cheveux au naturel, poudres indiennes et henné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivalee
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Désolée de poster là par avance mais pas le choix :(

La section lissage des cheveux étant fermée, j'ai été voir ailleurs et
Super bonne nouvelle, un new forum pour les cheveux, en particulier les soins et lissages existe:
http://lissageetsoins.xooit.fr/index.php

Venez nombreuses pour l'alimenter et trouver des réponses à vos petits soucis ou gros soucis capillaires et dans la bonne humeur et le respect bien-sur!!!!!!

Des bisousssssssssss!!!!!!!!!!! ;)

Bonjour, je me présente et j'ai 42 ans après 22 ans de colos chimiques j'ai décidé de passer au hénné, j'y suis depuis six mois. Je commande sur Hénné Indigo et Compagnie essentiellement, mais, pour moi, je n'ai pas vu beaucoup d'améliorations, ce sont les bains d'huile d'avocat et mon AS melvita qui on un peu amélioré l'état de mes cheveux, sans ça, c'est bof !
Combien de temps après un hénné sans sels picramates puis-je me faire le botox books k hairs svp (je l'ai déjà acheté, je me renseigne pour quand je l'aurais reçu merci) ?
Celles qui ont fait un autre lissage après le hénné merci de me dire combien de temps avez-vous attendu svp (un mois, deux... Six mois) ?
Au fait pourquoi le forum lissage est-il fermé, on m'a dit qu'il va réouvrir en septembre ?
Merci par avance pour la réponse

Après des mèches, il faut en principe utiliser du hénné sans sels picramates, mais, malgré certaines auraient obtenu des cheveux verts...
Une discussion avec des habituées tapes dans google les copines de hénné indigo et compagnie sinon, le coin cocoon des colorations végétales.:)

Ah ;-) jai cru que tu avais arreté les soins lol moi je suis en stand by.. Du monde a la maison pas le temp de faire des masques pour linstant ^^ je me rattraperai plus tard !!

Je continue les soins, j'ai bien foncer mes cheveux avec l'indigo. Par contre je les perds beaucoup donc un peu déprimé !
Tu nous tiens au courant quand tu t'y remet ;)

taki a dit:
Je continue les soins, j'ai bien foncer mes cheveux avec l'indigo. Par contre je les perds beaucoup donc un peu déprimé !

Oui super cest vrai que tu voulais foncer! Moi cest plutot bien eclairci par contre racine blonde reste de henne et lobgueur qui deviennent marron au lieu du noir des anciennes couleurs ca me va de toute facon pour lonstant pas le temp et tjrs mes cheveux attaches a cause de la chaleur et du boulot donc.. Je te tiens au courant des prochains masques oui !! Bisous

taki a dit:

Pour ta perte de cheveux soudaine ce serait quoi? Fatigue? Quelques fois un bon bilan sanguin clarifie pas mal de chose peut etre lanemie?

Pour ma chute c'est hormonal hélas, j'ai plus qu'à attendre que ça se calme... J'ai modifié mon traitement hormonal c'est pour ça...
Heureusement avec les soins naturels mes cheveux restent beaux.
Là je pars en vacances mais je referai un henné à mon retour ! Objectif garder ma teinte plus foncée.
Toi tu reprends quand les soins ?

ça y est j'ai fais un nouveau indigo brou (130gr et 70gr) je suis vraiment proche de ce que je voulais. pour le moment j'arrete je vous montrerai tout à l'heure

taki a dit:
Pour ma chute c'est hormonal hélas, j'ai plus qu'à attendre que ça se calme... J'ai modifié mon traitement hormonal c'est pour ça...
Heureusement avec les soins naturels mes cheveux restent beaux.
Là je pars en vacances mais je referai un henné à mon retour ! Objectif garder ma teinte plus foncée.
Toi tu reprends quand les soins ?

Salut taki ben ecoute belle maman sen va mercrdi donc cette semaine je vais faire quelque chose... Je pense faire une decoloration a la maison car leau oxygenee a 10%ne va pas assez vite a mon gout! Lol toi tu fonce moi jeclairci ahah ensuite je ferai des soins coco deja .. Kapoor surement je te raconterai ! Lol et je fera avant apres je sens quon va rire !! Il me tarde den finir avec ces longueurs maron noires pour pour faire mes soins sur toute ma tete sans faire trente manipulation ... Je pense prendre de la decolo eugene color on verra bien je vais essayer de trouver ca ce soir .. A suivre biz et bonne soiree!

vegasou30 a dit:
ça y est j'ai fais un nouveau indigo brou (130gr et 70gr) je suis vraiment proche de ce que je voulais. pour le moment j'arrete je vous montrerai tout à l'heure

Ca te plait!!! Tu as fait un blog ou pas fjnalement? Biz

Coucou les filles !
J'ai lu sur des forums que le hénné enrobé le cheveux, et que mêmes de l’ammoniaque ne pourrait pas soulever les écailles ensuite.
Alors ma question est peut être bête, mais si le cheveux est enrobé, alors les soins qu'on leurs apportent ne peuvent pas pénétrer jusqu’a lui non ? Comme le silicon quoi ?

Retour