Cherche PONCEUSE !!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Cherche PONCEUSE !!!!!!!!!!!!

Je peux te dire que je n'avais jamais utilisé de ponceuse avant !! Celle que j'ai utilisé c'est celle pour le domicile une petite bien maniable elle est super !! tu règle ta vitesse et tout c'est super !!
Elle est super pro Véro donc tu auras pas de souci !!

C'est celle à 29 € ?? :Dancing_wub:

Non et elle est super maniable et elle pèse pas lourd !! franchement elle est bien pour débuter !! moi je l'ai utilisé pour faire les démarcations des tips bah c'est super !! tu gagne du temps en plus

Elle fait combien de tours stp ?? :dbiggrin:

3000 tours minutes
je l'ai essayer sur moi d'abord,pour dire se que j'en pense et franchement elle est génial! pas beaucoup de bruit, et légère!

pour un début c'est déja pas mal je trouve! enfin je trouve! je suis débutente et au moins e suis sur de ne pas blesser ou perdre le controle

je ne cherche pas à te la vendre , parce que c'est à ma meilleur amie, donc si je la vend pas je m'en fout! mais je l'ai quand meme testée moi-même pour être sur!
Elle est pratique avec sa boite de rangement, pas grande, légère, facile à transporter!
Elle ne fait pas trop de bruit( ce qui est agréable pour la cliente) et voilà!!

coucou moi je pense aussi acheter celle de chez flynails el coute 29€ el a lair super on me la vraiment conseiller !!! bisous

Oui je comprends mais il paraît qu'il faut au moins 25 000 tours si je ne me trompe pas :wavecry:

Les tours c'est pas trop important Véro nous a dis apres ca depends l'usage que tu en fais

ben el fai 29€ plus les fdp ca fai environ 37€

alors je t'ecris ce qui est marqué dans sur le descriptif : vitesse variable de 3 000 à 20 000 tours minutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour