cherche pyj sans pied et pressionnable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui voila c un peu les meme taille que hetm , jai aussi quelque truc qui viennent de la, ma tante qui habite paris m'a envoyer un stock de fringue...mais malheureusment je peux pas lui mettre à cause des attelle, ou alors pour une sortie pour le faire beau mais c pas pratique

Coucou, Est ce que tu connais les magasins trafic(c'est peu comme zeeman ) ils en vendent la bas et par cher du tout pour qqes euros

ladycuty a dit:
bonsoir les filles,

tout est dans le titre, recherche pyj garçon SANS PIEDS ET PRESSIONNABLE ENTREJAMBE je suis preneuse pour les occasions ou des sites internet, boutique ...

c'est pour mon pti gars donc pas du rose ;) si c'est de l'occaz" je cherche en 6 mois et quelques 3 mois (car il met actuellement du 3 mois du coup je ne veux pas trop de stock) et prix tout mini si possible :)

merci à toutes :)

coucou a h&m je lui en ai pris 2 des tigrou ! 14€ bisou

14 euro le pyj ? ou les 2 ? car si c'est un, je n'ai pas les moyen.. je met généralement maxi 5 euro pour un pyj (jai l'habitude de prendre ca chez zeeman, noz ou encore sur des site internet... )

les pyjama sont chers à h&m je trouve c'est sur il sont beaux mais ca vaut pas le coup surtout quand ils sont encore bb

oui je déteste mettre cher pour les fringue surtout que maxi 1 mois il les porte. et puis à cet age la ils sont beaux dans n'importe quoi je trouve :) donc pas la peine d'acheter des truc hyper cher

c'est clair je faisais pareil les seuls trucs chers que j'ai commencé à lui acheter c'est à un an et encore plus vers 2 ans car il le mettait plus longtemps enfin quand je dis cher c'est pas 50 euro pour un jean lool si tu veux je vais regardé dans les fringues de mon fils il mets du quel age ton loulou?

ben la je cherche 2 ou 3 truc en 3 mois , mais surtout du 6 mois, il a eu une poussée d'un coup ! en fait il est surtout "long"

Ah ouais bah je regarderai si j'en ai dans les fringues de mon fils je sais que c'est galère de trouve des pressionnables sans pieds

Bah c'est rien c'est normal en même temps je me dis si il peuvent servir à quelqu'un .
Mais bon je suis pas sur si j'en ai et est ce que ta penser à prendre des 9 mois et decoudre les pieds et l'entre jambes pour mettre des boutons ? e

cest sur nous navons pas tous les meme moyen ou les meme.habitude , moi je ne lui prend pas beaucoup de sape mais quand je lui prend cest des truc beau et surtout sur lekel jai craquer !! les 2 a 14 € et de tres bonne qualite et surtou original lol et cest du 12 mois mon fils es.un grand garson pour son age ;)

Csur je ne dis pas que le mien a bcp de fringues mais je me mets à sa place elle doit payer l'appareillage de son fils et à cet age ca grandi vite

J'en ai parler à ma soeur aussi et à des amis elles vont regarder si elles ont ca

tu es vraiment sympa kayliah, et oui je préfère payer l'appareillage de mon fils afin quil marche un jour que de lui payer des habits... malheureusement je nai pas le choix, je pense que c'est plus indispensable qu'il marche bien que de mettre du winnie ou autre.. certes si je pouvais faire les 2 je le ferais.

néanmoins mon fils n'est pas vetu de haillons non plus...

non, je ne m'amuse pas à faire de la couture, non seulement chui pas douée, mais bébé est très demandeur en attention du coup j'avoue que le temps me manque..

cest sur.!! si jaurai ete dans ton cas sa aurai fais pareil, dieu merci cest pas mon cas , sa coute cher lappareil ?? il en aura pour combien de temps ?? courage a toi et bonne recherche

ForumRunner_20120115_083523.png

voila il sont comme.sa ken il von plus au gros je peut tjr te les envoyer je suis dalsace aussi

ForumRunner_20120115_083814.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour