cecile1608
Membre récent
Bonjour à toutes! Je recherche de la cire marque perron rigot en petite quantité un seul sachet par exemple. Uniquement cire sans bandes. Faites moi vos propositions. Merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à toutes! Je recherche de la cire marque perron rigot en petite quantité un seul sachet par exemple. Uniquement cire sans bandes. Faites moi vos propositions. Merci.
Moi aussi Cécile je suis intéressée par la cire Perron Rigot sans bandes en petite quantité. Alors je me joins à ta demande.
Si y'a une gentille esthéticienne qui veut bien me vendre 1 cirépil cristalline et 1 cirépil pure, hé bein ce sera la plus gentille du monde !!
Au choix, je peux la régler par paypal ou par chèque. Les frais colissimo sont à ma charge évidemment.
Alors elle est où cette gentille esthéticienne qui va répondre ?![]()
Oui il y a personne qui aura cela à nous proposer??
Merci pour le lien Sinda, c'est sympa
Y' aussi celui-ci JETABLES SANS BANDES
Mais dans les deux cas, ils n'ont pas la cirépil pure que je veux.
Dommage ...
et les frais de ports sont élevés???
cires à épiler et soins de beauté - Perron Rigot : Fournisseur de materiel et produits pour l'esthétique. : Nails & Cosmetics Int'l - fournisseur de materiel et produits pour les instituts de beaute
c'est un des seuls sites ou on peut la trouver à l'unité avec des frais de port pas cher