cherche personne motivée pour régime

euh.... un petit peu, mais j'ai un bon bidou qd meme ! mais avec les seances d'abdo fessies, j'espere qu'il va un peu partir !
tu fais quoi toi ce week end? J'ai lu que ça n'allait pas trop toi, racontes?

coup de bambou^^ ça va passer ;)
demain je sors: shopping et resto pour me remonter et dimanche je vais prendre le café chez une copine et semaine pro rdvchez le coiffeur pour passer au rouge :)

comment ça ! coup de bamboo ! allez on se laisse pas alller !! t'as raison de sortir !
passer au rouge? tu veux dire cheveux rouge??? whaou ! ça pête ça! ma copine coiffeuse vient mercredi pour me refaire mes cheveux ! chai pas trop quoi faire ...
Tu es d'ou?

comment ça ! coup de bamboo ! allez on se laisse pas alller !! t'as raison de sortir !
passer au rouge? tu veux dire cheveux rouge??? whaou ! ça pête ça! ma copine coiffeuse vient mercredi pour me refaire mes cheveux ! chai pas trop quoi faire ...
Tu es d'ou?

oui
comme ça:
dolly-wood-coloration-cheveux-rouge.jpg
du nord (dunkerque)

je suis d'accord !!!!;)
moi j'ai fait couleur caramel avec meche miel, et je suis chatain très foncé normalement ! et là j'ai les racines ça a grave poussé ! alors je me tate entre:
faire pareil, ou alors leger plus clair, ou alors redevenir brune avec une frange bien droite ( j'ai des cheveux longs)
bon tu dois t'en peter un rein, mais c'est juste que je sais pas quoi faire !!! :D

je suis d'accord !!!!;)
moi j'ai fait couleur caramel avec meche miel, et je suis chatain très foncé normalement ! et là j'ai les racines ça a grave poussé ! alors je me tate entre:
faire pareil, ou alors leger plus clair, ou alors redevenir brune avec une frange bien droite ( j'ai des cheveux longs)
bon tu dois t'en peter un rein, mais c'est juste que je sais pas quoi faire !!! :D

on est toutes pareilles, moi c'est total confiance à mon coiffeur pour la coupe, j'ai les chveux mi long

Sanoa ça doit etre joli caramel avec des mèches miel ;)
J'étais cuivrée puis j'ai fait la connerie de faire chatain foncé, ça ne m'allait pas du tout... pour rattraper j'ai du faire des mèches mais du coup faut les refaire tout le temps...
Pour caramel mèches miel on te fait une teinture entière caramel puis des mèches par dessus?

Je n'ai pas arrêté de la journée! ce midi concombres tomates et thon, mousse de framboise.
Je suis passée chez h&m m'acheter des merdouilles, et une merdouille (un haut) chez Pimkie, je n'y met jamais les pieds, ya des trucs très ados mais des trucs sympa aussi.

J'ai un enterrement de vie de jeune fille le 8, j'ai pris des bd sur le mariage mais je sèche sinon, on offre quoi en général?

Ca y est on n'a plus le chauffage c'est la mort qui me guette....

Sanoa ça doit etre joli caramel avec des mèches miel ;)
J'étais cuivrée puis j'ai fait la connerie de faire chatain foncé, ça ne m'allait pas du tout... pour rattraper j'ai du faire des mèches mais du coup faut les refaire tout le temps...
Pour caramel mèches miel on te fait une teinture entière caramel puis des mèches par dessus?

Je n'ai pas arrêté de la journée! ce midi concombres tomates et thon, mousse de framboise.
Je suis passée chez h&m m'acheter des merdouilles, et une merdouille (un haut) chez Pimkie, je n'y met jamais les pieds, ya des trucs très ados mais des trucs sympa aussi.

J'ai un enterrement de vie de jeune fille le 8, j'ai pris des bd sur le mariage mais je sèche sinon, on offre quoi en général?

Ca y est on n'a plus le chauffage c'est la mort qui me guette....

du make up...des chocolats....des mouchoirs lol... un streapteaser..de la lingerie.... tout dépend sa personnalité...

C'est ma belle soeur lol
La soeur de mon mari, je vais réfléchir mais c'est pas fastoche je trouve, puis je peux même pas voir avec ses copines je n'en connais aucune.
Je pensais lui acheter un coffret de massage avec un mot "pour masser ton homme après ses longues journées de labeur" :p

Je viens de gouter aux galette de riz et chocolat bjorg, c'est bon ;) fort en chocolat par contre (je pense à chipie qui n'aime pas le chocolat noir) je trouve que ça cale bien.

Ce soir tasse de soupe....

Demain midi frites ww :) avec boudin blanc mais moi je ne pense pas en manger, c'est 22% de matière grasse :eek:

Dimanche gros repas de midi pour 2 anniversaires (1 an de ma nièce et 30 ans de son papa) ça va donner...

Et bien les filles vous avez bcp papoter... je n'ai pas eu le temps de passer mais je finairai de tout lire ce soir.

Hier soir, douleur suite à l'osthéopathe, j'étais couchée à 21H et je devais dormir à 21H20.... une bonne nuit, qq douleurs ce matin mais cela va déjà bcp mieux. Demain, je ne ressentirai plus rien. Ouf !!!!

Ce midi, saumon à la vapeur + HV + 1 yaourt + 1 ferrero avec le café :oops:
A 16H = 1 chocolat chaud (Tassimo) trop froid

Et ce soir, salade de riz (tomates, surimi, riz) + vinaigrette allégée.

Demain soir, on est invité à manger chez mon oncle avec qui on regardera la finale de rugby, je pense faire un gateau ou des madeleines.. mange-21.gif il adore le chocolat. Sa femme fait NH depuis un mois (c'est moi qui les encourageait donc on pourra se surveiller mutuellement et je suis sûre que le repas ne sera pas trop riche...)

Dimanche, s'il fait beau on va tenter le Barbecue

Je vous embrasse les fille, passez un bon WE ensolleillé je 'espère

Coucou
Bbloane on va te soutenir ;) le tout est de reprendre en main avant de tout reprendre ;)

Pesée : tadam!!! je suis au même poids qu'avant la Bretagne soit 73,2 ouff!!!! mais demain big fiesta....

Bisous les filles.

Retour