Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juju ça semble pas mal la nouvelle méthode
2 kilos de perdu sur les 6 de pris en 2 mois, on s'accroche.... lol
Alors pour moi ww est trop permissifOui moi j'aime bien c'est pas frustrant
Alors pour moi ww est trop permissifceçi dit je ne connais pas trop le nouveau programme, tu as un lien qui en parle?
Au fait hier j'ai passé des radios car j'ai super mal au cotes et au dos, verdict traumatisme de la grill costal et fracture de la T8... sans déplacement donc ça va, je revois mon doc demain.
Bonjour je suis Stephy de Cannes les régimes effet yoyo assez faites attention il est prouvé que le corp après 5 ans de régime enfin ne pourra reprendre son poids cela fait un peu long cependant je travaille pour un labo qui sort un programme le seul qui agira génétiquement pour stabiliser le processus si vous êtes intéressée la sortie du produit sera le 7 octobre uniquement en France pendant 3 jours bises à bientotcoucou
moi c est emma 30 ans
jsui maman d un ti garcon de bientot 6 ans
je suis aussi prothésiste
jsui intéressé pour perdre aussi du poids mais blasée en fait jai jamais eu de soucis de poids bien au contraire j etais plutot mince jusqu a que jai mon fils
j aurais aussi 12 kg a perdre
jai essayer dukan j avais perdu 8 kg mais tout repris
jvoulai tester les reunions chez natur house mais trop cher environ 120 euros par moi
jsui blasée jveu un truc efficace
c est quoi ton régime hypo?
Bonjour je suis Stephy de Cannes les régimes effet yoyo assez faites attention il est prouvé que le corp après 5 ans de régime enfin ne pourra reprendre son poids cela fait un peu long cependant je travaille pour un labo qui sort un programme le seul qui agira génétiquement pour stabiliser le processus si vous êtes intéressée la sortie du produit sera le 7 octobre uniquement en France pendant 3 jours bises à bientot
Bonjour je suis Stephy de Cannes les régimes effet yoyo assez faites attention il est prouvé que le corp après 5 ans de régime enfin ne pourra reprendre son poids cela fait un peu long cependant je travaille pour un labo qui sort un programme le seul qui agira génétiquement pour stabiliser le processus si vous êtes intéressée la sortie du produit sera le 7 octobre uniquement en France pendant 3 jours bises à bientot
on a pas besoin de pub ou de produits " miracles", on est une bande de copines qui mangent sainement et s'encourage pour arriver à notre objectif... à bon entendeur... si tu n'es pas dans cet optique...Rien n a jamais été révolutionnaire tout est question de recherches et de travail acharné dans la science !!!!
Je suis juste tombée de ma hauteur mais comme j'ai de l'ostéoporose je casse vite...Outch tu dois avoir mal!!! Tu t'es fait ca comment?! en tt cas bon courage
que veux tu faire comme op?Je suis juste tombée de ma hauteur mais comme j'ai de l'ostéoporose je casse vite...
Une nouvelle semaine commence!!! Ce midi j'ai des endives, je ne sais pas trop avec quoi encore mais le frigo étant plein je vais trouver lol
Ce soir gerlinéa.
Cet am je revois le plasticien pour parler des opérations que j'ai envie de faire, mon mari n'est pas pour du tout, il me dit que ça se trouve les cicatrices seront pire que l'excès de peau qui me gêne actuellement, il m'a mis le doute j'ai horreur de ça.
je te comprends, ton corps a beaucoup changé et la peau n'a pas suivit... ton mari est inquiet je pense (le mien serait pareil) apres faut voir ce que te dit le chirurgien (penserais à toi stapJ'ai un peu les cuisses comme ça
http://www.dr-veber.com/wp-content/uploads/Lifting-face-interne-cuisse1.jpg
Alors en jean ça va mais tout ce qui est vêtement avec tissus souple j'oublie car tous les défauts se voient.
Pareil pas de jupe au dessus du genou.
Salut les filles,
J'ai quelques kilos à perdre, enfin une dizaine quand même et j'aimerai me joindre à vous pour rester motivée.
Je n'entame pas de régime particulier, j'essaie de manger équilibré et je commence la salle de sport ce soir!
Je me suis fixée -2kg/mois j'espère que c'est une perte raisonnable qui ne me fera pas tout reprendre comme auparavant.
Merci.
Bon courage à toutes et bonne journée!

Mon mari a peur bien sur, la cicatrice, la souffrance post op et les ratages lolje te comprends, ton corps a beaucoup changé et la peau n'a pas suivit... ton mari est inquiet je pense (le mien serait pareil) apres faut voir ce que te dit le chirurgien (penserais à toi stap )