cherche personne motivée pour régime

Hello les filles

C'est total déprime ici, le moral est vraiment en berne MAIS je suis contente car je sais pourquoi.
J'ai un taux de cortisol très élevé, déjà l'an dernier mais ma journée d'hopi de lundi a montré que ça a encore super augmenté!
Pour celles qui ne connaissent pas
http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=1016

Du coup ça me mine... et je ne revois l'endocrino qu'en mars hourra lol

Hello les filles

C'est total déprime ici, le moral est vraiment en berne MAIS je suis contente car je sais pourquoi.
J'ai un taux de cortisol très élevé, déjà l'an dernier mais ma journée d'hopi de lundi a montré que ça a encore super augmenté!
Pour celles qui ne connaissent pas
http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=1016

Du coup ça me mine... et je ne revois l'endocrino qu'en mars hourra lol
comme quoi le corps humain c'est une sacré machine lol au moins tu sais l'origine, plus qu'a trouver l'origine du stress ;)

Coucou les filles

Week end de 3 jours ça va faire du bien. Le temps est super triste c'est :(
Demain sortie avec une copine :) ça va faire du bien.

Je vous fais des bisous!!!

Coucou ! Alors loli ta sorti fille ? Tu as fait quoi ?
Pour moi ca va j ai eu un week end de 4 jours mais mon bidou a doublé de volume. Je ne sais plus quoi manger !!! Ce midi j ai manger 1/8 de pizza et un gd mug de soupe. Ce soir je sais pas. Vous avez des idees ????

Coucou les filles

J'espère que tt va bien pour vous
Moi et bien je ne bouge plus depuis 1 mois, mais j'avoue je fais plus trop attention mais au moins je ne reprend rien des kg que j'ai perdu et ça c'est top!! Bisous bisous

Hello

Sanoa nous sommes allées au Paradis du Fruit, trop bon!!!
et balade dans un nouveau centre commercial (Aéroville s'il y a des parisiennes)

J'ai fait une grosse soupe, j'en ai pour 3 jours je pense chouette!

Juju pareil je reste stable dommage j'aurai aimé perdre encore un peu mais comme toi je me dis qu'au moins je ne grossis pas....

Ben c est pas con . Faudrait que je le fasse ca marcherais peut etre avec moi. Ce soir soupe de legumes un diot une tranche de pain avec fromage. Et la mon fils est en train de manger un kinder surprise. Heureusement c etait le dernier...

Bonjour les foforettes, alors passage sur la balance est - 900 grammes woupi c'est mieux que rien puisque ce weekend prolongé ce fut la fiesta familiale, allez courage les foforettes tout doucement mais surement on arrivera à nos fins!!! bizoo à vous!

Coucou. C est vrai ca fait un moment que chipie n est pas passé !
Ce matin je suis monte sur la poucave et j ai regreté direct ca m a miné le moral . J ai jamais fait ce poids au dessus de 58 deja ca va pas mais j ai depassé les 59 !!! Je suis folle ! Purée que faire ? Ce soir je me fait des petit pois. Bisou et bonne soiree.

Bonjour ce matin 58.8kg. Donc500 gr de perdu depuis hier matin. Auj je fais attention pas de grignotage un the vert a 11h . Riz petit pois sause tomate avec poulet ce midi avec une manadarine et un yaourt. Et vous quoi de prevu ???

petit cc ;)
ça ressemble à quoi le cusido loli?
moi ce week end c'etait mendiants, tarte carambar and co lol dur de stabiliser et les fetes approchent à grand pas^^....

cusido??? c'est trop bon! En espagne, le cozido c'est un plat avec des poischiche, de la cochonaille, carottes et poireaux, c'est super bon! ça fait longtemps que j'en ai pas manger.
Hier soir j'ai fait une séance de 45 min de C.A.F. ça m'a fait du bien. Mon objectif c'est de me faire un piercing au nombril quand j'aurais le ventre plat! bonne journée les filles !
ce midi : riz avec bacon et champignons + 2 oeufs au plat, yaourt sveltesse à la creme brulée + 1 kiwi+1 clementine!

tu le fais comme ça toi le cocido? Ma grand mère mettait: poule, chorizo, lard salé, il y avait la soupe avec vermicelles, les poids chiches puis on mangeait la viande con un cachito de pan....hummmmm tan recuerdos.... moi je l'ai le piercing au nombril :p

c'est ma maman qui le fait le cocido ! Mais c'est marant ça comme il y a plein de façon de le faire selon les regions.
Annh tu l'as le percing, j'aimerais trop me le faire, je trouve ça trop beau.

Retour