Paris - Ile De France cherche une formatrice ou un centre sur paris

valerie95

Membre Populaire
bonjour je cherche un centre ou une formatrice sur paris en prothesiste ongulaire environ 3 a 5semaines je cherche sur les forum mais pas bcp sur paris.... donc si quelqu'un peu me renseigner j'avais prevu de faire mon stage a sonails mais on ma dis que cetai pa terrible et les autre formation c souven 5jour et je ne veu pa juste kele jour voila si kelkun peu me renseigner parce ke la sa fai d mois ke je cherche ....
merciii

a paris tu a:-

vlada bulle
-erin
-bibichoune
-anabeauty
-topesthetik

elles sont toutes sur le fofo

oui g deja vu soi anabeauty 2500 les 3semaine je trouve sa assez cher topesthetik je ne voi pas sur leur site quil fon prothesiste ongulaire et erin et bibichoune je trouve pa leur site et vlada bulle 70heure 1300euros .... c extremen cher meme si je trouve que les formations sont tres bien je trouve que c tres cher, je suis toute a fait daccord que c environ les meme prix partou mais la .... (attention je ne critik pa du tou je donne juste mon avis et excuser moi pour les formatrices de c centre c vous trouver mon commentaire "nul" )

ben disons que oui c un sacrée budget apres si tu veux en faire ton metier autant choisir la bonne formation avec celles que je t es donner tu ne sera pas decu , mais cela a un cout evidement ca on le cache pas et on le nie pas je pense pas que les formatrices le prendront mal :)

top est sur le fofo , erin aussi et bibichoune aussi fait une recherche par membre:)

daccor je vai le faire merci beaucoup en cas c'est tres gentil vs avez faire une formation vous ou vous ete estheticienne a la base ?

Bonjour,

Promotion du 23 juillet au 3 aout 2012 sur la formation Prothésie Ongulaire dans notre centre de formation.
Tarif 509 Euros TTC les 2 semaines de formation.

Centre de Formation avec N° de formateur

"Esthétique Vocation" en seine et marne à Val d'Europe.

- Pratique sur modèle des le premier jour.
- Attestation de stage délivrée en fin de formation.
- Produits a la charge du centre pendant votre formation.
Nos différentes Formations Ongulaires :

Stage Perfect (8 semaines)
ongle-gel-20.gif
2564 Euros TTC

Stage Pro (4 semaines) 1548 Euros TTC
Stage Initial2 (2semaines) 946 Euros TTC PROMO 509 E/TTC
Stage Initial (1 semaine) 509 Euros TTC
Stage Déco (1 journée) 90 Euros TTC

Si vous rêvez de devenir styliste ongulaire, Esthetique Vocation vous proposent différentes formations Prothésie Ongulaire. Vous apprendrez un métier tendance. A l’issue de votre formation, vous pourrez travailler en SPA, dans les salons de coiffure, en institut de beauté, à domicile.

ESTHÉTIQUE VOCATION

Ecole Privée Internationale d'Esthétique - Centre de Formation Esthétique
77700 SERRIS - VAL d'EUROPE - Tél: 01.64.17.64.61
www.esthetiquevocation.fr

oui g deja vu soi anabeauty 2500 les 3semaine je trouve sa assez cher topesthetik je ne voi pas sur leur site quil fon prothesiste ongulaire et erin et bibichoune je trouve pa leur site et vlada bulle 70heure 1300euros .... c extremen cher meme si je trouve que les formations sont tres bien je trouve que c tres cher, je suis toute a fait daccord que c environ les meme prix partou mais la .... (attention je ne critik pa du tou je donne juste mon avis et excuser moi pour les formatrices de c centre c vous trouver mon commentaire "nul" )

Il est vrai qu'une formation c'est un budget mais, tout dépend de la formation et de la formatrice aussi. Tu peux sans problème trouver moins cher mais la qualité risque de ne pas être au rdv.

bibichoune, c'est les formations chez flynails

toutes les formatrices citées au dessus sont sur le fofo, tu peux sans soucis regarder leurs galerie et te faire une idée sur la qualité de travail.

jai telephoner a vlada bulle mai c en 3 fois la formation 5jour 5jour et 10jour donc je suis pa tres motivee pour faire en 3 fois et la jai envoyer un mail a erin pour savoir les dates et je voulai savoir ou se trouve le centre kelkun sai?

jai telephoner a vlada bulle mai c en 3 fois la formation 5jour 5jour et 10jour donc je suis pa tres motivee pour faire en 3 fois et la jai envoyer un mail a erin pour savoir les dates et je voulai savoir ou se trouve le centre kelkun sai?

C'est très certainement pour une question de concentration et d'entraînement qu'elle agit de la sorte. Ce sont des journées intenses ou tu enmagasine énormément et je t'assure que c'est bien plus crevant que de travailler lol.
De plus, laisser qq jours entre 2 cela laisse le temps de s'entraîner un peu et de voir ou ca va pas et ainsi corriger de suite

oui je suis daccor avecc vous mais moi je ne retien rien quand c separer fo ke sa soi tou dun seul coup sinn joubli entres deux c mon gro defau ....

coucou les filles !
premier message, waouh suis emue !

je recherche une formation PO sur gel. vos conseils sont les bienvenus ! je recherhe plutot sur paris , j en ai deja elimine certaines, en effet, le cote usine de so nails ne me correspond pas du tout j y suis allee faire un tour en tant que modele ( et puis aussi pour espionner c est vrai ) le nombre hallucinant de stagiaires et le nombre de formatrices derisoires, les contacts l ambiance detestable le jur ou j y suis allee , c etait peut etre exceptionnel, mais ca m a refroidi !
suis convaincue qu en apprenant en petit comite on apprend mieux ! j ai deja quelques idees , mais si vous pouvez me donner des liens , j accepte avec plaisir !

a tres vite !

coucou les filles !

je recherche une formation PO sur gel. vos conseils sont les bienvenus ! je recherhe plutot sur paris , j en ai deja elimine certaines, en effet, le cote usine de so nails ne me correspond pas du tout j y suis allee faire un tour en tant que modele ( et puis aussi pour espionner c est vrai ) le nombre hallucinant de stagiaires et le nombre de formatrices derisoires, les contacts l ambiance detestable le jur ou j y suis allee , c etait peut etre exceptionnel, mais ca m a refroidi !
suis convaincue qu en apprenant en petit comite on apprend mieux ! j ai deja quelques idees , mais si vous pouvez me donner des liens , j accepte avec plaisir !

a tres vite !
Regarde notre programme et surtout viens en tant que modèle, nous sommes au sud de Paris en essonne à Evry
www.flynails-manucure.com

coucou les filles !

a tres vite !
comme la proposer RUN a paris tu a:-

vlada bulle
-erin
-bibichoune
-anabeauty
-topesthetik
mais j'ai choisi erin el et vraiment gentil et on sen quel aime son metier moi jai ma formation en juin et il reste des place telephoner lui son site c'est eryn'nails sinon il y a vlada bulle pour
sa formation et de 10 jour je croi a environ 850 si jme trompe pas elle et connu pour sont tres bon travaille bon courage et noublier pas de demander si le kit et compri dans le prix parce que c un cout !!!

Retour