni de risque d'aller dans des rayons qui me donneraient des envies.

Il faut aussi que je note sur un cahier = sur le recto = ce que je compte manger sur la semaine et sur le verso = ce que j'ai réellement manger. Afin de voir, quelques sont les moments où cela dérape et ainsi mieux prévoir ses soucis. Toujours boire 2 grands verres d'eau avant chaque repas et manger lentement.

Faire 30 min d'activité physique par jour et progressivement augmenter la fréquence cardiaque. C'est ça qui va surement être le plus dur, l'activité physique... mais je vais trouver une solution

Je la revois fin juillet juste avant les congès.
et bien c'est positif tout ça :) contente que niveau santé tout aille bien. Je trouve ses conseils très judicieux, après une grande perte et tant de "sacrifices" c'est sur qu'on se sent frustré et qu'on "sait" maintenant équilibrer alors c'est bien aussi de s'octroyer quelques aliments plaisirs :)

budget serré cette année..alors ont met avec ma soeur et mon frere pour offrir une journée a Versailles pour mes parents

Versailles = super idée, je suis tombée sous le charme il y a 10 ans et tombé encore qous le charme de MArie-Antoinnette et de sa vie de femme résolument moderne pour son époque et imcomprise

Nous, pour ma mère elle est accro au cours de cuisine donc nous avons opté une nouvelle fois pour le cours de cuisine auquel elle va avec une amie (qu'elle a rencontré il y a 3 ans à son premier cours de cuisine), donc on leur prend chaque année une cours différent, elles sont trop contente et comme son anniversaire est le 29 mai, je suis allée chez LUSH et je lui ai pris un coffret avec différents produits et nous ajouterons surement un orchidée qu'elle adore !!!

et bien c'est positif tout ça :) contente que niveau santé tout aille bien. Je trouve ses conseils très judicieux, après une grande perte et tant de "sacrifices" c'est sur qu'on se sent frustré et qu'on "sait" maintenant équilibrer alors c'est bien aussi de s'octroyer quelques aliments plaisirs :)

POur l'endocrino, je suis ravie, et comme je lui ait dit si vraiment je voulais arreter j'aurai annuler ou reporter le RV sachant que j'avais repris alors que non je ne veux pas lacher les efforts déjà fait, je veux justeécouter un peu plus mes envies pour éviter de trop grandes frustrations.

Chipie ton rdv est positif, et comme le dit ton endocrino tu as compris le principe mais les règles NH sont devenus trop dur (enfin plus adapté) alors à toi de trouver ce qui te convient ;)
Tu n'iras donc plus au rdv?

Mac do ce midi avec royal bacon et patatoes :eek:

Ce soir asperges et yaourt c'est tout car pas faim ;)
Je suis claquée en fait, et énervée car je me suis disputée avec Justine et j'ai horreur de ça ;)

A demain les filles

Versailles = super idée, je suis tombée sous le charme il y a 10 ans et tombé encore qous le charme de MArie-Antoinnette et de sa vie de femme résolument moderne pour son époque et imcomprise

Nous, pour ma mère elle est accro au cours de cuisine donc nous avons opté une nouvelle fois pour le cours de cuisine auquel elle va avec une amie (qu'elle a rencontré il y a 3 ans à son premier cours de cuisine), donc on leur prend chaque année une cours différent, elles sont trop contente et comme son anniversaire est le 29 mai, je suis allée chez LUSH et je lui ai pris un coffret avec différents produits et nous ajouterons surement un orchidée qu'elle adore !!!
la veinarde: du lush et un cour de cuisine. Heu...je peux devenir ta mère ...mdr

Je suis claquée en fait, et énervée car je me suis disputée avec Justine et j'ai horreur de ça ;)

A demain les filles
mince :( pas cool ça moi c'est pareil avec mon loulou quand ça arrive suis contrariée.
Pour moi hier soir craquage dominos pizza à cause de mon fils et de mon mari...pfff on est pas aidé....
ce matin pesage de" la bête" et ça va rien repris mais rien perdu non plus: game over lol

la veinarde: du lush et un cour de cuisine. Heu...je peux devenir ta mère ...mdr

e040.gif T'es trop jeune pour ça !!!!!

A demain les filles

C'est humain et si cela ne te faisait rien montrerait que tu ne tiens pas à elle. Ca va passée mais c'est sur c'est toujours contrariant.

Coucou les filles

Alors hier soir, des amies qui étaient parti à Lilles la semaine dernière nous ont raporté une tarte au Maroille donc hier soir soupe de courgette + tarte au Maroilles :alcohol: + fraises
Un vrai délice !!!! cette tarte.

Coucou les filles, comment ça va?
Je fais un flash eclair, pour prendre des nouvelles. Depuis le debut de la semaine j'ai pas mal de boulot donc j'avais pas trop le temps d'ecrire, mais je vous ai lu quand meme !
Donc moi ça va, on attend le nouveau planning avec le jour chomé, notre chef est pas trop préssé mais bon on est bientot le 1 juin
Sinon j'ai commencé le sport ! ça me fait un bien fou et j'arrete pas d'y penser; Donc mardi de la semaine derniere j'ai fait 45 min de step enchainées par 45 min de cardio salsa, un peu comme la zumba! le jeudi matin impossible de descendre des escaliers !!! :eek: trop mal !!!! Et là ce lundi j'ai refait 30 min de step et 15min d'abdo ! et rien pas de courbatures! je suis trop contente. Niveau poids tjr pareil, je perd plus un gramme ! bon faut dire qu'avec les week end de 5 jours on a fait 2 barbeuk et une copine avait amené mon dessert préfére : un tiramisu ! j'ai abusé graaaaaaaaaaaaaave !!!!!!!!!!! bref je craque tjr pour le fromage qd je rentre chez moi après le boulot à 18h30. Et je pense que c'est qui flingue tout !
Voili voilà! vous avez prevu qq chose pour ce week end de 3 jours??? Nous on est d'anniversaire suprise pour les 40 ans d'une amie ! je vais encore pleurer comme une madelaine !!! Bisouille à toute et bienvenue à MM la nouvelle !

Coucou les filles, comment ça va?
Je fais un flash eclair, pour prendre des nouvelles. Depuis le debut de la semaine j'ai pas mal de boulot donc j'avais pas trop le temps d'ecrire, mais je vous ai lu quand meme !
Donc moi ça va, on attend le nouveau planning avec le jour chomé, notre chef est pas trop préssé mais bon on est bientot le 1 juin
Sinon j'ai commencé le sport ! ça me fait un bien fou et j'arrete pas d'y penser; Donc mardi de la semaine derniere j'ai fait 45 min de step enchainées par 45 min de cardio salsa, un peu comme la zumba! le jeudi matin impossible de descendre des escaliers !!! :eek: trop mal !!!! Et là ce lundi j'ai refait 30 min de step et 15min d'abdo ! et rien pas de courbatures! je suis trop contente. Niveau poids tjr pareil, je perd plus un gramme ! bon faut dire qu'avec les week end de 5 jours on a fait 2 barbeuk et une copine avait amené mon dessert préfére : un tiramisu ! j'ai abusé graaaaaaaaaaaaaave !!!!!!!!!!! bref je craque tjr pour le fromage qd je rentre chez moi après le boulot à 18h30. Et je pense que c'est qui flingue tout !
Voili voilà! vous avez prevu qq chose pour ce week end de 3 jours??? Nous on est d'anniversaire suprise pour les 40 ans d'une amie ! je vais encore pleurer comme une madelaine !!! Bisouille à toute et bienvenue à MM la nouvelle !
passe un bon week end ;)
moi je pense que je vais monomeriser^^ et profiter de ma petite famille :)

Hello

Sanoa contente de te lire ;)

Ici RAS petite journée un peu speed.
Ce matin j'ai passé 2h chez orange car le gps de mon smartphone ne marche plus, bref la nana qui me soutient que j'ai mal paramétré (purée mon mari est ingénieur expert dans ce domaine s'il ne savait pas faire ça ça serait grave) bref je me suis énervée, je me suis barrée.
Mon mari (qui bosse chez orange) a appelé le service compétent depuis sa ligne du boulot, il a expliqué à la personne, pareil la personne lui dit qu'il n'a pas du bien paramétré :D du coup il lui a dit dans quel service il bossait :D et là miracle je reçois un téléphone neuf demain...

Puree ils sont grave chez orange. C est tjr un pb de parametrage avec eux c est des incompetent . 2 h ?? Y a de quoi peter les plomb franchement.

La je suis trop enervee j arrive pas a me calmer. Ma chef a fait les planning pour nos jours chomes et qui a reussi son coup ??? Mon binome celui qui voulait un mercredi et vendredi en alternance. Bordel je comprend comment une mere de famille avec 2enfants en bas age passe apres un mec sans enfants ????

Bonsoir !!! Vous allez bien ?
J'ai pas trop eu le temps de voir les nouvelles aujourd'hui j'ai pas mal bosser !
Demain résultat de ma première semaine pour moi j'ai hâte !!!
Biz

Retour