mimidexter
Membre Actif
oui le henné peut pas faire de mal !! je me demandai si on pouvait pas faire des soins style sans rincage avec la décoction dune ou plusieurs poudre moi aussi j'ai envie de trouver quelque chose totalement naturel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
taki a dit:Oui bonne idée pour le kapoor tu nous diras ce que ça donne !
Cool merci pour le lien AZ je vais me tester cette lotion mais il me manque encore des ingrédients !!
Bon moi décidément le vinaigre ce n'est pas une réussite au séchage. Pourtant pleins de filles adorent moi ça me rend les cheveux bizarres... Ils sont à moitié poisseux aux pointes bref c'est pas ça !
Teste mimidexter ça réussi à pas mal !
Il te faut 1,5 litre d'eau et tu mets 1 cas de miel et 1cas de vinaigre. C'est pas mal pour le démélage mais les cheveux sont collants et ce n'est pas le miel car je l'ai testé seul. Je pensai que c'était les gouttes de Tea Tree.
Je vais quand même continuer ma quête d'une eau de rinçage![]()
Au frigo ça devrait plus se conserver, sinon rajoute quelques gouttes d'Extrait de Pépins de Pamplemousse !daccord ! ben écoute franchement jy ai même pas pensé je lai mise dans deux bouteilles dont une au frigo ... je verrai vite si ça tourne. sinon faudra que je rajoute un conservateur naturel
taki a dit:Au frigo ça devrait plus se conserver, sinon rajoute quelques gouttes d'Extrait de Pépins de Pamplemousse !
Je vais essayer ta recette si je trouve un créneau cette semaine !