cheveux au naturel, poudres indiennes et henné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivalee
  • Date de début Date de début
vegasou30 a dit:
coucou les filles ! ça y est j'en ai marre des colorations chimiques et des mèches. je souhaite passer au henné naturel. que mon conseilleriez vous? de passez chez le coiffeur pour une couleur uniforme de ma couleur naturelle ou je peux couvrir direct avec le henné?j'ai une base naturelle proche de celle de taki j'aimerais quelque chose de chaud genre chocolat ou un beau marron doré. je compte me servir chez aromazone http://www.aroma-zone.com/aroma/extraits_plantes2.asp
merci les filles

pour le chocolat il faut prendre du brou de noix, lamla est pas mal aussi par contre si tu as des meches le henne seul ne fera que recouvrir en ton sur ton... ou alors reprendre les meches pour recolorer avec dautre poudre mais ce sera galère .. je trouve que ça ferai joli des meches avec un henné ! tu as des photos?

merci je vais tenter d en prendre le soucis histoire c est que j avais beaucoup de grosse mèches blonde ça le plaisais pas du coup ma coiffeuse en en refais moins à la racine mais étrangement n as pas recolorer le reste donc j ai comme une barre de blond puis des mèches à la racine

ouille ok je suis bien bien claire la aux pointes. je sais pas si il existe un henné pour recouvrir sans faire rouge roux ou cuivré. avec l indigo j ai peur que ça fasse trop bleu aux pointes. pfff en fait c est mes pointes qui sont trop claires ça va être galere

vegasou30 oui je sais pas comment sont tes pointes , mais c'est vrai qu'en genéral surle blnd il faut faire d'abord le henné et apres indigo , moi c'est ce que je fais au racines mais je met pas de l'indigo pur mais une sorte de chatain.. mais c'est pas facile et surtout long :/ moi c'est les longueur que jai foncé lol on echange? ^^
taki devrait bien te renseigner ..

lol non merci à galèrer je préfére garder ma galère lol :-) tite photo de mes cheveux au soleil et à l'ombre et je voudrais la couleur d'eva

IMG_2116.jpg
IMG_2117.jpg

Capture d’écran 2012-07-16 à 11.53.58.png

ohh mais je pensais que c'etait plus blond que ça!! c'est quand meme assez uniforme et tres joli ! peut etre que le katam et le brou de noix suffirai a te foncer ta couleur dans des tons chaud.. si tu remontes les post .. tiens regarde ce lien LA ca devrait t'aider ensuite tu auras surement des reflets a cause des meches mais franchement ca fera encore plus joli je trouve, specialement l'été :))!!

coucou désolée pour la réponse tardive :s
je n'avais pas mon apareil sous la main quand je l'ai fait je me suis décidée au dernier moment (en faite j'avais tellement la trouille que j'arretais pas de reculer) et un matin je me suis levée et hop hop lol
coucou c'st bien que tu ai sauté le pas tu as l'air contente du resultat c'est l'essentiel :))

je veux ça! si je comprend bien faire un hénné sous l'indigo c est juste pour faire adhérer? pourquoi ne pas faire une autre hénné d'une couleur plus adaptée dessous?

je vais essayer de toute facon au pire je serais rousse :p
mais j'y pense que broux de noix je peux? sans rien dessous?

lol ça fais peur tout ça :-) je pense faire la sureté : henné, puis mélange 1/3 henné, 1/3 broux, 1/3 indigo je pense que ça devrais être bien

oui je te comprends moi aussi au début j'étais pas du tout confiante j'avais super peur mais franchement au final je suis ravie et les filles sont de bons conseils sur ce forum ^^

ouiiiii! je vais tester comme ça tant pis si c'est un peu foncé on verra bien mais au moins c'est du naturel ca fera du bien à mes cheveux que je supporte plus

ça te changeras et tu verras après ils vont etre tout doux et tout beau !! si tu veux pas trop foncé met peut etre moins d'indigo :s

ok c est que j ai tellement peur d être orange ou rouge lol
donc on dis peut être 3/4 broux, 1/4 indigo, 1/4 henné? vous en pensez quoi? je commence à collecter les cheveux pour les essais :-)

Retour