Cherche un nom commercial !!!

Re : Cherche un nom commercial !!!

aussi si c'est bien en banlieue tu peux mettre

oooo cousine kmen ktu va etre tro bonne!!!

heu... Farevanails?!

ok, je sors
63758b39cb5eff7ebff0f72d581244e3.gif

ptdr! griffe de cochonne bronzée...un animal mythique et athypique n'est il pas???

ca sonne bien, mais je trouve que ca represente pas forcement bien le type de commerce...

:laughing1::laughing1::laughing1:

je suis pliéeeeeeeeeeeeeeeee

et evanuvnailsfara ???????

je suis contente pour toi ma belle !!!je ne savais pas!!! félicitation!!!!gros bissssssssssssssss

je pencherais plutot a un nom qui fait de suite penser a la beauté... comme Beautynails, ou Déesse, ou Sublime... un truc du genre... faut se dire que plein de gens ne connaissent pas le mot nails

l ile de beauté ,espace beauté ou l essentiel.j espere que ca poura t aider pour les uv j aime bien couleur café.:ange:

farhananananails?!:twitcy:

couleur café c'est chouette, avec ta belle peau dorée :wub:

oui c'est clair pour nails moi avant de me faire les ongles je ne connaissais pas ce mot mais c'est ce qui peut faire l'originalité justement

Kikou

il y aura uv et des ongles et quoi d autres?

euh cest tout ma belle

je pencherais plutot a un nom qui fait de suite penser a la beauté... comme Beautynails, ou Déesse, ou Sublime... un truc du genre... faut se dire que plein de gens ne connaissent pas le mot nails

vi c'est vrai sinon dans les most que j'aime beaucoup y'a charnel..

l ile de beauté ,espace beauté ou l essentiel.j espere que ca poura t aider pour les uv j aime bien couleur café.:ange:

vi c'est pas mal

je suis un peu blonde sur les bord!! mdrrrrrrr
desole les blondes j'ai rien contre vous hein!!

mdrr

farhananananails?!:twitcy:

couleur café c'est chouette, avec ta belle peau dorée :wub:

euh faranananananananails non non couleur café oui c'est pas mal mais ca fait pas du tout ongles parcontre trop duuuuuuuur :21-crazy:

Retour