Lissage Brésilien Cherches conseils pour lissage Brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Minouxs
  • Date de début Date de début
Elle va me prendre 20€ de l heure je trouve que sa va c est raisonnble Au moins t est sur que la premiere fois sa sera bien appliquer a conditions de prendre une bonne coiffeuse moi je lui fait totalement confiance a la mienne
C est pareil pour moi j envie mes deux autres soeurs qui ont de beau cheveux

oui je trouve aussi que c'est correct, tu nous montreras tes beaux cheveux, tu le fais quand?.

assiyasalam a dit:
Dites les filles le hgs il pique beaucoup? Si jmet le ventilateur

Je crois qu'il pique bcp apres tout depend de ta sensibilité!! Avec un ventilo ca devrais le faire!

Je récapitule vous me conseillez hgs, capil'liss, drean hair marrocan. Donc celui que j'avais repairé le LB arabian sur lissage de cheveux, celui ci me conviendrait pas niveau lissage c'est ça?

non le arabian convient pour bcp de filles au niveau lissage et le cacao dream est parait-il plus hydratant. Tu as aussi le kerabest de magicliss dont on vu les premiers témoignages sur le forum. Pour tous, il y a des adeptes et des moins convaincues mais c'est parce qu'un produit ne peut satisfaire 100% des clients. Donc à toi de faire ton choix en t'inspirant des témoignages des filles mais suivant tes cheveux, leur état et tes attentes.

Coucou tes cheveux sont aussi bouclés que Lalie et elle a eu un super resultat avec le capiliss strong "violet" regarde son post je pense qu'il fonctionnera a merveille sur toi !!!

Coucou tes cheveux sont aussi bouclés que Lalie et elle a eu un super resultat avec le capiliss strong "violet" regarde son post je pense qu'il fonctionnera a merveille sur toi !!!

Ok, je vais regarder son post Merci à tous de tous vos conseils. C'est pas évident de choisir j'ai peur de me tromper de produit.

Et si je fais un petit défrisage, qu'on trouve dans le commerce, avant. En faite vu ma frisure je comprends très bien que mes cheveux ne seront pas raide, ce que je veux c'est de les avoir plus souple, détendu, pouvoir les lisser plus facilement et plus rapidement mais surtout je voudrai les avoir réparé, doux et brillant. Et puis je suppose que plus on fait de lb plus les cheveux seront de plus en plus lisse.

Et si je fais un petit défrisage, qu'on trouve dans le commerce, avant. En faite vu ma frisure je comprends très bien que mes cheveux ne seront pas raide, ce que je veux c'est de les avoir plus souple, détendu, pouvoir les lisser plus facilement et plus rapidement mais surtout je voudrai les avoir réparé, doux et brillant. Et puis je suppose que plus on fait de lb plus les cheveux seront de plus en plus lisse.
franchement perso je trouve que tu n'as vraiment pas besoin de defrisage !!!!
sauf si ton reve du lb c'est de les avoir a 100% lisse !!!!!!!
mais si c'est surtout le soin et une souplesse du cheveux tu l'auras c'est sur et surtout avec le capiliss violet tu auras peut etre une detente suplementaire que les autres lb mais c'est pas garantie a 100%!!!!
ton cheveux pourrais tres bien reagir a un lb a moins de 0.2% de formol!!
enfin c'est ce que je pense mais franchement entre le capiliss violet, le hgs (avec formol) le dream hair marocan et le kerabest aux resultat que j'ai vu sur les filles ils sont tres bien !! maintenant a toi de voir au niveau de ton budget !!!

et si tu commandes quelque part n'oublie pas de demander si ya un code promo lol c'est toujours ca de gagner lol

Lol.
Moi là justement je refais un HGS mais c'est surtout pour le coté soignant, j'ai dosé sur la keratine, surtout les pointes, je sais que ça ne sert à rien d'en mettre trop mais par précaution j'ai préféré en mettre trop que pas assez. Là la keratine pose!

Lol.
Moi là justement je refais un HGS mais c'est surtout pour le coté soignant, j'ai dosé sur la keratine, surtout les pointes, je sais que ça ne sert à rien d'en mettre trop mais par précaution j'ai préféré en mettre trop que pas assez. Là la keratine pose!
Deja tu refait ton lb @sdq bah tu l'as fait y a pas longtemps ??? Il tiens pas le hgs ??

Retour