cheuveux bousillés par tai and dai salon FP

kassy95420

Nouveau Membre
bonjour, voila six mois sans coiffeure avec une pose extension a anneaux faites maison qui m'as permise de laisser pousser mes cheveux et de sortir du carré plongeant...
la semaine derniere je décide d'allez au coiffeur pour harmoniser ma coupe et me changer les idées... et la coiffeuse me propose un tai and dai ...
je ressort carrotte ... et les cheuveux completement bruler ... impossible a coiffer ... jenchaine les pose de masque a sec + mouillés ... les bains huile olive et amla... je ne c plus quoi faire....

un botox on en trouve sur liss.......intense.net ???
jprefere bousillées mes cheuveux tte seul maintenant o moins je fais attention

bonjour, voila six mois sans coiffeure avec une pose extension a anneaux faites maison qui m'as permise de laisser pousser mes cheveux et de sortir du carré plongeant...
la semaine derniere je décide d'allez au coiffeur pour harmoniser ma coupe et me changer les idées... et la coiffeuse me propose un tai and dai ...
je ressort carrotte ... et les cheuveux completement bruler ... impossible a coiffer ... jenchaine les pose de masque a sec + mouillés ... les bains huile olive et amla... je ne c plus quoi faire....
bonjour,pourquoi tu n est pas retournée voir la coiffeuse qui ta fait ca,moi j aurai commencer par ca

je suis en plein bain d'huile ... pour pouvoir les coiffer demain mais je le ferai si tu veut en attendant mes pointe sont presque dreadloker.. enfin si tu voit ..

elle ma proposer un soins a la keratine ... kil faudra renouveler le plus souvent possible pour la maudique sommes de 38 euro .... tres commercial apres mavoir flinguer...

kassy95420 a dit:
je suis en plein bain d'huile ... pour pouvoir les coiffer demain mais je le ferai si tu veut en attendant mes pointe sont presque dreadloker.. enfin si tu voit ..

Je suis pas pro mais si c'est a ce point je onde que tu devras couper ...

je vais me mariée civillement bientot en attendan le grand mariage en 2014 mais c'est quand meme important j'ai besoin de mes cheuveux pour mon chignon...

...tu devrais retourner voir la coiffeuse,elle doit "réparer" les dégâts à ses frais,c'est la moindre des choses!
Il ne faut pas te laisser faire.

malheureusement je l'ai fais elle ma conseillée un soins "prokeratine" a 38 euro.... et ma questionner sur les types de shampoing ke jutilise en me disant que klorane c'est de la merde ... bref pas du tout pro..

Retour