cherche petite quantiré cier perron rigot

cecile1608

Membre récent
Bonjour à toutes! Je recherche de la cire marque perron rigot en petite quantité un seul sachet par exemple. Uniquement cire sans bandes. Faites moi vos propositions. Merci.

Re : cherche petite quantiré cier perron rigot

Bonjour à toutes! Je recherche de la cire marque perron rigot en petite quantité un seul sachet par exemple. Uniquement cire sans bandes. Faites moi vos propositions. Merci.

Moi aussi Cécile je suis intéressée par la cire Perron Rigot sans bandes en petite quantité. Alors je me joins à ta demande.

Si y'a une gentille esthéticienne qui veut bien me vendre 1 cirépil cristalline et 1 cirépil pure, hé bein ce sera la plus gentille du monde !!

Au choix, je peux la régler par paypal ou par chèque. Les frais colissimo sont à ma charge évidemment.

Alors elle est où cette gentille esthéticienne qui va répondre ? :slut:

Moi aussi Cécile je suis intéressée par la cire Perron Rigot sans bandes en petite quantité. Alors je me joins à ta demande.

Si y'a une gentille esthéticienne qui veut bien me vendre 1 cirépil cristalline et 1 cirépil pure, hé bein ce sera la plus gentille du monde !!

Au choix, je peux la régler par paypal ou par chèque. Les frais colissimo sont à ma charge évidemment.

Alors elle est où cette gentille esthéticienne qui va répondre ? :slut:

Oui il y a personne qui aura cela à nous proposer??

Merci pour le lien Sinda, c'est sympa

Y' aussi celui-ci JETABLES SANS BANDES

Mais dans les deux cas, ils n'ont pas la cirépil pure que je veux.
Dommage ...

Bonjour les filles, pensez vous etre interessé par un achat groupé sur le site de perron rigot mais qu'entre personne réellement sérieuse?

et les frais de ports sont élevés???

1) tous les prix des produits sont indiqués H.T.
2) Frais de port gratuits pour les commandes à partir de 250 euros H.T.
3) Frais de port de 13 euros H.T. pour les petites commandes
4) La T.V.A. est à 19,60 %

Par exemple, si je commande un sachet de Cirépil Cristalline à 13,50 euros, je devrais payer au final 31,70 euros

Je sais pas pour vous autres, mais pour moi, ça fait cher l'épilation

ouais pas donné, tandis que nailsandcosmetics je crois que c'est 6€ la livraison !

ils sont super rapides, comme ils sont à monaco et moi dans le var, je commande par exemple le lundi matin, je reçois mon colis le mardi en début d'aprem !

Retour