Cherche testeuses contre rémunération

Re : Cherche testeuses contre rémunération

Moi aussi j'ai reçue le mail pour me dire que les produits avaient été envoyez , impatiente de voir les résultats :)

( Mais alors nous serions 4 en fait ?? )

mdr VIRGI , bon a priori l'envoi est partie aujourd'hui donc le test va bientôt avoir lieu :) , mais il faut comprendre qu'il s'agit d'un test produit non fini donc le resultat ne sera pas forcement là de suite (enfin moi je l'ai compris ainsi :) )

Oui, j'ai comprit aussi comme ca.
De toute facon, je teste sur moi, et après seulement je propose aux clientes, j'utilise une autre marque en attendant avec mes modèles.
Bisouilles

Moi aussi j'ai reçue le mail pour me dire que les produits avaient été envoyez , impatiente de voir les résultats :)

( Mais alors nous serions 4 en fait ?? )

Ah, je sais pas, j'ai envoyé mon adresse postal pour l'envoi des échantillons, j'attends de savoir la suite...
Avez vous eu un questionnaire à remplir?

oui j'ai eu un petit questionnaire à remplir pour connaitre mon profil "cheveux"

Je n'ai pas eu le questionnaire parce que j'avais déjà renvoyez mon profil avant. Dans le premier mp que j'ai écris j'avais donner toutes les informations sur la nature de mon cheveux.

J'ai reçue un mail de confirmation comme quoi les produits avaient été envoyez à mon adresse.

:)

angel je trouve pas la 4 ème.... je vois virgi , toi et moi c'est tout d'annoncé ici

ah j'avais pas vu pour rim ,oh ben super pour toi ma belle :), perso j'ai hate même si tête comme une cirtrouillle mdr

Moi aussi j'ai hâte de voir si ça va faire du bien à mes cheveux tout frisotant. :)

echantillons bien reçu, je test aujourd'hui, et je vous mp les résultats

Moi je n'ai pas eu confirmation de l'envoi, donc j'attends...

vue que je suis à Bruxelles ça risque de prendre un peu plus de temps, je vous tiens au courant :)

alors rim tu as reçu? c'est du colissimo tu l'auras demain sinon :)
angel je ne sais pas comment cela a été envoyé vers toi...mais bon il existe des envoi en 3 jours pour la belgique donc on croise les doigts demain pour toi lol

bon je suis prise de gros doutes les filles!!! un numéro de tel aurait été top dans la doc, en effet dans la notice je dois passer les plaques après pose de la kératine durant 20 mn , mais je presèche pas avant au sèche cheveux? la première partie de mes cheveux testé de cette façon n'a pas apprecié du tout je ne sais plus quoi faire du coup, parsconcept vous n'êtes pas connecté!!!mal pour moi là!!!! y 'a des LB ou on ne presèche pas avant le passage des plaques???

Bon j'ai reçu le colis je vais m'y coller tout à l'heure.
Sami tu dois présecher à 80% puis poser le produit 20min avant d'attaquer les plaques. Moi si au bout de 20min ce n'est pas completement sec je met quand même un petit coup de seche cheveux, les plaques sur cheveux humides c'est à proscrire.

oui rim on est bien d'accords que dans la notice on ne parle pas de sèche cheveux resutlat je viens de cramer mes cheveux je suis verte!!!!!! j'ai voulu appliquer le protocole sans écarts , car moi aussi je ne connais que la version ou on passe le sèche cheveux avant !!!! j'ai envie de chiaker mes chevuex sont brulés , tout le contraire de se que j'esperais obtenir avec le test........

M**de !!!!!! T'as du les cuire ! J'avoue que de ce côté là c'était pas très clair....

*ben oui j'ai pas voulu faire autrement que se qu'il y avait d'ecris

Oui je comprends mais produit ou pas j'amais de plaques sur cheveux mouillés ma Sami...j'espère que c'est pas trop abusé.
Sinon sur les produits eux mêmes tu penses quoi?

Retour