cherche personne motivée pour régime

Hello

Sanoa je suis jalouse que tu aies perdu en vacances :p
Je ne connaissais même pas ce Ken lol

Ici RAS toujours couchée et j'en ai marre, du coup je viens de dépenser des sous sur le site de camaieu lol

Coucou loli, pourquoi t'es couchée??? j'ai du loupé un episode....
Moi je suis tellement pas motivée que hier je suis passée à passion beauté et je me suis achetée un eye liner et mascara ! et j'ai passé commande sur la redoute pour les bottes que j'attendais en promo ! trop contente je les ai eu, je dois les recevoir samedi !

qu'est ce que t'as acheté sur Camaieu???

Je me suis cassée 2 côtes :/

Je louche sur un manteau sur le site de la redoute mais bon comme je viens d'acheter un téléphone pour l'anniv de mon mari (le nexus 4) et que je dois faire un chèque pour les impots je me suis dit "mollo loli" lol
Mais le manteau va etre obligatoire les miens sont trop grands.

haaaaa le shopping :) moi aussi il me faudra un manteau et pour le reste me suis rhabillée en espagne (c moins cher) et dadammm je suis enfin repassée au 40 :D

Je comprend ;) Moi ravie de passer au 42 lol quoique là ça me sert un peu :p bon j'ai perdu un kilo depuis lundi haut les coeurs...
En fait je n'ai pris que 2 kilos pendant nos 3 semaines de vacances mais ensuite j'ai eu de la famille en vacances dans la région, les repas, les pique nique, les gouter, les invitations au resto....
Pas grave la rentrée est là :)

Je comprend ;) Moi ravie de passer au 42 lol quoique là ça me sert un peu :p bon j'ai perdu un kilo depuis lundi haut les coeurs...
En fait je n'ai pris que 2 kilos pendant nos 3 semaines de vacances mais ensuite j'ai eu de la famille en vacances dans la région, les repas, les pique nique, les gouter, les invitations au resto....
Pas grave la rentrée est là :)
ben oui dès lundi on repart de plus belle :)
c'est je trouve le plus dur à gerer les invit mais on a des vies sociales mdr

Ayant envie de grignoter à 16h j'ai mangé des miel pops sans lait, ça fait un petit bol chinois (30 grammes) pour 100 calories ou 2points ww je trouve que ça va ;)

hello les girls ;)
bonne rentrée
début de phase "réattaquage" pour moi dès aujourd'hui
à midi: soupe croque mr au jambon et compote
au gouter: 2 prunes
ce soir: courgette farcie

Coucou

Ce midi lasagnes... choix de Justine pour le dernier jour de vacances mais bon avec coulis de tomate et haché à 5% je ne pense pas que ce soit dramatique ;)

ol lala les filles vont êtes à fond à ce que je vois. Moi ce week end c'est tout et n'importe quoi, barbeuk et gateau , mon bébé a fêté ses 4 ans !!! ça m'a fait bizarre !!!
ce midi c'etait risotto + poulet grillé + fb 6%
ce soir je sais pas encore
je cherche une recette d'une espece de mousse au légumes qu'on sert souvent dans les resto , vous voyer ce que je veus dire?? Vous auriez ça ds vos carnet???

envie du moment : j'ai envie de me marier :rolleyes:

ol lala les filles vont êtes à fond à ce que je vois. Moi ce week end c'est tout et n'importe quoi, barbeuk et gateau , mon bébé a fêté ses 4 ans !!! ça m'a fait bizarre !!!
ce midi c'etait risotto + poulet grillé + fb 6%
ce soir je sais pas encore
je cherche une recette d'une espece de mousse au légumes qu'on sert souvent dans les resto , vous voyer ce que je veus dire?? Vous auriez ça ds vos carnet???

envie du moment : j'ai envie de me marier :rolleyes:
happy birthday à ton bb ;)
kesako cette mousse? un flan de légume?
c'est cool ça de vouloir se marier :D

Non mais j'ai un week end difficile aussi car anniversaire de mon mari lol donc grosse bouffe vendredi et resto hier...

Bon anniversaire à ta puce!!!
Je vois pas du tout pour la mousse dont tu parles et ici le mariage c'est fait lol

Retour