cheuveux bousillés par tai and dai salon FP

Madeline76 a dit:
Le hair kera p est pour les cheveux les plus abîmés. Moi il a sauvé mes cheveux.

Ah je pensai je c'était le chocolat tiens ;)

Pendant que j'y suis j'ai fait des mèches et quelques pointes sont sèches ... Il me reste un peu de,produit haïr kera , penses tu que je puisses m'en servir que pour mes pointes abîmés ? Si oui je procède comment ? Merci bcp ;-)

kassy95420 a dit:
J ai pris le choco. .. Heu ben ecoute j essayerai lautre apres. .. Mais tu pense que ca va aider?

Laisse un mail au site pour changer et demande le hair kera p
( je t'ai induis en erreur toutes mes excuses :-()

kassy95420 a dit:
malheureusement je l'ai fais elle ma conseillée un soins "prokeratine" a 38 euro.... et ma questionner sur les types de shampoing ke jutilise en me disant que klorane c'est de la merde ... bref pas du tout pro..

Je trouve ça super grave!
Je suis esthéticienne,certaines clientes font des scandales quand la ligne de leurs sourcils ne leur plaisent pas,ou si tu oublies un poils,alors j'ose pas imaginer si on leur "bousillaient" leur peau!
Il faut vraiment arrêter! Le comportement de certains pros me fout en colère..

kassy95420 a dit:
elle ma proposer un soins a la keratine ... kil faudra renouveler le plus souvent possible pour la maudique sommes de 38 euro .... tres commercial apres mavoir flinguer...

C'est un botox dt elle te parle, c'est une cure de 4 mois, dc 4 applications, moi ma coiffeuse prend 50€ :-/

Mais c'est clair que ta coiffeuse devrait faire un geste ;-)

Malheureusement apres avoir depenser 140 euro pour me flinguer la tete elle se remet pas en question surtout que je lui ai preciser que jdevais garder mes cheuveux inpeccable en vue de mon mariage

kassy95420 a dit:
Malheureusement apres avoir depenser 140 euro pour me flinguer la tete elle se remet pas en question surtout que je lui ai preciser que jdevais garder mes cheuveux inpeccable en vue de mon mariage

C'est une honte :@

Va gueuler devant tous ses clients, on vera si elle fait pas un truc :-/

kassy95420 a dit:

Mariage ou pas en vue elle n'a pas a te bousiller les cheveux !
Retournes y et exiges soit un remboursement soit des soins

kassy95420 a dit:
J aime pas les scandale...

Oui mais bon s'il y a que comme ca que tu peux obtenir reparation...

C'est la boss celle qui ta coiffer?

Sinon demande a voir le boss, et tu dis que tant qu'ils auront pas reparer leur bordel ben tu te pointera ts les jours pour les faire ch******r !!!

Rrrrrr que ca m'enerve des gens comme ca et ca se dit pro !!!!

Emmy59139 a dit:
Mariage ou pas en vue elle n'a pas a te bousiller les cheveux !
Retournes y et exiges soit un remboursement soit des soins

Oui voila un remboursement c'est mm mieux comme elle te touche et tu vas voir ailleur....

t'es pas oblogée de faire un scandale, tu lui expliques simplement qu'elle a fait un mauvais diagnostic qu'elle t'a pourri tes cheveux, que en plus c'est elle qui t'a proposé un tie and die ( donc a mon avis c'etait pour faire du chiffre clairement) et que si elle fait pas un geste (soit te rembourser, soit t'offrir des soins) tu lui feras de la mauvaise pub et que tu porterais plainte (faut y aller au bluff)

Retour