Cherche une bonn école de formation prothésiste ongulaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non, moi je ne suis pas têtue, je suis sympa, je conseille.
Je sais très bien pour les sous ce que c'est. J'ai moi même longtemps économisé pour pouvoir faire ma forma, et encore je n'ai pu faire que 3 jours, et je ne suis même pas encore PO.
Donc voilà.
Après c'est ton choix,ta vie etc
Donc je ne rajouterai plus rien
@++

Non, moi je ne suis pas têtue, je suis sympa, je conseille.
Je sais très bien pour les sous ce que c'est. J'ai moi même longtemps économisé pour pouvoir faire ma forma, et encore je n'ai pu faire que 3 jours, et je ne suis même pas encore PO.
Donc voilà.
Après c'est ton choix,ta vie etc
Donc je ne rajouterai plus rien
@++

j'ai pas dit le contraire, comme je dit je me fie pas que sur le net, c'est pas qu'on est tétu kon est pas sympa lol c'est bien de faire des recherches sur le net, et ce forum c'est le meilleur, je trouve, vous donnez de très bon conseil, c'est grace à ce forum que j'ai pu maitrisé les poses, mais voilà comme il suffit pas de faire une formation de 3 jour ou d'un mois pour devenir po, faut de l'expérience, faut s'entrainer encore et encore, je suis très luicide pour ça je veux pas risqué à ouvrir mon propre salon surtout sur paris avec tout ces chinois et black ki fond des prix cassés etc, maintenant y a trop de concurence, le domicile c'est bien parce que tu peux te démarqué des autres, mais voilà le domicile c'est pas rassurant non plus tu peux ne pas bosser, ne pas avoir des clientes etc moi ce que j'aimerai c'est soit bossé dans un institut, soit faire du free lance bosser dans l'administration avoir un petit contrat et faire du domicile avec comme ça au moins meme si je trouve pas de cliente j'aurait au moins quelque chose.

Mon projet d'avenir serait de faire Po de passer mon cap esthétique, mais ma recherche d'emploi se base aussi dans l'administration, moi si j'amais je suis amener à faire quelque chose c'est à l'étranger.

ça c''est la pose qu'on ma fait chez so nail, c'est 2 elèves qui bosse sur chaque main, donc du coup sur les 2 mains c'est pas pareil, mais ça fait pas choquant, et c'est les 2 eleves que j'ai eu, elle avait fait jamais de pose sur des modèles, et on appris la pratique en 2 semaine et voilà le résultat

c'est pas parfait mais c'est propre kan même et pour 2 euros ça vaut le coup

Pièces jointes

• POSE.jpg
    POSE.jpg
    18.1 KB · Affichages: 139
bonjour,

Alors moi j ai effectue une formation dans un autre centre ( 4 semaines) et ben j y ai appris a tartiner du gel et a colle des capsules. J étais fière de mes poses en forma, mais une fois venue sur le forum , tu te dis putain c est de la merde ce" que je fais .On ne m as jamais parler de bombe, de chablons, de gel masque, les différentes formes d ongles n en parlons même pas

Juste tu colle ta capsules, et dessine ta french et tu met une boule de gel de construction tu lime et hop finition.

Du coup j ai du refaire une formation avec Laurie 83.

Je pose que sur moi et quelques amies a l occasion.

ça c''est la pose qu'on ma fait chez so nail, c'est 2 elèves qui bosse sur chaque main, donc du coup sur les 2 mains c'est pas pareil, mais ça fait pas choquant, et c'est les 2 eleves que j'ai eu, elle avait fait jamais de pose sur des modèles, et on appris la pratique en 2 semaine et voilà le résultat

bonjour
ya quand meme pas photo entre cette pose effectuée chez sonails et les photos des stagiaires de Vlada
http://www.nailartstudio.fr/20.html

Là elles sont en cours depuis deux semaines? Ou elles viennent de commencer?
Parce qu'il n'y a aucune technique là

Elle était en cours depuis 2 semaines, mais c'est la 1ere fois qu'elle pratique sur des modèles elle m'ont dit qu'elle ont appris que sur des mains d'entrainement, en faite le programme c'est la 1ere sem tu apprend la théorie et la pratique , et c'est à partir de la 2eme semaine que tu apprend sur des vrais modèle etc bref on t'apprend a bossé le protocole sur main d'entrainement articulé etc et après tu fait que de la pratique sur modèle si tu prend 4 semaines tu bosses que sur la technique par exemple et que sur modèle.

Mais faut voir que pendant que tu bosse sur les modèles ta pas droit de catalysé sans que les formatrices viennent voir au moins 2 doigts elles voient si c'est bien sil y a des défauts etc après elles disent qu'ils y a des défauts moi j'ai vu, c'est les élèves qui écoutent pas.

Un moment la formatrice leur disait bien de comparé les 2 mains pour au moins que ça fasse pareil, bah elles ont pas écouté, pendant les cours apparement ils ont appris que pour la construction fallait Catalysé d'abort 3 seconde enlevé après refaire pendant 1mn je crois et la formatrice leur faisait rappelé bah elles ont pas écouté.

Avant de venir c'est la formatrice qui regarde tes ongles, elles choisit elles même les pose et devant y avait 2 élèves qui faisait le chablon, y en a une elle a eu un remplissage à faire, d'autre une pose vernis couleur etc

Moi qui a été modèle 1 fois j'ai retenu des leçons en même j'ai appris des trucs lol

et la technique je pense que tu l'a en s'entrainant non?

Ben déjà, si pendant une semaine elles ont fait sur main d'entrainement, et là même si c'est un premier modèle, la pose est pour moi baclée.
C'est elles qui n'écoutaient pas ou c'est la formatrice qui disait ce qui n'allait pas et ensuite partait sans attendre qu'elles corrigent?
Une pose vernis pour une formation?!
La technique on l'a en s'entrainant certes, mais quand tu as de suite les bons gestes, tu as au moins une pose potable.
Je vais te dire, quand j'ai fais mes 3 jours, ma formatrice suivait tout, et si c'était mal fait, elle nous faisait tout limer! Elle nous faisait un doigt d'abord (surtout le premier modèle) et ensuite à nous de jouer sous ses ordres bien sur.
Combien il y avait d'élèves et de formatrice?

FIFIE75 a dit:
lol toi aussi tu es tétue, mais kan on est tétue dans le monde du travail c'est un atout, 600 euros je peux économisé elle a un stage en janvier je pense que je pourrai le faire.

oui y a d'autre école sur paris mais voilà c pareil on c pas si c'est bien, si c'est sérieux etc enfin bref

mais après voilà kan on a un gosse, 1300 euros ç impossible d'économisé même à l'année les 1300 uros je préfère lui payer de bonne vacances, j'ai essayé d'économisé 2000 euros, l'année dernière, mais voilà avec la crise et tout le reste c'est dur faut pas croire faut les trouvé les sous, moi même si je bosse pas je touche plus que kan je bossais lol et là j'ai droit à une formation alors que kan j'ai demandé mon cif ils ont refusé donc

comme je dit j'ai pas le choix, mais si j'avais le choix crois moi que j'aurais fait tout chez vadla moi aussi ça me fait chier mais bon on verra pas la suite

Tu di on sai pas si les autre ecole son serieuse ou pas ! Mais on te di que sonails c de la m***** et tu nous ecoute pas dc en meme temps sa sert a rien dallez voir sur les forum si tu di ke yora toujours des filles qui se plaidron mais en meme temps cherche une personne qui est desu de vlada ou de eryn jen ai jamai vu encor ! Et ta pose et horrible aucune technique ,si tu ve moi jte mets ma premiere pose sur modele au bout dune semaine avec eryn et tu poura comparer !!!!!

Choute974 a dit:
D'accord avec toi valerie.
Surtout que fifie tu dis vouloir apprendre les bases, mais vu la pose, il n'y a aucune base!

C'est ce qu'on fait que sa de lui dire depuis le debut mais elle na pas lair de comprendre ya plus rien a dire et puis c'est avec les erreurs qu'on aprends elle vera par la suite surtout que aprendre une technique et quelque mois apres une autre sa va etre dur ! Et puis sa reputation sera faite ya pas de 2 eme chance vu la concurence

bon vu les prix je vais me renseigner chez flynails il y a l'air d'avoir de bon commentaire sinon j'attendrai encore et je ferai chez vlada ou chez iryn (mais ça sera que dans 1 ans pour les 2 dernières)

cils et beauté a dit:
bon vu les prix je vais me renseigner chez flynails il y a l'air d'avoir de bon commentaire sinon j'attendrai encore et je ferai chez vlada ou chez iryn (mais ça sera que dans 1 ans pour les 2 dernières)

Tu peut payer en plusieur fois moi c se que jai fai avec eryn

coucou, j'ai vu les photos des élèves c'est pour ça que je veux me perfectionné chez vadla rien qu'à voir ses poses ça donne envie, mais voilà les dates ne correspondes pas pour le dif.

Comme je dit c'est pas qu'on va dans une école que forcement tu deviens pro ou tu te perfectionne, faut s'entrainer par la suite mais en tout les cas les élèves qui m'ont fait la pose elles ont parler de bombé, derrière y en avait qui faisait un remplissage, à coté t'en avait qui faisait au chablon etc...

et je répète encore que les élèves qui m'ont fait la pose n'ont jamais fait elles sont vraiment débutante, et ça faisait 2 semaines qu'elles étaient dans l'école. Donc pour moi c'est une pose avec beaucoup de défaut certe mais pour un début c'est propre et ça fait pas choquant.

FIFIE75 a dit:
coucou, j'ai vu les photos des élèves c'est pour ça que je veux me perfectionné chez vadla rien qu'à voir ses poses ça donne envie, mais voilà les dates ne correspondes pas pour le dif.

Comme je dit c'est pas qu'on va dans une école que forcement tu deviens pro ou tu te perfectionne, faut s'entrainer par la suite mais en tout les cas les élèves qui m'ont fait la pose elles ont parler de bombé, derrière y en avait qui faisait un remplissage, à coté t'en avait qui faisait au chablon etc...

et je répète encore que les élèves qui m'ont fait la pose n'ont jamais fait elles sont vraiment débutante, et ça faisait 2 semaines qu'elles étaient dans l'école. Donc pour moi c'est une pose avec beaucoup de défaut certe mais pour un début c'est propre et ça fait pas choquant.

Bon stage chez sonails
Fin de conversatiion

FIFIE75 a dit:

Oh ... C'est pas parfait cest sur ...
Mais c'est vraiment pas joli !

Le problème est que tu vas apprendre de mauvaises bases, prendre de mauvaises habitudes et après c est très difficile d intégrer les bons gestes....
Il est important de voir le nombre d élèves par formatrice....
La pose de vernis est interdite si tu n es pas esthéticienne, la beauté des mains et des pieds aussi.....
Si tu veux faire des poses «salons» capsules French droite, apex mal placé vas chez le premier......
Si tu veux des poses avec une vraie architecture, un vrai sourire, un Curve, un apex, vas chez Erin....

Sent from my GT-N7000 using Manucure

Subliminails a dit:
Le problème est que tu vas apprendre de mauvaises bases, prendre de mauvaises habitudes et après c est très difficile d intégrer les bons gestes....
Il est important de voir le nombre d élèves par formatrice....
La pose de vernis est interdite si tu n es pas esthéticienne, la beauté des mains et des pieds aussi.....
Si tu veux faire des poses «salons» capsules French droite, apex mal placé vas chez le premier......
Si tu veux des poses avec une vraie architecture, un vrai sourire, un Curve, un apex, vas chez Erin....

Sent from my GT-N7000 using Manucure

Elle est bien decider a allez chez sonails :-s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour