cherche personne motivée pour régime

Hello

Non Chipie Léo me voulait pas je ne suis pas restée, je suis fidèle à David Beckam :p
Le film est très sympa, bizarre au premier abord, je me suis dit "merde ça va etre une daube" mais pas du tout!

Delphine Welcome!!!

Pesée de samedi 200 grammes de + MAIS vu la semaine dur (bretagne, anniversaire...) je suis ravie! Puis j'ai ressorti la wiifit qui me dit que j'ai un poids idéal:)

Il pleut pleut pleut depuis hier....
J'ai une soupe qui cuit, super c'est de saison....

il pleut il pleut bergère..........

David Beckam était trop touchant samedi à pleurer à chaude larme en arretant sa carrière...... trop mimi

Tes 200 g vont partir très vite loli, je ne m'inquiète pas pour toi

Hello

Non Chipie Léo me voulait pas je ne suis pas restée, je suis fidèle à David Beckam :p
Le film est très sympa, bizarre au premier abord, je me suis dit "merde ça va etre une daube" mais pas du tout!

Delphine Welcome!!!

Pesée de samedi 200 grammes de + MAIS vu la semaine dur (bretagne, anniversaire...) je suis ravie! Puis j'ai ressorti la wiifit qui me dit que j'ai un poids idéal:)

Il pleut pleut pleut depuis hier....
J'ai une soupe qui cuit, super c'est de saison....
une fan de beckam, c'est vrai qu'il est plutot pas mal même si mon coeur va à jonnhy deep :p
200gr qui vont vite s'envoler ;)

Johnny devient chelou avec l'age, je vous le laisse :D pourtant Dieu sait que je bavais dessus!!!!

Pareil soupe de courgettes ce midi tellement il pèle, avec jambon et yaourt vanille.

Café avalé. Encore 1/2 de taf, ensuite je pars faire relevé mon compteur kilométrique pour mon assurance auto + 1 cadeau d'anniversaire à acheter et ensuite, je rentre prendre une douche et me laver les cheveux.

La journée a été longue, dodo de bonne heure pour les 3 prochains jours qui vont être usant, les planning sont blindés de RV, je ne sais pas comment on va finir la semaine (45 RV sur 2 jours et demi).... ça va être très chaud !!!!!

cc les filles ;)
chipie: bon courage ça va être corsé ^^
hier soir apero entre fille et vu la journée de M***e que j'ai passé ça a fait du bien apres m'etre défoulée o sport... malgré tout j'ai du tomber endormie vers 3/4 h... j'ai la tête ds le c*l le c*l ds l'brouillard comme dans la chanson de trio...
aujourd'hui c 'est mercredi , mon jour favori après le week end :p
bizzz

Ca y est le marathon vient de commencer et j'en ai déjà plein le bureau. les RV s'enchainent et déjà d'autres veulent se greffer dessus. Dur ! de faire le boulot de 2 audios pas un seul surtout que lui c'est un très bon audio et consciencieux donc les RV durent entre 20 et 25 min pas comme l'autre où cela durait entre 5 et 15 min grand maximum, du coup les clients sont surpris mais ravi qu'on s'occupe si bien d'eaux et cela fini comme pour la première grossesse où il souhaite changer d'audio et rester avec le meilleur...... Et avec ça, il faut aussi acceuillir les tous nouveaux.......
de mon côté, nous faisons 2 opérations en ce moment : le credit en 20 fois ss frais et l'opération fêtes des mères/des pères sur les accessoires avec des promotions.... donc j'ai aussi pas mal de paperasse à faire....
Je ne m'ennuie pas, je n'ai même pas le temps d'aller faire pipi... mais je préfère quand c'est comme ça parce qu'on la journée est plus animée.

A midi, resto avec ma filleule donc ce soir ce sera surement substitut pour pallier au resto du midi.
Allez j'y retourne, le client va sortir de la cabine, à moi de jouer pour l'achat des produits.

Biz les filles et passez un bon mercredi pour toutes celles qui ne travaillent pas et courage pour les autres mais on doit être peu nombreuses

Au fait, loli = ça va mieux avec Justine, la dispute s'est apaisée ???

Donc à midi, resto avec ma filleule = plat de penne sauce St Marcellin + une gaufre (mais ss chocolat) avec sa boule de vanille.

Pas de collation si ce n'est un café et pas de repas pour moi ce soir....je suis pleinne !!!

Donc à midi, resto avec ma filleule = plat de penne sauce St Marcellin + une gaufre (mais ss chocolat) avec sa boule de vanille.

Pas de collation si ce n'est un café et pas de repas pour moi ce soir....je suis pleinne !!!
c'est quoi le st marcellin?
pour moi hier soir: salade et chilli et 2 harribots^^ ...le midi: une crepe nutella...(no comment)
bon apres ce grand n'imp nawak j'ai perdu 500gr:eek: (ben oui c jeudi)
j'ai déjà atteint mon objectif de départ, que j'ai repoussé..on va dire encore 3kg et je stabilise

c'est quoi le st marcellin?
pour moi hier soir: salade et chilli et 2 harribots^^ ...le midi: une crepe nutella...(no comment)
bon apres ce grand n'imp nawak j'ai perdu 500gr:eek: (ben oui c jeudi)
j'ai déjà atteint mon objectif de départ, que j'ai repoussé..on va dire encore 3kg et je stabilise

Le St Marcellin c'est un fromage

Super pour les 500 g !!!!!

Retour