cherche personne motivée pour régime

Un petit coucou en coup de vent comme d'habitude ces derniers temps, je profite d'un peu de repit au bureau aujourd'hui

POur moi au bureau, rangement, classement, déco de noël parce que dès ce soir les festivités commencent.

Ce soir, on apporte le cadeau de noël à notre mamie (une jolie commode) et donc apréro dinatoire. Demain go dans mon autre centre et ensuite je reviens le soir sur Romans avec une des mes collègues (elle laisse sa voiture chez moi) et nous repartons rejoindre mon boss et mes autres collègues pour le repas de noël

Mercredi = Go chez le médecin (suite à mon abscès dentaire et la prise d'antibio, j'ai de nouveau une mycose de la langue mais malgré le traitement de l'ORL... elle ne passe pas et c'est vraiement désagréable plus que douloureux.....).

Jeudi = nouveau repas de fin d'année mais avec des fournisseurs.

Vendredi = relache !!! Cool.... je pense que cela sera diète jusqu'au 24/12.

Côté boulot, le rythme entre les 2 centres commence à se mettre en place mais je fais quand même 120-150 kms par semaine et avec ma tendinite du tendon d'achille, je déguste une peu surtout en fin de semaine.

Bref, c'est la fin de l'année, la fatigue, le stress fait qu'on chope tout ce qui passe. Le régime s'est pour la rentrée, moi et notre cavalier king charles car suite à son traitement à la courtisone, il va pris pas mal de poids lui aussi .... Régime pour nous deux.

Sinon Maya va super bien, elle est de plus en plus caline mais garde des moments de folies et de bétises bien évidemment.

Je vous souahites à toutes de très belles fêtes de fin d'année et je suis sûre que le Père Noël vous gatera bien.....

Bisous à vous toutes

Coucou les filles

Chipie quel marathon ;)

Mes fesses vont un peu mieux, merci les médicaments lol par contre je suis tout le temps crevée une horreur.

Dans une semaine Noel j'ai hate, comme chaque année, de voir ma puce devant ses cadeaux!!!!

Bisous à toutes

Salut les filles tout d'abord bonne année à vous toutes, pour moi j'ai mis le régime entre parenthése le temps des fêtes je pense reprendre d'ici la semaine prochaine, on a passée de super moments en famille puis ce fut le déluge à cause d'un cyclone là le temps est maussade mais bon c'est un peu normal dans les îles voili voilou à très bientôt bizoo de la run 974

Hello

Bon puce à l'école, mari au boulot on se reprend car c'est la cata lol
J'ai BIEN/TROP profité mais pas grave ;)
Je ne monte pas sur la balance avant samedi, opération dans 5 semaines....

Quel calme ;)

Le Père Noel est un pourri, il m'a apporté 3 kilos de + lol
C'est très dur de reprendre une alimentation normale après toute cette orgie...

hello !!! ca fait un bail que je suis pas venu sur le fifi. j espere que vius allez tt bien. c est vrai que c est mort en ce moment. j ai reprus a temos complet le boulot et je me suis mise a jouer a un jeu de ferme c est nul mais j aime bien. au niveau de la nourriture c est n importe nawak. les fetes m ont deglinguee. donc j ai repris le sport et je suis re-serieuse depuis... aujourdhui. je redemarre a 58 kg. j espere tenir et vous annoncer une perte de poids tres vite. gros bisou loli little chipie et les petites nouvelles.

Coucou les filles

Moi j'essaye de m'y remettre mais j'ai encore des galère de balance j'ai du la ramener et comme j'ai dépasser les 15j depuis la date d'achat elle est parti au service après vente!!! Pfffff
Bon en même temps elle était sympa cette balance j'avais presque 20 kg de moins :p
Je sens que j'ai pris du gras au bide
Hâte d'avoir une balance pour savoir ou j'en suis
Bisous les filles

Hello

Désolée j'ai eu un petit souci technique mais me voilà lol

Juju sympa ta balance de donner 20 kilos de moins lol
Ici RAs reprise en main sérieuse la semaine mais ça pêche toujours un peu le we donc bon!

Hier j'ai vu l'anesthésiste, ça se précise!

Bisous à toutes!

Hello a toutes

Moi aussi je me reprend enfin et bonne nouvel c'est mon homme qui me motive il s'y met a fond cool
On va être tt beau tt les 2 pour l'été prochain :p

En attendant ba je vous ai pas dit pu de boulo
L'entretien que javai eu en octobre c vite soldé par un échec, tout était ok, pour une fois bien payée ( c'est trop dure ici, coiffeuse avec + de 13 ans d'ancienneté, ils veulent me payer le smic)
Et puis finalement elle voulait que je fasse 9h/j payer pour 7h
Je veux bien qu'on fasse + d'heure dans ce métier mais bon faut pas pousser quoi
Bref c'est réparti mon kiki pour les recherche :(
Et ça je vous dit pour maigrir ça aide pas
Bisous

Juju pas facile de trouver un boulot maintenant j'ai le sentiment :/ A coté de ça la coiffeuse près de chez moi cherche une employée depuis des semaines et ne trouve personne....

Je suis malade, donc ça m'énerve, donc je mange lol

loli93 a dit:
Juju pas facile de trouver un boulot maintenant j'ai le sentiment :/ A coté de ça la coiffeuse près de chez moi cherche une employée depuis des semaines et ne trouve personne....

Je suis malade, donc ça m'énerve, donc je mange lol

Oui moi qui croyai qu'en tant que coiffeuse je trouverai toujours.
On m'a proposée un poste mais voilà j'ai 13 ans d'expérience et on me propose payer au smic c'est rabaissant je trouve!! Mais bon il
Préfère être en galère de coiffeuse plutôt que d'être correct pour eux c tous le monde au même salaire qu'on sorte de cap ou qu'on est de l'expérience
Il se passeront donc de moi mais c usant les patrons comme ça!!

Soigne toi bien!!!

C'est le souci dans pas mal de boite de vouloir des gens avec expérience mais les payer comme débutant....

Tu as songé à te mettre en auto entrepreneur?

Oui ou plutôt de prendre un salon car auto entrepreneur si on a pa une clientèle d'un ancien salon c dur dur et comme on a déménager ici (sud ouest) depuis un an et demi ba j'ai plus de clientèle
Mais comme je veux un bb avant ça repousse ce projet

Coucou les filles

Y a t il encore des motivées?! :p
Moi je reprend WW lundi
Je n'ai repris qu'un seul kg depuis que j'ai tt arrêtée avant les fêtes cool mais bon il m'en reste une bonne quinzaine, voire même 20 ça serai top
Je me laisse du temps au moins je ne les reprendrai pas mais cette fois c'est sur je m'y remet et mon chéri va m'aider en s'y mettant aussi et ça c'est top
Bisous les filles à bientôt

Retour