cheveux au naturel, poudres indiennes et henné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivalee
  • Date de début Date de début
pour éviter d'être orange ou rouge l'alma et /ou le katam marcherai peut être mieux moi j'ai testé lamla ça marché bien et ça casse le roux.. de toute façon tout est ratrapable puisque le henné fonce à la longue .. dans google tu pourrai taper henné après meches quelque chose comme ça.. dans les images.. à pluche

je ferai d'abord un henné seul ou avec brou ... et après une mixture avec brou et éventuellement indigo ... l'indigo risque de ne pas bien prendre sur les blonds s'il ny à pas de henné sur le cheveu.

je ferai d'abord un henné seul ou avec brou ... et après une mixture avec brou et éventuellement indigo ... l'indigo risque de ne pas bien prendre sur les blonds s'il ny à pas de henné sur le cheveu.

oui comme je l'avais dis, d'abord le henné seul, puis le mélange sinon ça tiendra pas ;-)

je vais faire mieux je vais faire un reportage depuis les essaie jusqu'à ce que j'arrive à la couleur exacte que je cherche autant dire que je serais la un moment lol
je créerais un post ici et sur mon blog je pense qu'on va rigoler

le premier bain de henné je crois pas lol! surtout que je vais le laisser assez longtemps je veux une base foncée marre d être fade! je vais couper quelques mèches de couleurs mêlées je vais faire plusieurs combinaisons pour voir quoi faire avant de me lancer je vais essayer d être patiente ça va être dur pour moi

oui je pense! mon colis est à la plateforme paca normalement je devrais l avoir samedi :-) ça tombe bien je suis toute seule dimanche ! des que j'ai le colis normalement à 13h, je lance la préparation et le test sur les mèches! va falloir que j'aille acheter le pulco et le cellophane

je sais pas on va voir selon les tests si j ai le colis samedi 13h je prépare les mèches je badigeonne je laisse 6 h ça m amène à 19h environ, préparer le mélange suivant celui la je sais pas combien de temps le laisser je pense vu qu il y a de l indigo ça dois être 2h... environ 21h30.... ouais c est faisable! dimanche va être un carnage heureusement que mon homme sera pas la

hé non ça va pas puisqu il faut laisser poser dans le bol! du coup je pourrais pas le faire dimanche

pas obligé de laisser poser dans le bol. il paraitrait quil ny à pas grande différence.. pour la patience il faut en avoir moi ça ma fait du bien var je suis un peu comme toi lol et j'ai appris à relativiser sur ma chevelure multicolore mdr allez tiens nous au courant moi faudrait quzje refasse um soin ça fait longtemps mais j'ai peu de temps à moi rhala !!! bises à toutes

Retour