Cherche un bon gel et débutante pour échanger nos connaissances

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jesstina
  • Date de début Date de début
Re : Cherche un bon gel et débutante pour échanger nos connaissances

Ok merci :clap3: mais ces des produits dans quel zone de prix ?

par exemple un pot de gel est à 26€ HT (contre 22€ HT chez peggy sage), et en kit ils passent à 65€ HT pour 4 gels donc ça passe moins cher que peggy, et franchement pour la qualité y a pas photo pour le peu de différence de tarif pour moi il n'y a pas à hésiter, en plus tu gagne les quelques euros de plus car presque pas de limage avec OPI, voire pas du tout
bises

Ok merci c'est clair que ça a l air rentable

franchement ça ne coûte rien de lui demander un catalogue tu verras ça vaut vachement le coup, j'ai essayé toutes sortes de marques avec la formation
LCN, créative, professionails, peggy sage, tanya, et ce sont des grandes marques très très bien mais OPI est aussi voire mieux à l'application et moins cher, j'ai même testé avec des stagiaires pour la formation encore des gels achetés sur internet (beaucoup moins cher mais merci la qualité), après avoir testé encore beaucoup d'autres choses je reste sur OPI, après c'est un choix personnel il faut voir ce qui correspond à chacune, mais je te conseille tjs de rester dans la qualité même si tu paye plus cher, pour les produits techniques: gels et résine garde des marques, bises

Bonjour, moi aussi je suis débutante. Pour avoir été cliente, mes poses qui ont les moins biens tenues sont celles fait avec du Peggy sage. Ça se décolle au bout de qq jour, la french jauni et le brillant disparaît.
Je suis en formation et j'utilise du Magnetic . Je sais que ce sont de très bon produits mais je ne suis pas contre la découverte.

Retour