Cherche une bonn école de formation prothésiste ongulaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui voilà, eryn c'est sur paris?

Merçi j'ai trouvé son site les formations en banlieue ça m'interesse pas parce que si c'est pour payer la carte orange encore plus chère que la formation autant me payer une formation d'une semaine lol

Non je pense que pour moi la seule solution serai de faire une formation de base chez sonail et un stage de perfectionneent chez vadla.

FIFIE75 a dit:
Merçi j'ai trouvé son site les formations en banlieue ça m'interesse pas parce que si c'est pour payer la carte orange encore plus chère que la formation autant me payer une formation d'une semaine lol

Non je pense que pour moi la seule solution serai de faire une formation de base chez sonail et un stage de perfectionneent chez vadla.

Autan attendre tu aprendra pas les meme technique chez vlada et chez sonail domc si tu doi apprendre une technique pour la changer apres tu va etre perdu !

Autan attendre tu aprendra pas les meme technique chez vlada et chez sonail domc si tu doi apprendre une technique pour la changer apres tu va etre perdu !

Oui mais le problème c'est que je peux pas faire la formation chez vadla, les dates de formation ne me corresponde pas pour le dif, faut faire une formation avec des dates en 1mois par ex chez vadla c'est éparpillé, elle m'a donné son programme donc voilà.

Je suis tétue comme une mule kan j'ai un truc dans ma tête je change pas lol sonail c'est à 10 mn de chez moi, aujourd'hui j'y suis aller en tant ke modèle j'ai constaté par moi même et j'ai trouvé que ç'était pas mal, après comme je dit ça dépend dans ce forum les avis sont mitigés, y en a qui aime d'autre non. Vaut mieux aller voir par soi meme après si je suis pas satisfaite, je pourrai toujours me perfectionné chez vadla comme je dit j'aurai rien perdu

Comme tu dis, tu es têtue.
La plupart qui reviennent de chez So nails apprennent plus sur le forum que ce qu'ils ont appris en formation.
Donc, c'est pas méchant, mais ne viens pas pleurer où ouvrir des posts, comme quoi tu ne comprends pas pourquoi il te manque des notions etc, car c'est toi qui l'aura voulu ;)

Jai uene ami qui la fait chez sonails la formation sinon je ne me.permettrer pas de juger ses pose sont plate sans apex aucune technique pour la french les pose rongeuse nen parlon pas ! Et pour info ya plus que la directrice les formatrice de chez sonails sont toute parti se faire former chez eryn nail elle se sont rendu compte que au final sa avai rien avoir avec ses.pose a elle ! Les formatrice sont des nana qui on etai recruter apres que soit former chez sonails apres cest toi qui voit ... Moi jai attendu des mois pour avoir ma formation moi jai un travail ma pote sa fait 1 ans quelle a fait sa formation elle travail.dans.les bureau pour essayer de mettre de coter pour reprendre une formation a zero !
Bon courage
Mais comme di le proverbe
Mieu vau etre seul que mal accompagner ;-)

Comme tu dis, tu es têtue.
La plupart qui reviennent de chez So nails apprennent plus sur le forum que ce qu'ils ont appris en formation.
Donc, c'est pas méchant, mais ne viens pas pleurer où ouvrir des posts, comme quoi tu ne comprends pas pourquoi il te manque des notions etc, car c'est toi qui l'aura voulu ;)

Bah pourquoi aller chercher au négatif, c'est pas que certaine élèves viennent sur le forum se plaindre, je suis désolé tu va pas me dire que sur les 20 élèves qui apprenent chez sonails y a les 20 qui viennent pleurer dans ce forum. Tu me connais pas, ta pas droit de me dire que j'ai venir pleurer dans ce forum, j'ai déjà pratiqué je connais déjà les protocoles j'ai juste à apprendre les bases et c'est pas qu'on va dans une école que ça yé on va devenir de vrai pro, non sur ce point je suis pas d'accord moi je me dit dans ma tête j'apprend les bases, et là je pourrais m'entrainer encore et encore sur des modèles que je connais genre mes soeurs ou mes cousines je le fairait gratuitement, etc de juska kan que et le jour ou me sentirais capable là je pourrais faire po, moi je compte pas me mettre à mon compte, y a trop de concurence, je compte passer mon cap esthétique en 2013 comme ça j'aurai les 2 et le cap et la formation de po parce que j'ai vu les annonces à lanpe il cherche plein de po dans les instituts, et il suffit juste d'avoir le certificat de stage.

Puis si jamais j'aurais un soucis tinkite pas que j'irais pas pleurer dans ce forum j'irais plutôt faire mon stage de perfectionnement, je comprend pas pouquoi tu me dit que je vais aller pleurer dans ce forum, vu que je compte faire un stage de perfectionnement chez vadla, donc si j'ai bien compris ça veut dire que pour toi même si je vais mon stage chez vladla je vais me cassé la foufoune pffffffff lol

Moi je me dit que si j'ai réussit à apprendre toute seule les poses, et sincèrement c'est grace à ce forum que j'ai appris, on donne de très bon conseil niveau pratique, je peu apprendre facilement les bases chez sonail, kan on aime, on est motivé on y arrive

Le problème c'est qu'il y en a qui croivent que sous prétexte qu'ils font une formation ça yé ils peuvent pratiquer etc pffff, c'est pas l'école qui est en cause, moi j'ai vu de par moi même, elles sont très bien les formatrices, kan les élèves font sur des modèles y en a 4 et croient moi qu'elles arrivent à tous les encadrés.

Après comme je dit tu auras toujours 2 ou 3 élèves qui ont plus de difficulté à maitrisé ou a apprendre, et à mon avis ceux qui viennent pleurer c'est ceux là, ils ont besoins plus d'encadrement comme ce forum etc après voilà, je me suis renseigner dans d'autres forum, sur facebook et les avis sont mitigés je me fie pas que sur le net, je me fie que par moi même.

Et surtout si j'ai pris sonail c'est parce que j'ai vraiment pas le choix. Les meilleurs formatrice sont en banlieue, et la meilleur qui est sur paris vadla ses dates de stages ne correcspondent pas pour mon dosssier dif. Donc voilà lol

merçi pais ne vous inquieter pas dans l'histoire je perdrai rien vu que la formation chez so nail je la paierai pas, ce que je vais payé c'est mon stage de perfectionnement chez vadla.

So nail c'est juste histoire d'avoir les bases parce que pour faire ce stage chez vadla il faut avoir les bases, moi la pratique je préfère l'apprendre chez elle.

Elle est rester corecte pas besoin de lagresser comme sa elle sait tres bien que ya au moin 1 ans dentrainement pour etre pro apres lecole mais se quon ve te faire comprendre cest que si tes bases sont mauvaise que tu soit passionner ou non tes bases seron mauvaise donc comment veu tu avoir de bonne poses apres tu a lair detre decider donc ne cree pas un post pour avoir des conseil alors que tu ne veux pas de nos critique

Bah pourquoi aller chercher au négatif, Je ne cherche pas du négatif, tu ouvres un post car tu recherches UNE BONNE FORMATION , on te conseille, mais tu n'en fais qu'à ta tête. c'est pas que certaine élèves viennent sur le forum se plaindre, je suis désolé tu va pas me dire que sur les 20 élèves qui apprenent chez sonails y a les 20 qui viennent pleurer dans ce forum. As tu au moins fais une recherche sur sonails sur le forum?Tu me connais pas, ta pas droit de me dire que j'ai venir pleurer dans ce forum, C'est quoi le rapport? De quel droit tu parles? Je dis ça car c'est ce que la plupart font, alors si tu viens pas pleurer tant mieux pour toi! j'ai déjà pratiqué je connais déjà les protocoles j'ai juste à apprendre les bases C'est bien ça le problème, so nails ne t'apprend pas les bonnes bases! et c'est pas qu'on va dans une école que ça yé on va devenir de vrai pro, ENCORE HEUREUX !non sur ce point je suis pas d'accord moi je me dit dans ma tête j'apprend les bases, et là je pourrais m'entrainer encore et encore sur des modèles que je connais genre mes soeurs ou mes cousines je le fairait gratuitement, etc de juska kan que et le jour ou me sentirais capable là je pourrais faire po, moi je compte pas me mettre à mon compte, y a trop de concurence, je compte passer mon cap esthétique en 2013 comme ça j'aurai les 2 et le cap et la formation de po parce que j'ai vu les annonces à lanpe il cherche plein de po dans les instituts, et il suffit juste d'avoir le certificat de stage. Ben dans ce cas pourquoi ne pas attendre pour une BONNE formation?!

Puis si jamais j'aurais un soucis tinkite pas que j'irais pas pleurer dans ce forum j'irais plutôt faire mon stage de perfectionnement,Et tu auras perdu ton temps, et ton argent ;) je comprend pas pouquoi tu me dit que je vais aller pleurer dans ce forum, vu que je compte faire un stage de perfectionnement chez vadla, donc si j'ai bien compris ça veut dire que pour toi même si je vais mon stage chez vladla je vais me cassé la foufoune pffffffff lol Ce que tu ne comprends pas, c'est que tu vas avoir de mauvais gestes, de mauvaises bases, et une fois qu'on les a, c'est difficile à perdre. Alors que si tu prends une bonne forma dès le début, tu apprendras plus vite etc

Moi je me dit que si j'ai réussit à apprendre toute seule les poses, et sincèrement c'est grace à ce forum que j'ai appris, on donne de très bon conseil niveau pratique, je peu apprendre facilement les bases chez sonail, kan on aime, on est motivé on y arrive

Le problème c'est qu'il y en a qui croivent que sous prétexte qu'ils font une formation ça yé ils peuvent pratiquer etc pffff, c'est pas l'école qui est en cause, moi j'ai vu de par moi même, elles sont très bien les formatrices, kan les élèves font sur des modèles y en a 4 et croient moi qu'elles arrivent à tous les encadrés . Si tu le dis ;)

Après comme je dit tu auras toujours 2 ou 3 élèves qui ont plus de difficulté à maitrisé ou a apprendre, et à mon avis ceux qui viennent pleurer c'est ceux là, ils ont besoins plus d'encadrement comme ce forum etc après voilà, je me suis renseigner dans d'autres forum, sur facebook et les avis sont mitigés je me fie pas que sur le net, je me fie que par moi même. Et le fait que les avis sont mitigés ça ne te fait pas plus peur que ça?! C'est bizarre moi quand je cherche je tombe plus sur des pas contentes que des ravies!

Et surtout si j'ai pris sonail c'est parce que j'ai vraiment pas le choix. Les meilleurs formatrice sont en banlieue, et la meilleur qui est sur paris vadla ses dates de stages ne correcspondent pas pour mon dosssier dif. Donc voilà lol

Tu sais tu fais ce que tu veux de toute façon, tu as ouvert un post souhaitant des avis, on te les donne, tu prends pas.
Tant pis pour toi j'ai envie de dire mdr
Bonne formation

Tu préfères ne pas payer chez sonails, et payer chez Vlada?! Alors que tu peux l'avoir chez Vlada gratos!
En fait là c'est un caprice, car tu ne peux pas attendre quoi.
Et descend un peu de tes grand chevaux miss

Choute974 a dit:
Tu préfères ne pas payer chez sonails, et payer chez Vlada?! Alors que tu peux l'avoir chez Vlada gratos!
En fait là c'est un caprice, car tu ne peux pas attendre quoi.
Et descend un peu de tes grand chevaux miss

Non jcroi quel doit payer une parti car la dif ne pren pas tou en charge avc vlada

Ben autant attendre et payer une partie avec vlada, que tout payer en entier. Pour moi ca revient au même

si pour toi ça revient au même donne moi les sous et je fait mon stage entier chez vadla, toi tu veux pas comprendre que j'ai pas le choix, si j'attend pas ce n'est pas un caprice, loin de là, c'est que je suis demandeur d'emploi, je peux pas me permettre d'économisé un an pour faire ce stage.

SONAIL c'est malheureux à dire mais c'est les seul qui puissent faire mon dif , et je me fie pas à un forum, j'ai fait mes recherches je suis desolé les avis sont mitigé, y a pas que ce forum sur terre, j'ai fait mes recherche dans d'autres forum, j'ai été voir plusieur site, j'ai été sur facebook et oui les avis sont mitigés. On apprend mieux par soit même et je me fie pas que sur le net.

Si j'ai ouvert ce poste c'est parce que je voulais connaitre d'autre école et grace à vous je connais vlada.

et sincèrement moi les bases je les est apprise ici, après oui c'est vrai que ma pose que j'ai faite elle est pas bien, mais faut dire aussi que celles qui mont fait ça, ça faisait 2 semaines et elles ont jamais fait aucune pose, et je vais pas dire que c'est top mais c'est pas mal, après comme je dit faut s'entrainer par la suite, y en a qui on l'habitude de faire des poses et ils sont incapable de faire des bombés parfait. etc enfin bref

Comme je dit je suis tétue comme une mule, je verrais par moi même, si c'est bien ou pas, moi en attendant j'ai pas le choix, je perd rien

Et pour repondre a " il suffut juste davoir un certificat pour travailler en institut " FAUX ARCHI FAUX ! Il te demande meme pas de certificat il te demande minimum un ans dexperience cest tou ! Ya des autodidacte qui travaille encor mieu que des personne avec certificat car elle on etai MAL FORMER

pourtant moi je vois les annonces à l'anpe, parfois il cherche des débutantes accepté, avec attestion de stage

Ben dans ce cas où vas tu trouver les sous pour faire ton perfectionnement chez Vlada alors?

Bref, c'est pas mon problème de toute façon. J'ai été sympa, je t'ai répondu et t'ai donné mon avis, mais tu es sure de toi.
Donc, apprécie ta formation !

EDIT: et soit dit en passant, il y a encore d'autres écoles sur Paris, mais comme tu es décidé, ben bonne formation !;)

Ben dans ce cas où vas tu trouver les sous pour faire ton perfectionnement chez Vlada alors?

Bref, c'est pas mon problème de toute façon. J'ai été sympa, je t'ai répondu et t'ai donné mon avis, mais tu es sure de toi.
Donc, apprécie ta formation !

EDIT: et soit dit en passant, il y a encore d'autres écoles sur Paris, mais comme tu es décidé, ben bonne formation !;)

lol toi aussi tu es tétue, mais kan on est tétue dans le monde du travail c'est un atout, 600 euros je peux économisé elle a un stage en janvier je pense que je pourrai le faire.

oui y a d'autre école sur paris mais voilà c pareil on c pas si c'est bien, si c'est sérieux etc enfin bref

mais après voilà kan on a un gosse, 1300 euros ç impossible d'économisé même à l'année les 1300 uros je préfère lui payer de bonne vacances, j'ai essayé d'économisé 2000 euros, l'année dernière, mais voilà avec la crise et tout le reste c'est dur faut pas croire faut les trouvé les sous, moi même si je bosse pas je touche plus que kan je bossais lol et là j'ai droit à une formation alors que kan j'ai demandé mon cif ils ont refusé donc

comme je dit j'ai pas le choix, mais si j'avais le choix crois moi que j'aurais fait tout chez vadla moi aussi ça me fait chier mais bon on verra pas la suite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour