cherche personne motivée pour régime

hier soir ici ce fut, faritas de poulet avec beaucoup de légumes et un 0%....
ce midi: carottes rapées+ céréales et 0%
et ce soir : sport, la dernière séance :cry:
le soleil est de sortie aujourd'hui, ça motive :p

coucou les filles !
Moi le matin si je me laissais aller je mangerais comme un ogre , j'adore ce moment !
hier soir j'ai fait une purée suprise avec saumon en papillote
ce midi je finis les spaguetti avec une grillade à la provençale + un yaourt à 0%

et ce soir mon sport cuisse abdo fessier+ step ! moi aussi c'est la derniere seance, ça va me manqué.
ce matin je suis toute bizarre j'ai comme des courbature au dos et je crois bien que c'est a cause du jardinage que j'ai fait dimanche...

coucou les filles !
Moi le matin si je me laissais aller je mangerais comme un ogre , j'adore ce moment !
ce midi je finis les spaguetti avec une grillade à la provençale + un yaourt à 0%

et ce soir mon sport cuisse abdo fessier+ step ! moi aussi c'est la derniere seance, ça va me manqué.
ce matin je suis toute bizarre j'ai comme des courbature au dos et je crois bien que c'est a cause du jardinage que j'ai fait dimanche...

coucou les filles !

Moi tu vois pendant les vacances on petit déjeune tous les 3 et là je mange trop lol
Alors qu'à la maison chacun mange quand il se réveille donc bon!

Je suis crevée ça m'énerve j'ai l'impression que je suis tout le temps fatiguée...

Moi tu vois pendant les vacances on petit déjeune tous les 3 et là je mange trop lol
Alors qu'à la maison chacun mange quand il se réveille donc bon!

Je suis crevée ça m'énerve j'ai l'impression que je suis tout le temps fatiguée...

c'est le manque de soleil je pense..moi aussi je me traîne...

c'est le manque de soleil je pense..moi aussi je me traîne...

C'est sûr, le soleil fait du bien au moral et nous donne de la vitamine D, c'est super important, moi je vois, cela fait 2-3 semaines que le soleil est revenu et j'ai retrouver un peu plus la pêche !!!!

J'étais limite en p'tite dépression tellement l'hiver a été long mais maintenant cela commence à aller mieux, je refais des projets, j'ai envie d'inviter des amis, faire des BBQ et des glaces.......

J'étais limite en p'tite dépression tellement l'hiver a été long
Tout à fait, là je suis totalement déprimée c'est une horreur.

Ce midi j'ai fini le choux fleur avec une escalope de veau et un yaourt.
Au gouter ça sera pastèque.
Ce soir concombre, tomates..... avec thon et yaourt.

J'ai acheté des barres genre gerlinéa mais marque carrefour au chocolat coco, je me demande si ça aura le gout du bounty :) je vous diras ça demain matin.

J'ai acheté des barres genre gerlinéa mais marque carrefour au chocolat coco, je me demande si ça aura le gout du bounty :) je vous diras ça demain matin.[/quote]
Genre bounty :alcohol:

Je viens de prendre ma colaltion une barre aux pruneaux et encore 2 verres d'eau et j'aurai fini ma bouteille.

Ce soir, je passe chez France loisir, récupérer mon achat du mois et je passe chercher qq fruits sinon je risque de craquer sur n'importe quoi ce soir

Je viens de prendre ma colaltion une barre aux pruneaux et encore 2 verres d'eau et j'aurai fini ma bouteille.

Ce soir, je passe chez France loisir, récupérer mon achat du mois et je passe chercher qq fruits sinon je risque de craquer sur n'importe quoi ce soir

qu'as tu pris de beau comme bouquin?

coucou les filles ;)
tes barres de coco me donnent envie de tester... bien que je pensais m'essayer au macarons cet aprem...
hier soir sport puis gros coup de mou devant d&co... j'ai finit avec le nutella et une petite cuillère (pas taper hein :( ) je crois que je veux me faire plus forte que je ne suis.... vivement les vacances

Coucou les filles
Je voulais acheter un Actifry, pouvez vous me dire si vous en avez une, si c'est bien et quel modèle vous avez....

Retour