Cherche un bon gel et débutante pour échanger nos connaissances

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jesstina
  • Date de début Date de début

Jesstina

Membre récent
Bonjour a toute je suis nouvelle sur le forum ,je suis en formation de prothésiste ongulaire est je voudrais savoir si vous connaissez de bon gel de bonne qualité ? Merci

S'il y en a débutante comme moi je veux bien que l' on s' échange des conseilles.

Re : Cherche un bon gel et débutante pour échanger nos connaissances

Bonjour,

J'ai effectué une formation chez professionails au mois d'aout dernier et je continue a l'heure actuel a m'entrainer.

Je suis assez satisfaite des produits professionails :)

Ce que je peux te dire, c que c'est une passion qui demande de la patience parce que ca sera toujours l'entrainement qui te permettra de comblé tes lacune ;)

Ok merci c'est vrai que cela demande beaucoup de patience mais je suis vraiment très patiente de ce cotes la. Tu pourrai peut être m éclairer pour mélanger ac des paillettes tu prend quel gel uv ??

Pour creer tes propres gel de couleurs pailletés?

Chez professionails, c le Ultra thim base ;)

Oui ces pour faire mes propres gel pailleté est sinon c'est plutôt lequel gel de base ,de construction , de finition avec lequel faut mélanger ?

Chez professionails, il on leur propre gel pour ca c'est l'ultra thim base...

Bonjour a toute je suis nouvelle sur le forum ,je suis en formation de prothésiste ongulaire est je voudrais savoir si vous connaissez de bon gel de bonne qualité ? Merci

S'il y en a débutante comme moi je veux bien que l' on s' échange des conseilles.

Il n'y a pas des bons ou des mauvais gels .C'est toi qui va te familiariser avec un gel de préférence.
Je te conseille de travailler avec tous les types de gels (liquide, épais, easy, soak , monophase ).
De cette façon tu va apprendre a travailler avec plusieurs textures.
Pour un démarrage tu peux essayer un gel 3 en 1 auto lissant et auto égalisant (mais tu ne va pas faire d'effort!). Ou un easy off gel plus liquide .
Bon apprentissage a toi .
Bon week-end .
Sonobella​

Il n'y a pas des bons ou des mauvais gels .C'est toi qui va te familiariser avec un gel de préférence.
Je te conseille de travailler avec tous les types de gels (liquide, épais, easy, soak , monophase ).
De cette façon tu va apprendre a travailler avec plusieurs textures.
Pour un démarrage tu peux essayer un gel 3 en 1 auto lissant et auto égalisant (mais tu ne va pas faire d'effort!). Ou un easy off gel plus liquide .
Bon apprentissage a toi .
Bon week-end .
Sonobella​

Je dèmande car j'ai entendu dire que les gels peggy sage n'était pas de bonne qualité quand pensez vous?

Pour creer tes propres gel de couleurs pailletés?

Chez professionails, c le Ultra thim base ;)

U
un jeux d'enfant , achète des paillettes nail art et mélange ton gel avec (un gel de construction ou builder je te conseille).
Mélange bien pour ne pas faire de paquets (avec une petite spatule ou cuillère ).
Evite de faire renter de l'air (pas de bulle d'air sinon sa va faire des cloques quand tu catalyse).
Amuse toi bien , bonne création.
Sonobella

coucou, je confirme peggy sage à éviter, ça ne tient pas très bien et ça jaunit, en plus de ne pas briller
j'utilise OPI, à peine plus cher que peggy et je trouve mieux que professionails (qui sont quand même d'excellents produits): ils s'auto lissent et ne coulent pas! ils tiennent des semaines sans décollement, presque pas de limage, les couleurs et la brillance ne bougent pas, je trouve qu'ils sont parfaits, bises

Je dèmande car j'ai entendu dire que les gels peggy sage n'était pas de bonne qualité quand pensez vous?
.
Globalement, rapport qualité prix vous pouvez avoir mieux.
Bien que ce gel convient parfaitement a certain professionnels .
Le plus important est le protocole .
sonobella

Merci pour le conseil pour utiliser mes paillettes

C vrai que moi, je n'est jamais changer de produits, je me suis directement formé chez eux et donc je n'ose pas changer, j'en suis satisfaite, la seul chose c que je dois faire 60 km pour aller dans le 1er magasin pres de chez moi

Merci pour ta réponse sur peggy sage FBI :) mais les produit OPI je peux les trouves ou?

C vrai que moi, je n'est jamais changer de produits, je me suis directement formé chez eux et donc je n'ose pas changer, j'en suis satisfaite, la seul chose c que je dois faire 60 km pour aller dans le 1er magasin pres de chez moi
.

Il faut oser le changement , en général votre instructeur représente une marque , c'est pour cela que beaucoup d'élèves ne savent pas travailler avec d'autre produits , imaginez que demain la marque ne produit plus ou disparait comment allez vous faire !!
SONOBELLA

avant, j'utilisais professionails avant de connaitre OPI
mais quand j'ai changé j'ai été enchantée tant au niveau de l'application, de la tenue (encore mieux), de la brillance et du résultat, en plus ils sont moins chers (par exemple un kit de 4 gels est à 65€HT), si tu as besoin d'un catalogue je peux te mettre en relation avec mon grossiste qui peut t'envoyer un catalogue par mail et peut livrer partout, bises

Retour