cheuveux bousillés par tai and dai salon FP

Coucou j'ai lu ce que la coiffeuse ta fauter franchement je suis du même avis que les filles ne te laisse pas faire retourne la voir montre lui les dégâts et à la responsable aussi puis demande un remboursement sinon tu dis que tu porte plainte ! C'est chaud la en plus tu vas bientôt te marier ! Pas de scandale si tu n'aimes pas ça mais lâche pas l'affaire ma belle !

Je suis d'accord le "bluff" plainte ça marche! C'est triste,mais il faut les menacer..
Ma sœur à eu ce genre de problème après un relax,cheveux cassés sur le haut de tête et brûlés.
Au départ,c'était pas de leur faute,elle y est retourné et à demandé à voir le patron,et bien quand il à constaté l'erreur,et bien il lui à remboursé la prestation,donné des produits kérastase pour les soins,et elle y retourne toutes les semaines pour un soin profond et un brushing,jusqu'à qu'elle récupère ses cheveux!

L'erreur peut arriver,c'est humain,le truc c'est qu'ils doivent réparer..

C'est clair !! Bluff à fond ça marche et
Rien que pour leur erreur ils vont faire quelque chose c obliger !

Emmy59139 a dit:
Ah je pensai je c'était le chocolat tiens ;)

Pendant que j'y suis j'ai fait des mèches et quelques pointes sont sèches ... Il me reste un peu de,produit haïr kera , penses tu que je puisses m'en servir que pour mes pointes abîmés ? Si oui je procède comment ? Merci bcp ;-)

Oui bien sur! Mais si elles sont fourchues, il faut couper. Y'a que ça à faire. Sinon bah tu suis le protocole mais juste sur les pointes

Emmy59139 a dit:
Ah je pensai je c'était le chocolat tiens ;)

Pendant que j'y suis j'ai fait des mèches et quelques pointes sont sèches ... Il me reste un peu de,produit haïr kera , penses tu que je puisses m'en servir que pour mes pointes abîmés ? Si oui je procède comment ? Merci bcp ;-)

Coucou

J'ai poser la mm question que toi, mais pour un lb, a une pro!

Dc elle ma dit de ne pas faire le clarifiant, de mettre le soin, dc toi le botox, puis plaques MAIS a 180 C

J'ai fait ca ce week end, je rince tout a l'heure ;-)

Apres elle ma dit ca pour le lb mais je pense que tu peux faire pareil avk le botox vu que le protocole est similaire ;-)

Retour